SUN-HI :
Je ne suis pas dupe. J'ai bien remarqué son regard sur moi. Il me regardait avec culpabilité. Il peut après le comportement odieux qu'il a eu. Il a même poussé la blague jusqu'à passer la nuit avec elle. Il me déçoit énormément. C'est la fois de trop. Chanyeol s'approche de moi. Il s'excuse pour le vol des chansons. Je pose ma main sur son épaule, et je sais que ce geste n'a pas échappé à Chen. Franchement, je ne veux plus lui adresser la parole, même s'il s'excuse.
Ces filles ont séduit Chen et Baek hyun, je n'ai aucune idée duquel nous a trahi, mais peu importe, le résultat est là. J'adorais les arrangements que nous avions faits. Je garde le silence sur mes réalisations de cette nuit. Ils ne sont pas fiables, pas Chanyeol, je lui fais confiance parce qu'il n'est pas tombé dans le piège.
Je me retourne vers le groupe et je leur annonce :
"- Je vais rentrer chez moi pour m'isoler et écrire des textes. Je ne peux plus rester ici, pour plusieurs raisons. Chanyeol tu peux venir quand tu veux chez moi pour composer les mélodies. Je te préviendrais quand j'aurais avancé. Baek hyun, merci pour l'invitation, mais vu les circonstances, je préfère partir."
Je sors de la maison pour rejoindre la dépendance. Je marche vite, mais deux bras puissants me retiennent par la taille.
Chen me murmure à l'oreille :
"- Je t'en prie ne pars pas !"
Je suis outrée par son attitude, comment il peut dire cela et me serrer contre lui après ce qu'il a fait. Je me débats pour lui échapper. Il retire sa pression et je lui fausse compagnie. Je m'enferme dans la dépendance. J'ai appelé un taxi. Il sera là d'une minute à l'autre. J'ai bouclé mes bagages. Je regarde une dernière fois les lieux, je me dirige vers mon taxi qui m'attend. Ils sont sortis pour me saluer avant que je parte. Baek hyun ne peut pas me regarder en face, il s'en veut. Pourtant, ce n'est pas à lui que j'en veux le plus. Le regard que Chen pose sur moi me désarme. Il est tellement malheureux que cela me remue le coeur. Puis, je songe au message de Jennie. Non, il ne mérite pas mon attention. Je passe devant lui, je ne le regarde pas, je salue Séhun et je m'adresse à Chanyeol :
"- Donne moi ton numéro de téléphone je t'appellerais pour composer les mélodies. Tu peux venir plusieurs jours, je peux t'héberger chez moi, si tu le souhaites."
Je propose à Chanyeol de l'héberger quand il viendra travailler chez moi, et j'ai ressenti l'énervement de Chen. Il a tout perdu, il en est conscient.
Je monte dans mon taxi. Je pose ma tête contre la vitre du siège arrière. Je regarde le paysage défiler devant moi. J'ai eu trop besoin de fuir cet endroit, la présence de Chen était trop pesante. J'ai les larmes aux yeux. Mon coeur est meurtri par la douleur. Cette fille, Jennie, elle m'a achevée. Chen, je ne le comprends vraiment pas. Qu'est-ce qu'il cherche ? J'arrête de me torturer inutilement, et ma raison essaie de prendre le dessus sur mes sentiments. Mais, cela reste compliqué. Chen pourquoi tu me tortures ? Tu es venu me chercher, tu m'as convaincue que tu tenais à moi pour mieux me trahir par la suite. Je ne peux pas pardonner cette attitude détestable.
C'est pour cela que je préfère la solitude. A quoi cela sert d'aimer pour être malheureux par la suite. Je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive, mais je peux affirmer vu ma souffrance que j'étais éperdument amoureuse de lui. Le jeune homme Kim Jong-dae, m'avait séduite mais la star Chen a tout gâché. Cela fera un bon thème pour une chanson. Je griffonne quelques idées. Pourtant, je suis persuadée qu'on fond de lui, Chen n'est pas ainsi. Je reste dubitative sur son attitude chez BaeK hyun. J'ai pensé qu'il pourrait me convenir. Mais, désormais, je me méfie de lui. Le lien de confiance a été brisé.
Il n'est pas à l'aise avec le fait de m'avoir trompée avec cette peste. Ce qui prouve que je ne le laisse pas indifférent. Je me sermonne :" Arrête de lui trouver des excuses tourne la page". Je me suis endormie pendant le trajet. Le chauffeur m'informe que nous sommes arrivés. Je paie la course, et je rentre dans ma maison. Je me laisse tomber sur mon canapé. Je me souviens que nous nous sommes embrassés sur ce canapé. Tout chez moi, me ramène à lui. C'est cruel comment son image me harcèle. J'allume ma télévision pour regarder un drama, histoire de distraire mon esprit et m'empêcher de penser à lui. J'ai un message sur mon téléphone. Je le consulte, c'est mon frère aîné. Il me demande de le rappeler rapidement. Ce que je fais immédiatement :
"- Sun-hi, je vais avoir besoin de toi. Les médecins viennent de diagnostiquer une allergie à Cassandra. Elle doit partir en cure et j'aimerais l'accompagner. Peux-tu venir chez nous pour garder les enfants. Nous partons pendant deux mois."
Je lui explique que je suis en contrat avec Sm Entertainment pour écrire les chansons de l'album du groupe EXO. Et je l'informe que je dois travailler les mélodies avec Chanyeol.
"- Tu peux l'inviter à venir chez nous, nous pouvons l'héberger. Je comprends que c'est pour ton travail, mais Cassandra doit quitter la pollution de la ville. Alors, cela m'arrangerait beaucoup que tu me rendes ce service, surtout que les enfants t'adorent." Mon frère sait être très convainquant.
J'accepte, il me remercie. Je vais me rendre à Jamestown près de New York. J'envoie sans perdre de temps un message à Chanyeol pour l'informer du changement de planning. S'il me rejoint pour la composition des chansons se sera à aux Etats Unis. J'appuie sur envoie.
Je me replonge dans mon drama. Je me sens un peu mieux. Cette idée de partir deux mois de m'éloigner un peu me ravit..........
******************************************
Comment va réagir Chen ? Merci de me laisser vos commentaires.
VOUS LISEZ
Une poésie pour CHEN // exo
FanfictionSun-hi est une jeune femme rêveuse, littéraire, poète à ses heures perdues. Elle a assisté au fan-meeting du groupe EXO après un concert à Séoul. Elle est en admiration devant Chen, un membre du groupe qui lui inspire tout un tas de textes, et de po...