CHEN :
Toujours cette même gêne entre nous. Je l'embrasse, je la désire, et elle stoppe tout. Il y a un fossé à cause de mon comportement. Je la tiens dans mes bras, l'instant est magique, et elle me quitte. Est-ce que je pourrais espérer que tout redevienne comme avant entre nous ? Elle a besoin de temps pour oublier que je l'ai "trahie". Ce n'est pas vraiment le mot, mais je suis encore le souvenir de ses souffrances.
Elle est jolie, elle est fane de moi, très fane de moi. Elle va me glisser entre les mains. Je frappe à sa porte. Je n'ai pas de réponse, je clenche, c'est ouvert. J'entre. Elle est allongée sur le lit, elle s'est endormie. Je caresse sa joue. Elle ouvre les yeux. Je retire ma main et mes yeux se posent sur elle. Elle est surprise de me voir si proche d'elle. Je m'assois sur le bord du lit, et je dépose mes lèvres sur les siennes. Je trouve qu'elle est magnifique. Elle ouvre sa bouche, je l'embrasse avec passion. Je pose mes mains sur elle. Petit à petit, je m'allonge à côté d'elle. Elle s'est poussée de l'autre côté du lit. Je m'adosse sur le coude, et je me penche sur elle. Je me baisse pour l'embrasser, elle tourne la tête. Elle me dit :
"- Des baisers pour l'instant, c'est tout ce que je peux te donner. Mais, il n'y aura rien d'autres. J'ai besoin de temps, je te l'ai déjà dit. Chen, tu m'as anéantie. Je ne suis pas persuadée que j'arriverais à te pardonner. "
"- Tu veux rester plus longtemps pour Kevin ?" Je la questionne.
"- Non, je ne l'épouserais pas, si cela peut te rassurer. Mais toi que veux -tu ?" Elle m'interroge à son tour.
"- Etre proche de toi, que tu me pardonnes mes erreurs. J'ai pris conscience que j'ai exagéré. J'en paie le prix, mais, je te demande de bien vouloir m'accorder ton pardon et me laisser des opportunités de te prouver que j'ai changé." Je lui avoue.
"- J'entends bien, mais je ....."
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, je pose mes lèvres sur les miennes. Je la rapproche de mon corps, je l'enlace. Elle ne se débat pas, j'en profite pour la caresser. Elle me stoppe en repoussant mes mains de sa taille. Je ne peux pas la toucher, c'est la limite à ne pas dépasser. J'ai compris. Je reprends ma position allongée à côté d'elle. Je fixe le plafond, elle me calme à chaque fois que je veux lui faire l'amour.
Elle ferme les yeux et finit par s'endormir. Je l'observe, je caresse sa joue. Je vais la laisser, je rejoins Chanyeol. Il est encore entrain de lire les textes. Il gratte des notes sur sa guitare. Il m'informe que cette chanson est magnifique. Elle parle d'une grande déception amoureuse, et pour moi, il n'est pas compliqué de savoir qu'il s'agir de notre histoire. Je la lis. Je réalise que je l'ai réellement blessée. Je ne la traite pas de cette manière parce qu'elle est une fane, contrairement à ce qu'elle pense. Il y a des choses que je devrais éclaircir avec elle, sur notre relation. Non, je ne peux pas me contenter d'une relation platonique.
Nous avons travaillé jusque tard. Trois chansons sont terminées. Chanyeol a raison, les textes sont excellents, poignants. Je retrouve son style initial, celui de son journal. Ce style qui m'a séduit, et m'a amené à la rencontrer. Nous nous couchons enfin. Je ferme mes yeux, je pense à elle.
Je me réveille, Chanyeol n'est plus allongé à côté de moi. Je consulte mon téléphone. Il est presque midi. J'étais très fatigué. Cette lutte que je mène quotidiennement depuis notre arrivée m'épuise moralement. La résistance de Sun-hi à mes avances m'oblige à me surpasser. Elle me fait ramper. Je me lève, me prépare et descend. Le silence règne dans la maison. Que se passe-t-il ? Je regarde dans le salon, la cuisine, dans les chambres des enfants. Toujours personne ! Je vais dans la chambre de Sun-hi, et je la découvre encore endormie. Je m'avance vers elle, je m'allonge à côté d'elle. Je pose ma tête sur son épaule. Elle bouge un peu, se tourne vers moi et me serre dans ses bras. Elle est à demi consciente.
Elle ouvre finalement les yeux et m'aperçoit à côté d'elle. Elle veut s'écarter de moi, mais je la retiens. J'avance mon visage vers le sien. Elle capture mes lèvres. Je gémis devant son initiative. Je la serre contre moi. Notre baiser s'intensifie. Elle est sublime. Je passe mes mains sur sa taille, je colle son corps au mien, je passe ma jambe sur elle. Mon désir est au rendez-vous. Je me redresse pour embrasser sa poitrine, et son cou. Elle ne me stoppe pas. J'embrasse ses seins, je caresse son corps, je mordille son cou. Elle gémit. Je vais la conquérir. Je descends mes mains vers son bas ventre, j'enlève son bas de pyjama et je retire mon "jean". J'espère qu'elle ne me stoppera plus. Je ne vais plus pouvoir m'arrêter.
Elle me serre contre elle, elle écarte ses jambes, je m'installe à l'intérieur. Je caresse son corps, sa poitrine. Je deviens fou. Je vais l'aimer, j'entre dans son corps. Elle m'accueille et se cambre, je suis heureux. Elle veut de moi. Je bouge en elle lentement, elle caresse mon torse. Des gémissements sortent de ma bouche, je suis excité par la vue qu'elle m'offre. Je bouge plus puissamment, je la terrasse, elle ondule sous mes pressions. Elle s'agrippe encore à moi. Je l'embrasse des milliers de fois sur le corps, la bouche, le cou. Je me redresse sur les genoux, je ramène son corps à moi, et je la pilonne en la maintenant par la taille. Je bouge, elle crie, elle perd la tête et moi également. Je la surélève par les fesses et je lui fais l'amour avec tendresse, passion. Je m'applique à résister, je ne veux pas que ce moment de partage s'arrête. Je le prolonge au maximum. Elle est jolie dans mes bras, elle est désirable sous mes pressions.
Je pars dans son corps à bout de souffle. Je m'écroule sur elle. Nous venons de nous aimer avec passion, puissance et tellement d'amour. Elle m'a offert son corps et j'espère son coeur.......
*************************************************
Chapitre brûlant d'amour et de passion. Laissez des commentaires.
VOUS LISEZ
Une poésie pour CHEN // exo
FanficSun-hi est une jeune femme rêveuse, littéraire, poète à ses heures perdues. Elle a assisté au fan-meeting du groupe EXO après un concert à Séoul. Elle est en admiration devant Chen, un membre du groupe qui lui inspire tout un tas de textes, et de po...