Duo Chen et Chanyeol
*********************************************************
SUN-HI :
Je suis en plein rêve. CHEN est près de moi. Il m'enlace. Il l'embrasse. J'ouvre lentement mes yeux, et je découvre son visage au-dessus de moi. Il caresse ma joue avec tendresse. C'était donc vrai, je n'ai pas rêvé notre nuit. Je m'en réjouis. J'attrape sa nuque, puis je pose mes lèvres sur les siennes. Je me sens très proche de lui et cela est un sentiment nouveau pour moi. Chen est devenu accessible. C'est étrange je n'y crois pas.
Il me sourit, son visage est radieux. Il sort du lit et me tend la main pour m'aider à sortir. Je suis nue, je me cache du mieux que je peux. Il rit. Je cours dans la salle de bain pour m'habiller. Je ressord lavée préparée. Il m'attend assis sur le lit. Il s'approche de moi et me murmure :
"- Tu te caches de moi, alors que nous avons fait l'amour. Je t'ai vue complètement nue, j'ai abusé de toi".
Il sourit franchement. Il est adorable. Je rosit légèrement. Il rit. Il me prend dans ses bras, Chen est heureux, et cela se voit. Nous sortons de la dépendance main dans la main. Nous ne nous cachons plus. Nous entrons dans le chalet, ils sont déjà tous à table. Ils nous regardent surpris. Certains affichent un sourire timide sur leur visage. Nous sommes en couple. Je vais dans la cuisine chercher un petit déjeuner pour lui et moi. Nous nous installons à table avec eux. Je serre mon petit ami, il me remercie en posant affectueusement sa main sur la mienne. D.O nous demande :
"- Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?"
" Depuis le lendemain de la fan meeting. Elle a oublié son journal sur mon pupitre, et avec Xiumin, nous avons décidé de lui rapporter. Et c'est ainsi que nous avons lu, le poème qu'elle avait écrit sur moi. Et j'ai craqué sur elle. Voilà, nous sommes ensemble désormais." Chen raconte.
Kai ajoute :
"- C'est une très jolie histoire !"
Tout le monde a l'air d'accord là-dessus. Je m'installe avec Chanyeol pour la composition des chansons.Je lui sort plusieurs textes que j'ai écrits. Il aime le premier, et essaie de composer une mélodie dessus. Chen nous laisse ensemble travailler, et il va se détendre avec les autres. Nous avons composés ensemble une deuxième chanson. J'apprécie travailler avec lui. Il a de bonnes idées, et le sens de la musique, tout comme bon musicien qui se respecte. Je l'admire pour cela.
Nous entendons des rires masculins et féminins dehors. Chanyeol relève la tête de sa guitare et me prévient :
"- Voici le début des ennuis !"
Sur le coup, je ne comprends pas vraiment pourquoi, il affirme cela. Mais, je vais comprendre plus tard. Nous sortons pour rejoindre le groupe de filles qui vient d'arriver. C'est Baek hyun qui les a invitées. Vont-elles rester loger ici ? Je sors dehors, et je vois une jolie brune Jennie tourner autour de Chen. Mon coeur se resserre, on dirait qu'il est pris dans un étau. Elle est très jolie, et semble très intéressée par mon petit ami. Ils ne nous ont pas encore remarqués. Je décide de retourner à l'intérieur, je suis ennuyée par le comportement de cette fille. On dirait qu'ils se connaissent bien, très bien même. Chen lui sourit désormais. Je le vois à travers la fenêtre.
Je préfère ne pas voir. Et je sens que mes vacances ne vont pas être aussi merveilleuses que je le pensais. Je ne sais pas ce que je dois penser du comportement de Chen. Puis, je me souviens de son silence quand il est parti avec le groupe pour la série de concert. Ce ne serait pas par hasard à cause de cette fille qu'il ne m'a pas appelé ? Je commence à douter de la sincérité de mon idole à mon égard. J'ai peur, à vrai dire. La présence de cette fille ne semble pas gêner Chen qui ne cherche pas à s'éloigner d'elle ni se maintenir à bonne distance. Non, il chahute avec elle. Il m'a complètement oubliée. Puis au bout d'une heure, ils décident de rentrer. Je me suis éclipsée par la porte arrière et maintenant que la voix est libre, je regagne la dépendance. Je referme la porte à clé derrière moi.
Je suis choquée du comportement de Chen. Je ne saisis pas trop son attitude, et son ignorance, encore une fois, à mon égard. Des filles arrivent, et je ne représente plus rien. Il ne veut pas me présenter comme sa petite amie. Je lui fais honte ? Dans l'ignorance, je me fais des films. Je réfléchis trop et ce ne sont pas de bonnes pensées. Je me passe un drama plein d'amour, bien romantique avec un bel acteur coréen. Il faut que je pense à autre chose. J'ai des idées pour un texte sur la trahison. Je ressens ces sentiments en moi, et les mots viennent facilement de mon coeur à ma plume. Chanyeol va être content.
On frappe à ma porte. Je regarde par la fenêtre et j'ouvre à Chanyeol. On peut dire qu'il tombe à pic, juste au moment où je pense à lui. Il entre. Il me regarde avec beaucoup de confusion. Il ne devrait pas, ce n'est pas lui le responsable de cette situation. Je lui montre le dernier texte que j'ai écrit, il sourit. Il reste encore une bonne heure avec moi, nous avons corrigé le texte de départ pour l'adapter en chanson. Finalement, ce sera la première chanson du prochain album.
Chanyeol me quitte en m'expliquant qu'il n'apprécie pas le comportement de Chen avec moi. Je hausse les épaules. Que rajouter de plus que de confirmer qu'il me fait énormément de peine. Je referme à clé derrière lui, je ne veux pas de Chen dans mon lit cette nuit. Je poursuis le drama que je regardais. Puis, il se fait tard, Chen n'a pas cherché à me rejoindre. Je me couche dépitée. Notre histoire était beaucoup trop belle pour durer. Chen m'a menti ou s'est servi de moi. Bref, c'est du pareil au même pour moi dans mon coeur en ce moment. J'ai cru en sa sincérité. J'ai fait fausse route. Je plonge dans la désolation totale. Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. Ce n'est pas mon genre, en tous les cas, pas tant que je serais dans cette maison. J'en déduis que Chen est un briseur de coeur.....
*************************
On croyait pourtant que leur histoire était bien partie... Que nous réserve la suite de l'histoire ? Commentez, j'aimerais pouvoir lire vos avis.
VOUS LISEZ
Une poésie pour CHEN // exo
FanfictionSun-hi est une jeune femme rêveuse, littéraire, poète à ses heures perdues. Elle a assisté au fan-meeting du groupe EXO après un concert à Séoul. Elle est en admiration devant Chen, un membre du groupe qui lui inspire tout un tas de textes, et de po...