-34-

3.2K 255 1
                                    

La douche m'a fait le plus grand bien, je sors de la salle de bain les cheveux encore humides et bien démêlés, en descendant les escaliers et en arrivant dans l'entrée j'aperçois Jason dans le salon assis sur le canapé, ma mère est juste à côté de lui.

- Ah la voilà ! S'exclame ma mère en se levant du canapé pour s'approcher de moi.

- Qu'est-que qu'il fait là ? Lui dis-je en chuchotant à son oreille.

Elle lève les épaules avant de s'éclipser dans la cuisine. Jason se lève à son tour pour s'approcher de moi.

- Je t'ai attendu hier, me dit-il en me fixant du regard ce qui me m'intimide.

- Je suis privée de sortie, lui dis-je.

- Pas assez pour que tu partes voir Ashon, me répond Jason.

Je regarde autour de moi pour voir si ma mère n'est pas là à écouter notre discussion, et comme j'ai peu de confiance en elle à ce niveau je préfère sortir devant.
J'attrape alors le poignet de Jason, ce qui ne me laisse pas indifférente, une légère décharge se fait ressentir à l'estomac.
Arrivés dehors je m'adosse contre le mur de ma maison en croisant les bras.

- Super, il veut pas qu'on parle de lui mais lui ne s'empêche pas de tout balancer, dis-je à Jason.

- Tu le crois quand il te dit qu'il est innocent ? Il était avec moi toute la soirée avant que ça se passe.

- C'est pas vraiment facile de croire Ashon. T'étais au courant qu'il avait couché avec Pénélope contre de la drogue et des pilules ? Je suppose qu'il te ne l'a pas dit ça.

- Non j'étais pas au courant.

- T'étais au courant qu'il sortait avec Amandine ?

- Non bien sûr que non, tu connais Ashon pour parler de ses sentiments c'est le dernier.

- À la soirée Amandine a été mise au courant de cette relation, Pénélope lui a tout dit. Je la connais pas vraiment, je me demande si elle aurait été capable de la tuer par jalousie et trahison, car quelques minutes après le meurtre Ashon l'a vu partir en courant pour se réfugier dehors.

- Tu penses que ça peut être elle ?

- J'en sais rien mais je compte bien le savoir.

- Je peux t'aider si tu veux, dit-il en s'approchant de moi.

- Non Jason, il faut qu'on arrête de traîner ensembles.

Son regard fixe le mien, ma respiration se met à s'accélérer et mon coeur bat rapidement. Il m'attire, il m'attire tellement mais je dois résister, je peux pas tomber dans les bras de l'ex petit ami de ma sœur.

- D'accord. D'ailleurs si tu veux y a une soirée vendredi soir, tu devrais venir pour penser à autre chose pendant un petit moment. Saches que t'amuser dans ces moments ne fait pas de toi une mauvaise personne Gabi, tu as le droit de penser à autre chose pendant un moment, dit-il en s'éloignant de moi.

Je le regarde s'éloigner de moi jusqu'à ce que Jason sorte de mon champ de vision.

Suspects. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant