SUN-HI :
Il est bientôt neuf heures. J'ai mis le paquet pour me mettre en valeur. J'ai mis un pantalon slim noir avec un haut dos nus blanc. J'ai attaché mes cheveux avec un chignon improvisé, des mèches de cheveux retombent donnant un résultat très sexy. Je ne sais pas pourquoi, je fais cela, mais je ne suis pas sortie depuis longtemps, et ce soir j'ai envie de me faire plaisir avec Kevin, mon ami d'enfance. Chanyeol m'a promis de s'occuper des enfants. En tous les cas, si Chen m'a fait la tête tout le restant de la soirée, lui il s'est bien amusé. Je sors de ma chambre. Chanyeol me confirme que je suis absolument magnifique, et Chen me regarde la bouche ouverte. Il ne peut pas détacher son regard de moi.
La sonnerie de la porte d'entrée retentit. Ouf, je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit. J'ouvre la porte est Kevin reste absorbé et fasciné par ma tenue. Il me serre dans ses bras et me dit :
"- Tu es absolument divine !"
Il embrasse ma joue, je sais que Chen est à deux doigts d'exploser. Je ne veux pas le rendre jaloux, ou jouer avec ses sentiments, mais la situation est ainsi. Je sors avec un ami d'enfance, rien de bien alarmant à première vue. Je les salue, Chen me regarde avec désespoir. Je pose mes yeux sur lui, j'ai envie de courir vers lui et de le rassurer en lui promettant qu'il ne se passera rien entre Kevin et moi. Mais, j'ai aussi un petit côté sadique et je me dis qu'il ne la pas démérité celle-là. Oui, je me venge un petit peu des souffrances qu'il m'a infligées. Je crois également que c'est pour cette raison que j'ai tout misé sur ma tenue ce soir.
Je sors. Kevin est aux petits soins pour moi. Il se comporte comme un parfait gentleman. En d'autres circonstances, j'aurais pu craquer littéralement sur lui. Il est également beau garçon. Alors, je décide de lui avouer que les deux personnes qui sont chez mon frère sont en fait Chanyeol et Chen du groupe EXO. Il me regarde en se mordant la lèvre inférieure. Il réalise l'énorme gaffe qu'il a faite. Il s'excuse :
"- Oh, je suis sincèrement désolé de t'avoir mise dans une position délicate. Mais, comment tu as fait pour être amie avec ces stars ?"
"- En fait, le hasard a bien fait les choses. Je les ai rencontrés à une fan meeting, et j'ai oublié mon journal sur le pupitre de Chen. Il est venu me le rapporter chez moi, puisque j'avais laissé mon adresse sur la dernière page. Et il a trouvé mes textes très beaux et bien écrits, et leur maison de disque m'a proposé un contrat. Je suis parolière de leur prochain album". Je lui explique.
Il me regarde surpris, incrédule. Bien évidemment, j'ai omis de lui raconter toute la partie de ma relation avec Chen. Il me sourit constamment. Je sais pertinemment, ce qu'il essaie de faire. Il veut me séduire. Mais, ce sera encore Chen, cette fois-ci. Kevin n'a pas trop de chances avec moi, il ne sera et restera qu'un ami quoi qu'il fasse. Je ne vais pas le faire espérer, je vais lui dire exactement ce qu'il en ait.
"- Kevin, je ne t'épouserais pas. Il n'y aura jamais que de l'amitié entre nous." Je lui précise.
"- C'est parce qu'il y a ton Chen. Je vois bien les regards qu'il pose sur toi. Il est amoureux de toi, tout comme moi. Et tu vois à l'époque c'est lui qui a gagné, aujourd'hui, je compte bien me battre pour toi!" Il insiste.
Ce n'est pas du tout ce que j'attendais comme réaction. Il veut se battre pour moi, mais je ne l'aime pas. J'aime Chen. Je dois le décourager et rapidement. Kevin est un ami auquel je tiens beaucoup, je ne veux pas qu'il souffre à cause de moi. Il a dit que Chen était amoureux de moi. Quand il a prononcé ces mots, mon coeur s'est emballé. J'aimerais tellement qu'il ait raison.
Une fois ce sujet abordé, nous avons passé une magnifique soirée tous les deux. Nous avons évoqués d'anciens souvenirs et nous avons beaucoup ri. Le repas était délicieux. J'ai constaté que la serveuse du restaurant a dévoré Kevin toute la soirée. Il ne s'est aperçu de rien, mais j'imagine qu'il doit plaire aux filles. Il est beau et très agréable. Moi, je suis ici, en vacances, je vais repartir, il attend quoi d'une relation comme la nôtre ? C'est un argument que je ne manquerais pas de lui donner s'il persiste à vouloir me conquérir.Il ne peut pas détrôner Chen dans mon coeur. Personne ne le peut. Je suis reliée à lui pour l'éternité.
Kevin me raccompagne. Il pose son bras sur mes épaules, je n'apprécie pas trop. Je ne dis rien, mais son geste m'agace. Enfin, nous arrivons chez mon frère, j'ouvre la porte. Kevin me retient par le bras et il dépose ses lèvres sur les miennes. Je n'ai pas eu le temps de réagir. Je n'aime pas que l'on me force à faire quoi que ce soit. Ce n'est pas du tout un bon point pour lui. Il retire ses lèvres des miennes et ses yeux rencontrent les miens. Il caresse ma joue et me sourit, pendant que moi, je le regarde furieuse. Il part. Je baisse mes épaules, il m'a embrassée. Je lui en veux. Je me retourne pour rentrer dans la maison.
Mon regard se pose sur Chen assis sur la dernière marche de l'escalier. Il a dû assister à toute la scène. Son regard est malheureux, je désire le consoler. Je ne supporte pas ce regard triste sur lui. Il se lève et s'avance vers moi. Il me serre dans ses bras. Je suis sous son charme. Il dépose ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse avec passion, je réponds à son baiser. Nos bouches s'harmonisent très bien. Notre baiser devient plus intense. Il me serre davantage contre lui. Si, je ne stoppe pas notre étreinte immédiatement, je suis fichue. J'interromps le baiser. Je quitte ses bras. Il me retient par la main et me dit :
"- Il fallait que j'enlève le passage de ses lèvres sur les tiennes."
Je hausse les épaules et je regagne ma chambre. Je suis très perturbée cependant par le baiser que Chen m'a donné.........
********************************************
La situation se complique pour SUN-HI. Mais dans son coeur, il n'y a que Chen.
VOUS LISEZ
Une poésie pour CHEN // exo
FanfictionSun-hi est une jeune femme rêveuse, littéraire, poète à ses heures perdues. Elle a assisté au fan-meeting du groupe EXO après un concert à Séoul. Elle est en admiration devant Chen, un membre du groupe qui lui inspire tout un tas de textes, et de po...