CHEN :
Je n'ai pas eu beaucoup de temps libre. J'ai réfléchi, et son visage malheureux et meurtri par la douleur me revient en boucle dans mon esprit. Je suis la source de son chagrin. Elle n'a rien demandé. Elle est une fane qui m'admire comme tant d'autres. J'aurais dû lui rendre son journal et disparaître de sa vie. Seulement, j'ai agi comme un égoïste, parce que j'avais besoin de la voir. Elle me plait et je n'ai pas pensé une seule seconde que cela pouvait lui faire du mal. Ma vie de chanteur est comme une tornade, un jour à un endroit le lendemain ailleurs. La vie privée est en retrait. Nous devons répondre à toutes les demandes formulées par notre public.
C'est hyper compliqué d'avoir une relation amoureuse et une carrière de star en même temps. Tout ce qu'elle désire, tous les sentiments qu'elle éprouve sont d'autant plus intenses que je ne peux pas la rendre heureuse. Je m'en aperçois maintenant, je l'ai laissée espérer une belle histoire entre nous. C'est elle la plus lucide. Elle voulait couper court à notre relation. Je n'ai pas voulu, je l'ai persuadée du contraire. Et maintenant, je dois énormément la décevoir. J'adore la façon dont elle s'abandonne à moi, en toute confiance. J'avoue que cela me trouble et m'émeut à la fois. Ses mots ont été tellement forts pour ma personne, je n'ai pas résisté à son physique superbe. Ensuite, elle m'a aimé sans retenues, sa tendresse, ses baisers, ses caresses, m'ont complètement achevés. Je n'ai vu que cela. J'en avais besoin dans ma vie, en ce moment.
Elle s'est donnée à moi, j'ai tout pris. Désormais, je ne souhaite pas la faire souffrir davantage, et, je ne la remercierais jamais assez de m'aimer de cette manière aussi inconditionnelle. Je suis tellement honoré et flatté qu'une personne aussi belle et intéressante qu'elle m'aime. Mais, je la respecte, et, je n'ai pas envie de lui faire espérer davantage que nous deux nous avons une chance. J'aimerais, et honnêtement, cela me torture tellement.
Alors, ce soir nous rentrons à Séoul, je ne l'ai pas appelée une seule fois depuis notre départ. J'imagine aisément, ce qu'elle doit penser de moi. Que je me suis servi d'elle, et qu'elle n'aura été qu'une aventure sans lendemain. Si cela avait été le cas, je ne serais pas aussi malheureux que je le suis. Je ne m'apitoierais pas sur mon sort, c'est moi qui me conduit mal. Et cela me provoque une souffrance presque insurmontable. Elle m'oubliera, et elle trouvera un homme heureux d'être à ses côtés et prêt à l'aimer comme elle le mérite. Mais, ce ne sera pas moi.
*******************************
Le soir dans le dortoir du groupe chez Sm Entertainment :
Je suis tellement épuisé par les concerts que je m'allonge sur mon lit. Xiumin m'interroge pour savoir ce que je compte faire avec Sun-hi. Quand j'entends son prénom, mon coeur se resserre au point d'être douloureux. Rien, je ne ferais rien. Et même si j'en avais envie, il est trop tard pour faire quoi que ce soit, en l'ayant laissée pratiquement trois semaines sans nouvelles de ma part. Je serais vraiment trop optimiste d'espérer quoi que ce soit. Pourtant, je sais que je vais devoir la revoir, pour finaliser la chanson. Chanyeol l'a appelée hier soir pour lui fixer un rendez-vous, je lui ai communiqué son numéro.
Elle vient demain matin. J'appréhende de la revoir, je sais qu'elle sera magnifique, et se sera difficile de rester inflexible devant sa bonté et générosité. Je ferme les yeux, il faut que je me repose. Je rêve pratiquement toutes les nuits d'elle, et je me réveille le matin complètement perturbé et excité. Je n'arrive pas à la chasser de mon esprit. C'est elle qui me chassera de sa vie parce que moi, je n'en ai pas le courage. C'est plus facile quand je suis loin, mais près d'elle, me contrôler reste du domaine de l'exploit.
Je m'endors ainsi. Des voix me sortent de mon rêve. Je reviens petit à petit à la raison. J'ouvre lentement mes yeux, j'ai pratiquement l'impression de ne pas avoir dormi tellement je me sens fatigué. Je me tourne sur le côté et j'aperçois Xiumin et Chanyeol entrain de discuter. Je me redresse lentement, et ils me regardent. Ils sont désolés de m'avoir réveillé. De toute manière, il fallait que je me lève, nous avons un rendez vous ce matin. Quand j'y pense, mon coeur accélère ses battements dans ma poitrine. Après toutes ces semaines d'absence je vais la revoir. Je ne sais pas si je suis heureux ou désespéré. Je ne crois pas que je sois préparé à la confronter, mais, je n'ai plus le choix. Elle sera bientôt là et je vais devoir faire face.
Je m'habille, et me prépare. Nous la rejoignons dans la salle d'enregistrement. En tant qu'auteur d'une de nos chansons, elle peut accéder à notre maison de disque. Les gars partent devant. Il me faut du temps pour me préparer mentalement à cette rencontre. J'ai l'impression que je vais mourir sur place tellement je suis mal. Mon coeur est transpercé de part et d'autre, c'est un supplice pour moi. Plus l'heure de rendez vous avance et plus je sens que je vais m'évanouir. Je m'assois sur mon lit, je me sermonne. Ce n'est qu'un rendez vous de travail, je ne dois pas me laisser émouvoir plus que nécessaire par elle. Seulement, je l'aime. Je le sais parce qu'elle hante mon esprit du matin au soir.
Je me dirige vers le studio d'enregistrement. Mon coeur bat la chamade, mes jambes sont en coton. Je pousse la porte de la salle et je m'arrête. Je l'observe, elle est de dos, elle discute épaule contre épaule avec Chanyeol. Je m'intéresse à ce qu'elle explique à Chanyeol. Elle lui dit que chacune de nos fanes doit pouvoir s'identifier à cette chanson et que peut-être il faudrait supprimer mon prénom pour la généraliser à l'ensemble du groupe. Ainsi, elle aura l'impression que son intimité n'est pas dévoilée au public. Chanyeol trouve son idée superbe, mais il veut attendre que je sois là pour pouvoir en discuter parce que c'est mon projet.
Je m'avance vers eux mal à l'aise, elle me fait déjà beaucoup d'effet. Je ne me sens pas en position confortable devant mon mutisme de toutes ces semaines loin d'elle. Elle ne sait pas encore que je suis derrière elle. Chanyeol m'a aperçu, il se tourne vers moi, elle également....
**************************************
Nouveau chapitre sur Chen et Sun-hi. J'espère que vous appréciez cette histoire, donnez moi vos avis.
VOUS LISEZ
Une poésie pour CHEN // exo
Hayran KurguSun-hi est une jeune femme rêveuse, littéraire, poète à ses heures perdues. Elle a assisté au fan-meeting du groupe EXO après un concert à Séoul. Elle est en admiration devant Chen, un membre du groupe qui lui inspire tout un tas de textes, et de po...