-32-

3.3K 282 4
                                    

J'arrive dans la ruelle ou Ashon à l'habitude de traîner pour faire ses petites affaires. Je suis bien décidée à avoir des réponses à mes questions. Si c'est lui qui a fournit à Taylor et qu'il a été capable de le menacer de la sorte. Peut-être que Pénélope voulait tout balancer et que Ashon n'était pas d'accord et pour la faire taire il aurait été capable de la tuer.

- Putain, qu'est-ce que tu fous encore là, rétorque Ashon une cigarette à la bouche.

Je m'avance vers lui en le poussant fortement.

- Je veux savoir la vérité Ashon.

- Calmes toi princesse, dit-il en souriant.

- Je sais que c'est toi qui a fournit à Taylor, et je sais aussi que tu l'a menacé, lui dis-je.

Prêcher le faux pour avoir le vrai est la chose la plus certaine qu'il puisse être pour avoir des réponses à nos questions.

- Et alors ?

- Peut-être que Pénélope voulait te balancer à la police pour je ne sais quelle raison et que tu as décidé de la tuer pour qu'elle puisse se la fermer ?!

- C'est pas moi qui l'ai tué d'accord ? Quand j'étais à la soirée en compagnie de Jason j'avais un peu bu et vers 23h20 j'ai vu Amandine dévaler la pièce à toute vitesse pour sortir devant. Je l'ai alors suivi pour savoir ce qu'il se passait, elle était assise sur le trottoir en train de pleurer.

FlashBack Ashon, quelques minutes après le meurtre.

En arrivant dehors j'aperçois Miranda partir en courant d'ici, et je vois Amandine assise sur le trottoir, je l'entend pleurer, je décide alors de m'approcher d'elle en touchant légèrement son épaule.

- Laissez moi tranquille ! S'écrit-elle.

- C'est bon calmes toi, lui dis-je.

Elle se retourne pour me faire face, son mascara coulant sur ses joues.

- Casses toi Ashon. T'es vraiment qu'un connard ! T'en as pas marre de faire du mal aux personnes qui t'entourent ? Je veux plus entendre parler de toi.

- Je comprend pas ce que tu me dis là.

- Pardon ? T'as couché avec ma meilleure amie, alors que toi et moi on sortait ensembles ! Elle vient de tout me dire ! Vous êtes vraiment de sales enflures.

Ça fait presque six semaines qu'on sort ensembles avec Amandine, on a commencés à se fréquenter quand elle est venu me demander de la drogue.
Quatre semaines avant cette soirée Pénélope avait besoin de sa dose quotidienne mais elle avait plus d'argent de poche, je lui ai donc proposé qu'on couches ensembles et puis on l'a fait.

Une voiture se stationne juste devant elle, elle se lève en me lançant un dernier regard avant de rentrer dans celle ci.

Fin du FlashBack .

Je savais que Pénélope et Ashon avaient couchés ensembles mêmes si j'avais quelques doutes mais j'étais loin d'imaginer pourquoi elle avait fait ça. C'était pas le genre à Pénélope de faire ce genres de choses, j'ai l'impression de pas la reconnaître là dedans.

- Moi j'y suis pour rien là dedans d'accord ? Et puis si s'était moi son meurtrier ils auraient trouvés mon ADN sous ses ongles si les griffes que j'ai viennent d'elle, et tu le sais. Maintenant si t'as une personne à suspecter c'est Amandine, pas moi.

Suspects. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant