Je me réveille en sursaut , les larmes au yeux je regarde autour de moi. Je vient de faire un jolie rêve. Mais malheureusement ce n'étais qu'un rêve, puisque Jasper est mort. J'entends du bruit , je ne prend même pas la peine de regarder qui c'est , je suis beaucoup trop épuisée. La personne s'installe a cotée de moi et à sa chevelure blonde je reconnaît Clarke.
« Tu va mieux..? »
Est-elle vraiment stupide ou le fait elle exprès ?!
« J'ai perdu mon frère , Clarke. Tu croit vraiment que je vais mieux ?!
-Excuse moi , c'était idiot.
-Pourquoi tu est venue me voir ?
-Je m'inquiéter pour toi. »Je ris légèrement d'un rire faux et moqueur.
« Depuis quand tu t'inquiète pour moi?
-Depuis toujours. »Ou veux elle en venir ?! Je lève les yeux vers elle.
« Écoute Adélaïde. Juste avant que mon père soit envoyé à la dérive et que je ne soit enfermée , il m'a avouer quelques choses. »
Je ne répond rien. Je sais où elle veux en venir.
« Je sais que tu est au courant Adélaïde. Et il m'a fait promettre de toujours veillée sur toi.
-Jasper le faisait très bien.
-Mais Jasper n'est plus là... »Je serrent les poings comme pour m'empêcher de frapper. Pas Clarke , non. Mais moi. J'ai envie de hurler , de me mettre des claques pour me réveiller. Mes ongles s'enfoncent dans les paumes de mes mains.
« Écoute...Je sais que je ne le remplacerais jamais..
-Personne ne remplaceras mon frère! , là coupais-je sèchement »Elle ne tient pas compte de ma remarque et continue.
« Mais je veux être présente pour toi. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'être. Je n'ai jamais sue avant. Mais on est une famille Adélaïde , que tu le veuille ou non , je suis ta sœur , et je ne te laisserais pas tomber. »
Elle posa sa mains sur mon bras quelques seconde , puis elle se releva et retourna vers la clairière. Elle avait raison. Elle était ma sœur. Mais jamais personne ne pourras combler le vide que me laissée la mort de Jasper.
VOUS LISEZ
The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. " [en pause]
FanfictionA la naissance d'Octavia Blake, son frère, Bellamy à tout fait pour la cacher. Et il a réussi, pendant seize ans. C'est aussi le cas de Jasper Jordan, meilleur ami de toujours de Bellamy. Adélaïde a étais contrainte de vivre enfermée pendant toute...