Chapitre 28

1K 46 0
                                    

Myles et Drew force Murphy à monter sur la caisse en bois. Ils lui mettent la corde au cou et s'éloigne. Bellamy s'approche. J'entends des crie et je reconnaît la voix d'Octavia qui hurle sur Bellamy.

« Atom , emmène la plus loin , je ne veux pas qu'elle vois ça. »

Atom attrape alors Octavia , passant ses bras autour d'elle et l'emmène. Elle hurle sur Bellamy , mais il y a tellement de brouhaha que je ne comprend pas. Quand je ne l'entend plus , je me concentre à nouveau sur la scène qui se déroule devant moi. Murphy lève la tête vers Bellamy , il ne semble vraiment pas comprendre se qu'il se passe.

« Bellamy ... Pourquoi .. ? »

Il arrive a peine à articuler , je ne l'ai jamais porter dans mon cœur , mais là je vois bien qu'il est innocent , c'est évident.

« Jasper dis quelques chose à Bellamy ... Murphy est innocent ! , chuchotais-je a l'intention de mon frère »

Mais rien , Jasper regarde la scène qui se déroule sous nos yeux sans bouger , sans aucune réaction.

« Ne fait pas l'innocent , Murphy !! , hurle Bellamy
-De quoi tu parle .. ?
-Tu à tuer Wells ! On a retrouver ton couteau dans sa carotide !!
-Non .. Je ... »

Mais Bellamy ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase , il lui mets un bout de tissu dans la bouche.

« Tu parle trop. Bon , qui est d'accord pour lui infliger ça ?! , hurle t-il à l'intention des 100 »

Tout le monde lui hurle que oui.

« Qui a envie de taper dans cette caisse ?!
-Toi !! , hurle un des 100
-Ouais !! BELLAMY !! BELLAMY !! »

Tout le monde hurle son nom , mais il ne peux pas faire ça ! Pas sans laisser Murphy s'expliquer. J'avance et pousse Bellamy en mettant les mains sur son torse.

« Arrête !! Arrête ça !! On est pas des sauvages Bellamy ! Et on est pas comme eux !! »

Je dis ça en montrant le ciel de mon doigts.

« On est pas obligée de tuer une personne pour son crime , on est plus sur l'Arche.
-Il à tuer Wells. - dit-il sur un ton glacial
-On est sur de rien. Bellamy arrête ! Ne tape pas là dedans !!
-Pousse toi , Adélaïde.
-Bellamy ... C'est pas toi tout ça , arrête ! »

Je vient de me mettre entre lui et Murphy , qui d'ailleurs semble surpris que je l'aide , je le suis moi aussi , il a voulue tuer mon frère et il nous a mener la vie dur ses derniers temps , mais il ne mérite pas de mourir pour autant.

« Peut être que c'est moi tout ça , maintenant. Alors dégage de mon chemin ! »

Il s'approche et je pose mes mains sur son torses.

« Bellamy , s'il te plaît.. »

Je tente de trouver son regard , mais il l'évite. Puis il attrape mes bras.

« Dégage Jordan !!! »

Il me pousse sur le coter , je trébuche et tombe. Il s'approche alors de Murphy et tape dans la caisse. Je veux m'approcher mais il se mets devant moi , Drew et Myles me retiennent par les épaules. Je jette un regard à Jasper , espérant trouver de l'aide , mais rien. Mon regard se tourne alors sur Murphy , qui a les mains attaché et ne peux donc pas s'aider. Il gigote dans tout les sens , il suffoque , il va mourir.

« Arrêter ! C'était pas lui , c'était moi !! »

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant