Tania
Nous nous sommes tous retrouvés au self pour déjeuner tous ensembles. Je trouve ça bizarre mais c'est étrangement appréciable. Gabrielle est plutôt sympa si on oublie le fait qu'elle m'est volé le garçon dont j'étais amoureuse.
Avant d'arriver à la bibliothèque nous avons parler avec Ashon de l'incident d'hier soir, nous nous sommes promis de ne plus en parler et de faire comme si tout ça n'avait jamais eu lieu, et il est vrai que depuis ce qu'il s'est passé notre relation est très bizarre. Je l'ai menacé, si il en parlait à qui que ce soit je n'hésiterai pas à le tuer.
- Je vous trouve bizarres, nous dit Jason en nous regardant.
- Bizarres ? Nous ? Non pas du tout, dis-je un peu paniquée.
J'attrape mon verre d'eau pour en prendre une grosse gorgée en évitant à tout prix les regards de Jason et Gabrielle.
- Si vous êtes bizarres, vous vous parlez pas avec Ashon, on dirait que vous vous évitez, c'est vraiment bizarre, rétorque une nouvelle Jason.
- Tu vas dire le mot bizarre combien de fois encore ? Lui répond Ashon.
- C'est bizarre, vraiment je trouve ça trop bizarre, vous êtes bizarres et c'est bizarrement étrange, surenchérit Jason.
C'est étrange mais Jason arrive à me mettre la pression rien qu'en disant le mot bizarre et ça me fait paniquer et quand je panique je dis n'importe quoi.
- J'ai surpris Ashon en train de coucher avec ma mère, dis-je en prenant le pichet d'eau pour y boire directement.
Les visages de Jason, Gabrielle et Nate reste figés, seuls leurs yeux s'arrondissent.
- Euh ouais c'est vrai, je sais pas ce qu'il m'a pris, leur dit Ashon. Je devais être désespéré et voilà du coup c'est tendu entre nous. Voila pourquoi on est bizarres.
Je remercie Ashon silencieusement pour être entré dans mon jeu. C'est sympathique de sa part.
- Wouah, c'est wouah, rétorque Gabrielle gênée.
Le silence règne et seul le bruit de nos couverts retentissent.
- Bon et bien alors Ashon, est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ? Lui demande Gabrielle.
- Ouais j'ai envoyé un message à un ami de longue date et il peut faire quelque chose, je vais aller le voir demain soir, dit-il.
- J'aimerai venir avec toi si ça te dérange pas, lui répond t-elle.
- T'es certaine ? Non parce que c'est pas un endroit super tu vois quoi ?
- J'aimerai venir.
Il acquiesce de la tête en pinçant légèrement ses lèvres avant de porter sa fourchette rempli de pâtes à ses lèvres.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il est un peu sexy quand il mange. Comment on peut être sexy en mangeant ? Il m'a lancé un sort c'est la seule explication.
VOUS LISEZ
Suspects. [TOME 1] [TERMINÉ]
Mystery / ThrillerUne soirée de lycéens, tout ce qu'il y a de plus banal sauf qu'un accident s'y est produit. Pénélope Blow a été retrouvée morte au fond du jardin où la fête se déroulait, son corps a été retrouvé quelques heures après, tout nous dit que ce n'est pa...