SUN-HI :
Je suis dans ses bras, il m'aime avec passion et tendresse. Je suis conquise, en ce moment, il est à moi. Je sens son corps sur le mien, je suis heureuse de ce contact. Il me caresse, ses mains me séduisent. Mon coeur déborde d'amour, mon corps vibre sous la pression du sien. Nous sommes en osmose, il s'agit de plus que nos deux corps, il s'agit de nos âmes qui vibrent à l'unisson.
Chen libère son amour dans mon corps, il me serre davantage contre lui. Il pose sa tête sur ma poitrine, son visage est humide. J'adore quand il relève la tête pour plonger ses yeux dans les miens, en reprenant son souffle. Ses lèvres sont entrouvertes, son souffle est court. Il est sexy comme ce n'est pas possible. Je craque. Je ne veux plus que l'on soit séparés. Il pose son front sur le mien, il effleure mes lèvres avec les siennes. C'est un pure plaisir. Je souffle en gémissant. Il me sourit. Il caresse mes joues, et m'embrasse franchement.
Il s'allonge à côté de moi tout en continuant à me serrer contre lui. Il embrasse mon cou. Et je lui avoue :
"- Tes bras me réconfortent !".
Il me serre davantage. Puis, il me dit :
"- Ne me quitte plus. Je vais devoir partir pour une série de concert. Mais tu restes au dortoir. Les agents de la sécurité te protégeront ici. Quant à ton frère, je pense qu'il doit également être pris en charge par nos agents. Il arrive quand ?"
Je consulte mon téléphone.
"-Il a pris l'avion ce matin, donc, je pense qu'il sera là ce soir."
"- Il a réussi à partir plus tôt ?" Il me questionne.
"- Oui, mon père est mort, nous devons faire le nécessaire pour l'enterrer." Je lui réponds tristement.
Il me caresse les cheveux avec amour. Il compatit à ma douleur, il est charmant. J'envoie un sms à mon frère pour l'informer de l'adresse du dortoir. Il me répond qu'il en a pris bonne note. Je me blottis contre Chen, il m'accueille dans ses bras. Puis, je pense à mon père, à mon enfance avec mes parents et mes grands frères. Nous étions une famille unie à cette époque. Je regrette cette époque parce que mon père était affectueux avec moi. Il n'a plus jamais été ainsi, aujourd'hui, il n'est plus de ce monde. Il a été assassiné pour de l'argent, que pour de l'argent. Je suis désespérée.
J'essuie une larme qui coule sur ma joue. Chen me resserre davantage contre lui. Il caresse et embrasse mes cheveux. Je dépose un baiser sur son torse. Il embrasse mes lèvres. Heureusement qu'il est là. Il m'a prouvé qu'il m'aimait. C'est tout ce que j'attendais de lui. On frappe à ma porte. C'est Xiumin, il m'annonce que la police souhaite s'entretenir avec moi. Je m'habille, et me dirige dans le salon suivie de Chen.
Les policiers m'informent que mon père a bien été assassiné, il a reçu une balle dans le cœur, mais il a été torturé avant. Je suis d'accord avec eux, et je leur confie qu'heureusement mon père ne savait pas où j'étais parce que sinon, ils m'auraient rapidement retrouvée. Je leur montre le message que j'ai reçu.
Je les mets au courant que mon frère arrive, ce soir. Il faut également organiser la protection de sa famille à Jamestown. Ils me promettent qu'ils vont faire le nécessaire et contacter leurs collègues sur place. Je comprends un peu mieux leur intérêt pour l'assassinat de mon père. Ils pensent que ces bookmakers font partie d'un réseau de truands qu'ils suivent depuis plusieurs mois déjà. Ils ont des agents un peu partout dans le monde. Ils prêtent de l'argent aux personnes dans le besoin. Notamment, ils ciblent bien leurs victimes, des personnes seules, faibles mentalement et dans le besoin. Ils prêtent de l'argent sachant pertinemment qu'ils ne pourront pas rembourser. Et quand effectivement c'est le cas, ils forcent la famille à payer le double (soi-disant des intérêts) sinon, ils tueront quelqu'un de la famille. Voici leur mode opératoire.
Les policiers essaient de remonter au chef de cette organisation. Ils sont sur plusieurs pistes, et en l'occurrence mon père a été assassiné par des personnes de Séoul, en cheville avec ceux de Busan où résidait mon père avant de tout perdre. Ils ont pris tous ces biens, et maintenant, ils veulent récupérer l'argent due doublée. Je suis outrée par ce mode opératoire, mais cela ne ramènera hélas pas mon père à la vie. Je m'en veux quelque part de ne pas avoir été là pour lui. Ils nous a tous éloigné de sa vie, il s'est laissé mourir pour la rejoindre. Mais, il ne pensait certainement pas qu'il mettrait ma vie et celles de mes frères en danger.
Ce n'est pas très rassurant ces nouvelles. J'ai encore beaucoup de mal à réaliser que mon père est mort et ce même en ayant identifié son corps à la morgue. Les policiers partent, je suis accablée. Chen m'enlace, je me blottis contre lui. J'ai tellement besoin de ses bras. Il m'a dit qu'il partait bientôt en tournée. Il va me manquer. Mon frère débarque ce soir, je ne serais pas seule. Nous enterrerons notre père en toute intimité, nous ne pouvons pas prendre le risque d'obsèques publiques. Ce serait trop dangereux pour notre sécurité.
Je mesure la dangerosité de la situation. Je suis troublée de me retrouver dans cette situation. Il y a quelques jours, je vivais ma vie normalement, aujourd'hui, je dois me cacher pour rester en vie. Je ne saisis pas complétement l'importance du paradoxe, mais j'ai peur. Et je sens que quelque chose de grave nous attend. Une drôle d'impression que j'avais et qui se précise après le récit de la police. C'est en quelque sorte une chance que le groupe soit éloigné de mon frère et moi, ils ne risqueront rien. Je pense que ces bookmakers sont très influents par ici, ils réussiront à nous localiser. Nous sommes protégés H 24, mais est-ce que cela sera suffisant ? J'avoue que je ne suis plus certaine de rien désormais. Juste que j'ai peur pour moi, et ceux qui m'entourent............................
***************************************
Sun-hi vit dans la terreur. Le rapport de la police n'est pas très rassurant. Que pensez vous de ce chapitre. ?
VOUS LISEZ
Une poésie pour CHEN // exo
FanficSun-hi est une jeune femme rêveuse, littéraire, poète à ses heures perdues. Elle a assisté au fan-meeting du groupe EXO après un concert à Séoul. Elle est en admiration devant Chen, un membre du groupe qui lui inspire tout un tas de textes, et de po...