CHEN
Elle m'en veux. Elle me manque. Cela a été très difficile pour moi de ne pas pouvoir me joindre à eux pour voir Sun-hi. Mais j'ai été soulagé qu'elle accepte la collaboration. Elle ne veut plus de contact avec moi. Elle me fait très mal. J'ai besoin d'elle pourtant. Je suis partagé entre me présenter chez elle cette après midi et abandonner l'idée de vouloir être avec elle. Je me livre un véritable combat dans ma tête.
J'ai aimé la sensation de la serrer contre moi. Comment je pourrais la reconquérir ? Chanyeol m'a conseillé de ne pas la brusquer, elle me fuira instinctivement sinon. Il penche plus par une approche amicale, par les affinités. Il m'a informé qu'elle est très sensible, je l'ai égratignée avec mon ignorance, elle ne va pas cicatrisée rapidement. Quand les personnes hyper sensibles sont blessées, le pardon est compliqué. Elle m'avait tout donné, donc, elle m'a tout repris.
Je ferme les yeux, je vois à nouveau son corps près du mien, moi dans son corps. Depuis que je suis revenu, je ne pense qu'a cela. J'ai cependant beaucoup pensé à elle pendant mon absence. J'ai mal géré notre relation. J'ai encore envie de goûter ses lèvres. Je ne vais pas la harceler si je veux avoir une chance de la récupérer, un jour.
Je cherche à la faire revenir dans ma vie. Elle est cruelle avec moi. J'ai un aperçu de sa souffrance d'avoir l'impression d'être rejeté. J'appréhende sa réaction quand elle saura que nous nous isolons dans la maison de montagne de Baekhyun. J'ai cependant, très envie de lui parler. Qu'est-ce que je peux rajouter de plus ? J'ai fait une erreur que je risque de regretter longtemps. Ma petite fane adorable m'a kidnappé le coeur.
Il a suffit de quelques mots posés dans un journal pour changer ma vie. Une fane très jolie à mes yeux qui m'a chamboulé le coeur. Je vais devoir me contenter d'une relation amicale. Je pense que c'est mieux que rien, mais est-ce que je vais supporter de la voir et lui parler sans la toucher ? Sun-hi comment j'ai fait pour passer à côté de toi, ma belle ? En étant parolier du groupe, elle n'est plus une fane mais une collègue. Du coup, elle n'est plus interdite.
*************************************
Plusieurs jours plus tard :
SUN-HI
J'ai rendez vous avec le groupe dans une maison de montagne. Ils vont vivre là-bas pour écrire les chansons. Un taxi payé par la maison de disque me conduit en ce moment vers eux. Ils sont arrivés depuis plusieurs jours. Moi, j'ai refuser en bloc cette invitation. Mais, comme j'avais signé un contrat, j'étais obligée d'accepter. Je suis pas à l'aise de devoir vivre avec eux. Apparemment, je suis dans une dépendance à part. C'est pour cette raison que j'ai accepté, sinon j aurais rompu le contrat. Le taxi s'arrête devant une porte blindée haute avec des caméras partout. Il appuie sur un bouton, se présente, et la porte s'ouvre. Nous roulons dans une allée bétonnée, entourée d'un jardin magnifique, trés joliment arboré. Je suis sous le charme de l'endroit. En tous les cas, s'il y a trop de pression, je pourrais toujours me réfugier ici.
Le véhicule s'arrête devant une porte en bois. La maison est juste magnifique. Je descends de la voiture et déjà les EXO sortent pour m'accueillir. Je suis un peu impressionnée d'être dans cette maison avec eux. Baek hyun notre hôte, me conduit vers ma dépendance. J'attrape mes bagages dans le coffre du taxi, mais une main se pose sur la mienne pour porter mes bagages. CHEN suit Baek hyun et je reste surprise par sa gentillesse. Je les suis à mon tour. La dépendance est un peu éloignée cela me convient parfaitement. C'est un studio privé. L'endroit est génial. Et ils sont adorables d'avoir pensé à mon intimité. J'apprécie l'attention.
CHEN dépose les bagages à côté de la porte. Baek hyun m'informe que je peux prendre le temps de m'installer et les rejoindre quand j'en ai envie. CHEN se dirige vers la sortie de la dépendance, je l'admire. Il est splendide comme dans mes souvenirs. Je ferme les yeux, nous avons fait l'amour et je revois cela en boucle dans ma tête. Je dois penser à autre chose.
J'observe la dépendance. L'intérieur est splendide. Je vais me sentir bien ici. Je me dirige vers la chambre et je m'allonge. Je suis trop fatiguée. Je m'endors.
***************************************
Baek hyun :
Sun-hi ne nous rejoint pas. Je suis inquiet. Je vais vérifier dans la dépendance avec CHEN. Nous la découvrons endormie sur le lit. Je souris. CHEN s'approche d'elle, et la recouvre avec les couvertures. Il dépose un baiser sur son front. Il est vraiment amoureux, j'espère que leur histoire va reprendre. J'avoue, elle est ravissante cette fille. Je comprends ce que CHEN lui trouve.
Je lui tape sur l'épaule pour lui assurer mon soutien. Ce serait bien qu'il soit heureux avec elle. Il l'observe en souriant, son regard est rempli d'amour. C'est cruel comme situation, je lui passe le bras sur les épaules, je sors. Il reste quelques minutes encore à l'admirer et il finit par me rejoindre. Son regard est voilé. Il souffre et cela m'émeut. Mon pote souffre, je devrais peut être parler à Sun-hi. Mais, je commence à la connaître, je ne pense pas qu'elle apprécierait que j'intervienne dans leur histoire.
Nous passons le reste de la soirée sans elle. CHEN est ailleurs, malheureux. Quand je lui ai proposé ce plan, je savais qu'il allait souffrir. J'admire sa volonté de vouloir la reconquérir. Je crois que j'aurais abandonné à sa place. Cette situation est pénible, c'est clair qu'il y a de l'amour entre eux. Je pense que Sun-hi finira par craquer à nouveau sur CHEN. Il est trop adorable. Elle ne va résister à son charme dévastateur. De toute manière, elle est déjà très amoureuse de lui. Le temps fera son travail, ainsi que les rapprochements amicaux. Ils sont sur la même longueur d'onde tous les deux. Tout les rapproche.
***************************
Nouveau chapitre. Merci de me laisser des commentaires.
VOUS LISEZ
Une poésie pour CHEN // exo
Hayran KurguSun-hi est une jeune femme rêveuse, littéraire, poète à ses heures perdues. Elle a assisté au fan-meeting du groupe EXO après un concert à Séoul. Elle est en admiration devant Chen, un membre du groupe qui lui inspire tout un tas de textes, et de po...