Chapitre 32

1K 53 0
                                    

PDV OMNISCIENT

Le coup de feu avais retentit dans toute la forêt. Alertant tout les groupes de jeunes. Du moins , ceux qui avait réussi à survivre au brouillard. Les premiers à arrivé au bord de la falaise était les acolytes de Murphy , les suivent furent Clarke et Finn.

« Sur qui tu a tirer espèce de grand malade ?! , hurla Finn »

Un sourire sadique lui barra le visage. Clarke tourna la tête pour voir Adélaïde allongée sur le sol , dans un petite marre de sang. Elle se jeta à ses côtée , la soulevant et posant sa tête sur ses genoux.

« Ady..
-Elle étais bien trop agaçante ! Et si vous ne me laissez pas m'occuper de Charlotte , il vous arriveras là même chose. »

Deux autres groupe arrivèrent. Puis se fut au tour de Bellamy.

« Charlotte !! Tu va bien ?! »

Il s'approcha de la jeune fille mais elle recula , ses yeux fixant le corps de celle qui lui avait certainement sauver la vie , son visage baigné de larmes. Bellamy tourna la tête, suivant le regard de Charlotte.

« Non ... »

Son "Non" n'avais était qu'un souffle. Il tourna son regard vers Murphy.

« Pourquoi ?! Je voulais juste me débarrasser de mes démons moi ! Pas faire souffrir ou encore tuer quelqu'un !! »

Personne ne parlait.

« Je ne veux plus faire souffrir qui que ce soit. »

Et sur ces mots , sans que personne ne puisse rien y faire , Charlotte courue vers le rebord de la falaise et se jeta dans le vide. Finn et Bellamy se jetèrent vers celle-ci , les doigts de Bellamy effleurant la main de Charlotte juste avant sa chute. Il restèrent comme ça un long moment , regardant le vide. Bellamy se leva finalement , lentement. Il se tourna vers Murphy à la même vitesse. Murphy savais que le regard que Bellamy lui lancer ne présageait rien de bon. Et il avait raison. Se dernier se jeta sur lui , le propulsant au sol et le ruant de coup. Au visage , dans le ventre , dans les côtes. Finn lui hurlait d'arrêter. Clarke faisait de même.

« Bellamy si tu ne le fait pas pour lui , fait le pour Charlotte ... , lâcha Finn
-Pour Adélaïde ... , surenchérit Clarke »

Mais il ne les écoutèrent pas. Il avait pousser une jeune fille au suicide et avait tirer sur sa meilleure amie , sur sa seconde petite sœur. Il s'en était pris à sa famille , et ça , c'était quelques chose que Bellamy ne pouvais supporter. C'est une toute petite voix , un souffle même , qui lui fis arrêter tout mouvement de force envers Murphy.

« Bell' ... »

Il leva la tête , les yeux noircis de rage , les mains rouge du sang de Murphy. Son regard croisa celui de la jeune blonde allongé dans un marre de sang et son cœur se serras , il n'aurais jamais dû la laisser partir seule.

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant