Je me suis échappée de ma chambre par la fenêtre comme à ma nouvelle habitude. Il est 20h00 et je suis assise sur un banc au parc de Merwood, j'espère que Taylor va venir.
Je regarde un peu partout autour de moi, je me sens stressée à l'idée de me retrouver seule avec un inconnu qui n'a pas vraiment l'air rassurant.J'entends quelqu'un s'assoir à côté de moi, j'ose penser que c'est lui.
- Tu es la sœur de Pénélope je suppose. Tu regardes trop autour de toi c'est pas très naturel, dit une voix masculine.
Je dépose mon regard sur celle ci et j'y vois un beau garçon, blond aux yeux bruns.
- Oui c'est moi, lui dis-je.
- Et bien j'attends. Tu veux savoir quoi de moi ?
- Qui t'as fourni les pilules ?
- Je préfère le garder pour moi, dit-il en souriant nerveusement.
- Taylor j'ai besoin que tu me le dises.
- Si je dis quoi que ce soit je me ferai exterminer, je peux pas te dire de qui il s'agit.
- D'accord, d'accord. Une autre chose, tu étais amoureux de Pénélope ?
Il se met à sourire légèrement puis son regard fixe ses mains.
- Qui ne tomberait pas amoureux d'elle ? Elle était si belle, et elle avait l'air tellement gentille et intelligente.
Ce qu'il dit me brise le coeur, entendre quelqu'un parler de Pénélope de cette façon me prouve encore à quel point elle ne méritait pas ça.
- Pourquoi tu as voulu te suicider Taylor ? J'ai besoin de tout savoir, vraiment tout si je veux retrouver le coupable et faire justice.
- Un soir sur Instagram j'ai reçu un message d'une personne avec comme pseudo "Pé.Blw" qui disait que c'était Pénélope et qu'elle avait fait un deuxième compte pour pouvoir me parler sans que personne ne s'en rende compte. Elle m'avait dit qu'elle avait vu mes commentaires et que ça lui faisait super plaisir. J'étais persuadé que c'était elle alors on a parlés pendant au moins trois semaines. Un soir, une semaine avant cette soirée elle m'a envoyée une photo d'elle en sous-vêtements, enfin c'est ce que je pensais. Elle m'a demandé une photo de moi en retour, ce que j'ai fait. Puis plus rien, plus de réponse, je lui ai demandé ce qu'il se passait et une heure après j'ai reçu ce message "Maintenant tu vas arrêter d'harceler Pénélope sous ses photos sinon j'enverrai ta photo à tout ton lycée et tes parents y compris." J'ai mis que quelques secondes à comprendre que ce n'était pas elle mais quelqu'un qui se faisait passer pour elle.
L'humain peut être d'une atrocité, faire ce genre de chose c'est ignoble, c'est impensable.
- Taylor je suis désolée, lui dis-je.
- Pendant une semaine j'ai vécu dans la peur que cette personne envoie ma photo, j'en dormais plus, j'y pensais constamment, alors ce soir là j'ai voulu en finir, j'en pouvais plus je voulais me libérer.
- Tu sais qui été ce maitre chanteur ?
- Non, je n'en sais rien et j'ai pas cherché à savoir.
- Pourquoi tu n'as rien dit à la police ?
- Car j'avais honte. Je peux y aller maintenant ? Et s'il te plait, ne dit rien à personne d'accord ?
- D'accord, lui dis-je avant qu'il se lève du banc et s'éloigne.
VOUS LISEZ
Suspects. [TOME 1] [TERMINÉ]
Mystery / ThrillerUne soirée de lycéens, tout ce qu'il y a de plus banal sauf qu'un accident s'y est produit. Pénélope Blow a été retrouvée morte au fond du jardin où la fête se déroulait, son corps a été retrouvé quelques heures après, tout nous dit que ce n'est pa...