Jason
Ça fait pas moins de trente minutes que Gabrielle est à l'intérieur. Je me déteste, je me déteste de l'avoir laissé entrer. J'essaie de ne pas m'imaginer ce qui se passe mais c'est presque impossible. J'en ai des nausées, j'ai envie de tuer ce connard de Garry pour ce qu'il fait endurer à Gabrielle et à moi.
Assis sur le bord du trottoir la tête dans mes mains, les douleurs que les bouts de verres m'ont fait ressentir auparavant commencent à s'estomper. Tania s'est proposée de mes enlever et je n'avais pas vraiment la tête à ça donc je l'ai laissé faire sans rechigner.
Le bruit d'une porte claquant violemment attise ma curiosité. Je lève la tête et j'aperçois Gabrielle dans une tenue qui n'est pas la sienne. Toutes mes craintes viennent étaient réelles. Cet enfoiré de Garry a du bien profité de son corps.
Sans dire un mot elle se précipite dans l'herbe en laissant sortir tout ce qu'elle avait au fond d'elle. Tania s'approche d'elle avec un regard de compassion.
- Gabrielle... Lui dit-elle.
Gabrielle reste muette avant de déposer son regard sur Tania.
- Je veux partir d'ici, lui répond t-elle faiblement.
Elle acquiesce de la tête avant de nous regarder tous un par un. En me levant je vois Nate s'approcher de Gabrielle en la serrant dans ses bras. Moi je préfère rester en retrait. Tout le monde ici sait ce qu'il s'est passé à l'intérieur.
- Tu ne vas pas retourner chez toi dans cet état, mes parents sont partis en vacances tu dormiras à la maison. Et c'est pareil pour toi Jason, je ne veux pas que tu rentre chez toi dans comme ça, me dit-elle en me regardant.
Je ne sais pas à qui je dois en vouloir le plus. À Ashon pour nous avoir présenté cet grosse enflure ? À Gabrielle pour avoir acceptée ce deal ? Ou à moi ?
Nous entrons tous dans la voiture, Gabrielle devant du coté passager à coté d'Ashon, Nate lui se retrouve derrière entre moi et Tania. Nous restons silencieux, nous savons tous que c'est de notre faute, nous savons tous qu'on aurait dû dissuader Gabrielle de faire ça mais on ne l'a pas fait.
Rien que de savoir qu'un autre homme ai déposé ses mains sur son corps me donne envie de gerber. Je ne sais même pas si je serai capable de la toucher à nouveau sens avoir des images immondes en tête.
VOUS LISEZ
Suspects. [TOME 1] [TERMINÉ]
Mistério / SuspenseUne soirée de lycéens, tout ce qu'il y a de plus banal sauf qu'un accident s'y est produit. Pénélope Blow a été retrouvée morte au fond du jardin où la fête se déroulait, son corps a été retrouvé quelques heures après, tout nous dit que ce n'est pa...