Dans la voiture, malgré que je sois contente que l'enquête finisse enfin par avancer et qu'on peut mettre Garry de côté comme suspect potentiel je suis bien loin d'avoir les pensées légères. Premièrement sur le fait que mon père connaisse Garry, et deuxièmement sur le fait qu'il trompe probablement ma mère. Et j'ai l'impression que tout ça est écrit sur mon front au vu du regard que Tania me lance.
- Qu'est-ce qui ne va pas Gabrielle ? Me demande t-elle en reportant son regard sur la route.
- J'en sais rien, je suis perdue je crois, lui dis-je peinée.
- Dis moi, tu peux tout me dire, et ça sera pas pire que de me dire que t'as aidée Jason à cacher un corps.
Je soupire lourdement, Tania a raison, rien ne sera pire que d'avoir aidé quelqu'un à cacher un corps mort. Malheureusement.
- J'ai surpris mon père au motel de la ville, il attendait madame le maire.
- Quoi ? T'es sûre de ce que tu as vu ? Me demande t-elle choquée.
- J'aimerai te dire non.
- Et tu crois vraiment que c'est pour cette raison ?
- J'en vois aucune autre vraiment.
Même si dans ma tête j'essaie de trouver mille et une raisons valables, aucune ne me vient en tête.
- Ok, je suppose que ta mère n'est pas au courant. Tu peux pas rester sans rien faire Gabrielle, il faut que tu ailles voir madame le maire, que tu la menaces sans te défiler pour qu'elle laisse ta famille tranquille. Personne ne peut détruire une famille de la sorte.
Peut-être que cette idée est meilleure que celle dont j'avais en tête; tout dire à ma mère. Aller voir madame le maire pour lui dire que je suis au courant de tout pourrait peut-être lui mettre la pression. Et puis je ne suis pas si mauvaise dans ce domaine.
- Imagines si la ville était au courant de ça ? Coucher avec un homme qui est un mari et un père de famille. Sa réputation serait foutue et elle pourra dire adieu pour participer aux prochaines élections, dit Tania.
Je laisse ma tête claquer légèrement contre la vitre, le regard rivé droit devant je me demande si un jour tout pourra redevenir comme avant ou si ça ira de pire en pire.
VOUS LISEZ
Suspects. [TOME 1] [TERMINÉ]
Mystery / ThrillerUne soirée de lycéens, tout ce qu'il y a de plus banal sauf qu'un accident s'y est produit. Pénélope Blow a été retrouvée morte au fond du jardin où la fête se déroulait, son corps a été retrouvé quelques heures après, tout nous dit que ce n'est pa...