SUN-HI :
J'ai préféré ne rien dire à Chen. Ce sont mes histoires de famille. Chen veut être avec moi, mais je n'oublie pas ma position par rapport à lui. C'est une star, moi, je ne suis qu'une fane. Depuis qu'il a franchi le seuil de ma porte il a bouleversée ma vie. J'aime cet homme plus que tout au monde, mais là j'ai des grosses galères, je ne peux pas l'entraîner dedans. En face de nous, ce sont des hommes qui ne reculent devant rien. Je ne souhaite pas que Chen soit confronté à eux, et qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il est impensable que je l'implique de près ou de loin à mes problèmes.
J'ai reçu un appel de la police. Ils ont retrouvé un corps près du pont de Séoul. Il pense au signalement de mon père, comme ils l'avaient arrêté un jour auparavant. Ils m'ont demandé de me rendre à leur commissariat pour identifier le corps. Je suis très inquiète parce qu'en dépit des difficultés que nous avions tous les deux, il reste mon père. Et j'ai de merveilleux souvenirs avec lui quand ma mère était encore de ce monde. Je suis stressée, Chen ne voulait pas me laisser partir. Je sais que cela partait d'une bonne intention, il s'inquiète pour moi, mais la star doit rester à sa place et se préoccuper de ses concerts. Je prends conscience que je vais vite devenir un fardeau pour lui.
Je clenche la porte de sortie, Chen attrape ma main. Je le regarde surprise qu'il soit encore derrière moi. Il me demande :
"- Dis-moi où tu vas. J'ai bien compris que tu ne voulais pas me mêler à tes problèmes de famille. Je ne vais pas empiéter sur ce côté très privé de ta vie, mais je m'inquiète. Tu peux au moins me donner les grandes lignes."
Il a raison. Alors je lui confie :
"- La police vient de me contacter pour m'informer qu'ils ont retrouvé un corps. Et selon eux, il semblerait qu'il s'agit de mon père. Ils l'ont reconnu, ils l'ont arrêté hier. Alors, je dois m'y rendre pour à mon tour reconnaître le corps. C'est ce que je m'apprêtais à faire."
"- Ah, Sun-hi, je suis désolé pour toi. Tu peux compter sur moi, si tu as besoin de quoi que ce soit, et tu ne peux plus sortir sans escorte. Désormais, tu auras un agent de sécurité avec toi pour te protéger des ennemis de ton père !" Il m'informe.
Je le remercie pour sa sollicitude, mais je dois y aller. Il me serre dans ses bras, désolé et effrayé en même temps. Je caresse sa joue et je pose mes lèvres sur les siennes. Je tourne ensuite la tête pour partir. Je suis très sensible en ce moment, et j'ai besoin de l'amour de Chen pour tenir le coup. Il me serre dans ses bras et colle son menton sur ma tête. Ce geste me fait énormément de bien, il me prouve qu'il est là pour moi. Je suis heureuse qu'il ressente cette émotion.
*********************************
Je descends de la voiture mise à ma disposition par la maison de disque, et j'entre dans le commissariat. Les policiers, me demande de les suivre à la morgue. J'ai des frissons dans mon corps. Je n'ai vu ce genre de situation que dans les films, et là, je m'y retrouve confrontée réellement. J'ai peur que ce soit mon père, mon coeur bat très vite dans ma poitrine, l'angoisse monte au fur et à mesure que nous approchons. Nous entrons dans une pièce froide, et un des policiers retire le drap qui recouvre un corps. Je regarde le visage, il me faut du temps pour réaliser qu'il s'agit bien de mon père. Ils l'ont tué. Je m'effondre et un policier me rattrape à temps pour m'obliger à m'asseoir dans le couloir. Je reste quelques minutes à observer le sol et ne rien dire.
Je suis en colère contre mon père, contre la vie qui m'a pris mes deux parents désormais. Et j'en veux également à ces book makers. Ils l'ont tué parce qu'ils n'ont pas eu leur argent, et je suppose que je dois être la prochaine cible. Le policier me tapote l'épaule, je relève la tête et j'entreprends de lui raconter tout ce que je sais, y compris, le fait que je vais être la prochaine à être traquée par eux.
Le chef de la police envisage de dédier une patrouille pour ma sécurité. Je l'informe que je vis au dortoir de Sm Entertainment avec le groupe EXO. Je lui demande de garder cette information confidentielle pour que les fans du groupe n'en soient pas informés. Ils me protégeront à distance. Ils me raccompagnent, m'assurent leur soutien et me présentent leur condoléances. Je sais qu'ils sont désolés pour moi, et de cette situation dans laquelle je me trouve. Maintenant, je dois prévenir mes frères de la mort de notre père.
Mon frère MIN, m'informe qu'il arrive dans deux jours. Il m'aidera pour les obsèques. Mon autre frère, m'avertit qu'il n'y avait que notre père qui faisait le lien avec nous. Désormais, il préfère vivre sa vie seul sans nous revoir. Je suis anéantie par cette nouvelle. Il ne m'a presque jamais adressé la parole de toute ma vie. Et je crois que depuis que je suis née, il a été très jaloux de moi. Il nous tourne le dos définitivement, il m'a demandé de l'oublier et Min également.
J'arrive dans le hall de la maison de disque vidée, anéantie, bouleversée, et abattue. J'ai perdu deux personnes de ma famille aujourd'hui. J'ai hâte que Min soit avec moi. Je visite le dortoir, il est vide. Ils sont partis pour une émission de télévision, apparemment. J'allume la télévision pour me changer les idées. Je reçois un sms menaçant :
"- Nous avons tué ton père parce qu'il n'a pas voulu nous dire où tu étais cachée. Sache que nous ratisserons toute la ville s'il le faut, mais nous te trouverons et nous récupérerons l'argent que ton père nous doit. Oh, et j'imagine que tu dois être très triste en ce moment. Je m'en vois navré. Tu seras la prochaine"
Je me demande comment ils ont fait pour avoir mon numéro de portable, et comment ils connaissent mon identité. Ils ont dû torturer mon père pour avoir ces informations. Je téléphone au directeur de la police, je lui lis le message de menace que j'ai reçu. Il me demande de lui communiquer le numéro d'origine de l'appel. Je les informe qu'il s'agit du numéro de mon père, ils ont dû utiliser son portable pour m'appeler. Ce qui signifie qu'ils ont également les contacts de mes frères............
******************************************
Chapitre très dure pour SUN-HI. Elle n'est responsable de rien, mais c'est elle qui subit. Comment va-t-elle s'en sortir ?
VOUS LISEZ
Une poésie pour CHEN // exo
FanficSun-hi est une jeune femme rêveuse, littéraire, poète à ses heures perdues. Elle a assisté au fan-meeting du groupe EXO après un concert à Séoul. Elle est en admiration devant Chen, un membre du groupe qui lui inspire tout un tas de textes, et de po...