Chapitre 16

1.2K 56 0
                                    

Quand on arrive en courant dans la petite clairière , Octavia est devant la navette avec Atom. Tout les deux hurlent sur d'autres personnes.

« C'est quoi le problème ?!?! , lâche Bellamy d'un ton sec
-Bellamy , t'es là ! Aide nous bordel.
-J'ai demandé quelques chose , j'attend une réponse !
-C'est l'autre blessé là , il hurle à la mort et sa nous bousille les tympans. Alors on voulais allez atténué c'est souffrance , et les nôtres. »

Quoi ?! C'est une blague ?! Je me mets alors au cotée d'Octavia et repousse un des jeunes qui est beaucoup trop près de la navette a mon goût , il me fusille du regard.

« Murphy , va plus loin , et emmène les ! Vous ne vous approcherais pas de Jasper.
-Bellamy , il va mourrir de toute façon. On veux juste qu'il arrête de hurler le plus rapidement possible.
-Je t'ai dis de t'en allez , Murphy. Personne ne rentre dans cette navette! , il hausse le ton pour se faire entendre des 100 , Est-ce que tout le monde a compris ?! Personne n'entre dans cette navette sans mon autorisation ! Il fallait réfléchir à deux fois avant de prendre Jasper pour du gibier !! »

Tous le monde se disperse , sans commentaire. Seul Murphy s'approche de moi et me donne un coup d'épaule.

« Quand tu ne t'y attendra pas , j'aurais sa peau.. »

Je me retourne et le pousse , il pars en avant et tombe sur les genoux , tout les regards se tourne vers nous .

« Répète un peux pour voir !!! »

Je lui hurle dessus mais Octavia s'approche de moi et me tire en arrière .

« Vient , Jas' a besoin de toi..! Fait pas attention à cet ordure. »

Elle me tire à l'intérieure de la navette et nous montons l'échelle. Jasper à nouveau l'air paisible , je sourit.

« Ne te réjouis pas trop vite , les moments où il semble paisible sont de courte durée. »

Et Clarke avait raison. Les moments où il semblait paisible ne durait jamais plus de cinq minutes , peux être dix , dans les très bons moments. Cela fait trois jours qu'il est dans cette état. Trois jours que je suis à ses cotée , que je n'est presque pas dormi ni manger. Qu'Atom et Finn garde l'entrée de la navette. Que Clarke lui réitère son pansement toutes les cinq heures. Trois jours que Bellamy essaie de trouver qui a fait ça. Et deux jours qu'Octavia l'a instinctivement embrasser pour faire stopper ses hurlements , une méthode qui a très bien fonctionné d'ailleurs.
En parlant d'Octavia , elle c'est beaucoup rapproché d'Atom , se qui ne plaît pas du tout à Bellamy , et donc , se qui crée des tentions entre lui et Octavia.

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant