Chapitre 27

1.1K 46 2
                                    

Quand j'arrive plus loin dans la clairière , Octavia est près d'un arbre , je m'approche en courant.

« O' qu'est-ce qu'il se... »

Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je réalise l'affreux spectacle qui se présente à nous. Wells , le fils du Chancelier , le meilleur ami de Clarke est allongé sur le sol , gisant dans un marre de sang , un poignard planter dans la gorge.

« Non... »

Tout un groupe constitué des 100 arrivent dans la forêt. Je me tourne , je ne veux pas que Clarke vois ça. Elle arrive accompagnée de Bellamy , Jasper n'est pas loin , elle lui a autorisé à quitter la navette. Je m'approche d'eux.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? , me demande Clarke »

Je tente de lancer des regards à Bellamy, qu'il comprennent , mais rien. Voyant que je ne répond rien Clarke avance. Bellamy me pose la même question que Clarke.

« Wells ..
-Merde .. ! »

Il ne l'a jamais vraiment porter dans son cœur , mais il sait à quel point il comptait pour Clarke. Un hurlement déchira l'air , il étais trop tard pour prévenir Clarke. Je courus vers la forêt et pose ma main sur son bras.

« Je suis vraiment désolée ...
-Co...Comment ? »

Je vois Bellamy s'approcher et se baisser à côté du corps de Wells. Au même moment Jasper s'approche doucement de moi , il est encore faible , je passe mon bras dans son dos , pour le soutenir , il me sourit mais son sourire disparaît rapidement. Je vois Bellamy se relever , un couteau à la main.

« J.M ...
-J.M ?! , demandais-je
-Murphy , c'est ses initiales , John Murphy !! , hurla Clarke
-Ça m'étonne même pas que ce soit lui ! , cracha Jasper »

Je vis Bellamy se diriger vers le camp , suivis d'Atom , Drew , Myles et Connor.

« Choper le moi , et ramener le moi !! Il a dépassé les bornes cette fois ! , hurla Bellamy alors qu'il marchait en direction de sa tente , sûrement pour se rhabiller correctement. »

J'étais en train de marcher lentement vers le campement avec Jasper et Octavia.

« Vous croyez qu'il va lui arriver quoi ?
-J'espère qu'il auras se qu'il mérite. »

Jasper lui en voulait vraiment. Quand on arrive dans le camp , Myles est Drew tire Murphy vers  l'autre bout du camp. Ils l'ont frapper au visage et il ne semble pas comprendre se qu'il lui arrive. Nous les suivons , imitant le reste du groupe. Quand on arrive de l'autre côté du camp , une corde et tendu et une caisse de bois est en dessous. Je comprend alors l'intention de Bellamy ; Pendre Murphy.

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant