C'est au bout de quelques minutes de réflexion que je me rendis compte que , pour faire mon deuil , ou du moins essayer , je devais voir Jasper , son cadavre. Je devais le ramener ici. Je me releva d'un bon , me dirigeant vers la clairière. La bâton que j'avais trouver avant était la , je l'attrapa et me dirigea vers l'endroit où mon frère avait était tuer.
« Adélaïde attend !! »
Je pila net. Attendant ma meilleure amie. Mais il était hors de question qu'elle m'accompagne.
« Si tu veux savoir , non je ne vais pas bien. Et si tu te demande où je vais , je vais récupérer le corps de mon frère.
-Seule ?! Tu n'arriveras pas a le soulevé. Puis s'aventurer seule dans la forêt , c'est un mauvais plan. Je... »Elle se fis couper la parole.
« Tu a entièrement raison , Octavia. Mais tu va rester ici. Veillez sur notre camp , avec Clarke et Monty. Vous allez veiller à se que personne ne s'en aille. Moi je l'accompagne. »
Je n'oser même pas le regarder en face. J'avais était dur avec lui , et il voulais toujours m'apporter son aide. Je lui avais dis des choses atroces , et il était toujours à mes cotée. Octavia n'eu pas l'air de s'y opposer , elle hurla sur Bellamy qu'il devais faire attention à lui , et qu'il avait plutôt intérêt à rentré entier. Quand elle commença a s'éloigner, je fis de même dans la direction opposé. Je marcher le plus rapidement que mes jambes me le permettait. Bellamy sur mes talons.
« Ou étais tu passez , tout à l'heure ? , dit-il maladroitement pour briser le silence
-Pas bien loin. , répondis-je simplement »Un nouveau silence s'installa. Nous avons dû marcher une bonne heure avant d'arrivé près de la rivière. Bellamy c'était arrêter quelques seconde , il était assez fatigué. Quand j'arrive près du rebord et que je regarde de l'autre côté de la rivière, je ne croit à nouveau pas se que je vois.
« BLAKE !! , hurlais-je »
Il arriva en courant et s'approcha de moi .
« Tout va bien ?! Tu n'a rien ?! , fit-il d'un air inquiet
-Bel'...
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?! »Je n'avais pas la force de prononcer c'est mot. Je montra du doigt l'autre cotée de la rivière. Le corps de Jasper n'était plus là.
« Bellamy..Tu croit que...Qu'il est peux être encore en vie.
-Je n'en sais rien. Je l'espère. »Je n'étais sûr de rien , mais tant que je n'avais pas de réponse à cette question , je m'accrocha , je m'accrocha à l'espoir de savoir que mon frère était peux être toujours en vie.
VOUS LISEZ
The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. " [en pause]
FanfictionA la naissance d'Octavia Blake, son frère, Bellamy à tout fait pour la cacher. Et il a réussi, pendant seize ans. C'est aussi le cas de Jasper Jordan, meilleur ami de toujours de Bellamy. Adélaïde a étais contrainte de vivre enfermée pendant toute...