Aujourd'hui on est mercredi, ça fait trois jours, trois jours que je mène ma propre enquête et j'ai l'impression de pas avancer. Amandine a réagi d'une manière extrêmement étrange hier soir.
En arrivant au lycée je vois Nate s'approcher de moi le sourire aux lèvres.
- Alors ce ramassage de déchets ? Me demande t-il en souriant.
- Chiant, mais ça vaut le coup.
- Tu m'étonnes !
J'ai une envie pressente et j'aimerai régler ce problème avant d'aller en cours
- Je dois aller aux toilettes. Tu m'excuses ?
Il hoche de la tête en signe d'approbation ce qui me vaut un de ses mémorables mouvement de cheveux.
En arpentant la cour je croise le regard de Tania, celui ci est toujours aussi assassin mais je m'en contre fiche.
J'entre dans les toilettes et j'entends quelqu'un arriver à mes trousses.- Je pensais que tu aurais été exclue pendant plusieurs jours, dit la voix insupportable de Tania.
- Malheureusement pour toi tes parents n'ont pas su faire suffisamment pression sur le directeur, dis-je en regardant son reflet dans le miroir se trouvant juste en face de moi.
- Je ne veux plus que tu t'approches de Jason. J'espère que c'est clair, Miranda t'a déjà prévenue de toute façon, répond la belle brune en arquant un sourcil et en esquissant un sourire en coin.
Je me retourne pour lui faire face une nouvelle fois.
- Quoi ? Miranda ne t'as pas dit que j'étais au courant pour la soirée ? Tu sais, quand vous vous êtes éclipsée à deux à l'étage pendant une dizaines de minutes, oh d'ailleurs c'est bizarre c'est celles qui précédaient le meurtre. Et si je ne me trompe pas tu as oublié de le mentionner quand tu es passée à l'interrogatoire.
Elle regarde autour d'elle, visiblement paniquée par la révélation que je viens de lui faire.
- Parles moi fort ! Chuchote t-elle d'une manière agressive. Qui t'a dit ça ?
- Je ne révèle pas mes sources. Mais saches que t'es dans ma ligne de mire Tania et je compte pas te laisser tomber aussi facilement, lui dis-je en approchant mon visage du sien.
Elle reste muette un instant puis elle se décide de sortir en trombe des toilettes.
VOUS LISEZ
Suspects. [TOME 1] [TERMINÉ]
غموض / إثارةUne soirée de lycéens, tout ce qu'il y a de plus banal sauf qu'un accident s'y est produit. Pénélope Blow a été retrouvée morte au fond du jardin où la fête se déroulait, son corps a été retrouvé quelques heures après, tout nous dit que ce n'est pa...