Je me fraie un chemin en bousculant les personnes qui m'entourent.
- Gabi tu es venue ! M'interrompt Jason.
- Jason je suis désolée mais j'ai pas le temps pour parler, lui dis-je paniquée en regardant autour de moi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande t-il en déposant ses mains sur mes bras.
- Je peux pas te le dire, je peux rien te dire, désolée, dis-je en me détachant de son emprise.
Il faut que je retrouve Nate.
En arrivant dans une autre pièce je le vois arriver vers moi.- Gabi je pensais que tu allais m'attendre, s'exclame t-il.
- Nate, il est ici, il est à la fête !
- Qui ? Mais de qui tu parles Gabi ? Me demande t-il.
- L'assassin de Pénélope est ici !
Il regarde autour de lui avant d'attraper mon bras pour m'emmener à l'étage. Nous arrivons dans une chambre vide et calme.
- T'es certaine de ce que tu dis ? Me demande mon ami.
- Oui, enfin je crois, dis-je complètement perdue.
- Comment tu sais qu'il est ici ? Gabi répond moi !
- Je peux rien te dire Nate, vraiment.
- Tu peux tout me dire Gabrielle.
Je m'assois sur le lit impeccablement fait et Nate me rejoint en déposant sa main sur la mienne. Nos regards se fixent, je dois lui dire, j'ai besoin de lui, j'ai besoin de son soutien et de son aide et tout lui dire est la seule solution.
****
- Il t'a menacé ? Me demande t-il paniqué.
- Non bien sûr que non, ne t'inquiètes pas pour ça.
Je préfère lui mentir pour ne pas l'inquiéter d'avantage. Qu'est-ce que je dois faire ? Je suis complètement perdue, il faut que je le retrouve.
Je me lève du lit pour sortir précipitamment de la chambre.- Putain Gabi tu fais quoi ? Me demande Nate en m'attrapant par le bras.
Je me tourne pour lui faire face.
- Je dois le trouver.
- Je ne veux pas que tu y ailles toute seule.
Une voix familière nous interrompt, quand je me tourne vers celle ci j'aperçois Amandine le regard encore cerné.
- Je dois te parler Gabrielle, rétorque t-elle en déposant son regard sur Nate puis sur moi.
Je ne sais quoi faire, chercher après le coupable ou écouter ce qu'Amandine a à me dire ?
- D'accord, lui dis-je en hochant de la tête. Nate peut venir avec nous.
Nous entrons une nouvelle fois dans la chambre, Amandine part s'assoir sur le lit le regard rivé vers le sol.
VOUS LISEZ
Suspects. [TOME 1] [TERMINÉ]
Mystery / ThrillerUne soirée de lycéens, tout ce qu'il y a de plus banal sauf qu'un accident s'y est produit. Pénélope Blow a été retrouvée morte au fond du jardin où la fête se déroulait, son corps a été retrouvé quelques heures après, tout nous dit que ce n'est pa...