Chapitre 17

1.2K 57 0
                                    

J'ai finis par m'endormir , je suis tellement épuisée. Mais mon sommeil ne dure pas bien longtemps. Du moins , je croit. Je suis réveillée par des crie dans la navette. Octavia. Peux être est elle entrain de se prendre la tête avec Bellamy , à cause d'Atom ? Non , sa m'étonnerai , les cries se rapproche et la trape s'ouvre.

« Arrête ! Ne fait pas ça espèce d'enfl... »

J'entends un bruit sourd , elle est tombé. Je me relève d'un bon , me positionnant instinctivement devant le corps de mon frère. Une tête passe par la trape , je reconnaît alors la tête de rat de cet enfoirée de John Murphy. Il me regarde droit dans les yeux.

« Tu n'a pas le droit d'être ici , dégage !
-Je te laisse une seule chance , Jordan. Soit tu t'en va maintenant , soit... »

Il sort un arme de derrière son dos , un pistolet , ou à t'il trouver ça ? Je recule d'un pas , par réflexe. Il reprend.

« Soit je te tire dessus.
-Je ne te laisseras pas t'approcher de mon frère.
-Je t'aurais prévenu. »

Il charge son arme et la pointe sur moi. Il donne un coup de pied et la trappe se referme. Je suis coincée.

« Sa fait trois putain de jour que ton frère hurle , il empêche tout le monde de dormir , de se reposer.
-C'est de la faute d'un des cents , il a était pris pour un gibier , mais il va s'en sortir.
-Mais tu est encore plus conne que ce que je penser.
-Pardon ?!
-Tu n'a donc toujours pas compris que c'était pas nous ?! Qu'on est certainement pas seul ?! »

De quoi il parle ?!
Devant mon incompréhension il sourit , un sourire mauvais , sadique.

« Bellamy ne t'a rien dis.
-Me dire quoi ?!
-Aucune importance , de toute manière, tu va mourir. »

Il re pointe son arme sur moi , arme qu'il avait baisser quelques seconde plus tôt.
Je tourne la tête et attrape une barre de fer , je m'approche de lui et veux lui donner un coup , mais il est bien plus rapide , bien moins fatiguée. Ses réflexes sont intact. Il attrape la barre de fer , tire dessus pour que je la lâche et me donne un coup sous le menton. Ma tête pars en arrière et je tombe à quelques centimètres de mon frère. Il lâche la barre et pointe son arme sur moi , encore. J'attrape la main de Jasper et ferme les yeux , attendant son coup de feux qui me libérerais sûrement de cette vie minable sur terre. Mais j'entends le bruit de la trape s'ouvrir.

« MURPHY POSE SA IMMÉDIATEMENT !! »

Bellamy , je croit que je n'ai jamais étais aussi heureuse de le voir .

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant