CHEN :
Après l'émission de télévision, je me dépêche de rentrer pour retrouver Sun-hi. J'étais mal à l'aise de devoir la laisser partir seule au commissariat, mais c'était sa volonté. Je l'ai respectée. Elle doit être rentrée. Je pousse la porte du dortoir et je la retrouve recroquevillée sur elle-même, le regard dans le vide. Elle a peur. Elle ne m'entends pas arriver près d'elle. Je pose ma main sur son épaule, elle sursaute et crie en même temps. Ce qui alerte le reste du groupe. Nous sommes tous autour d'elle, elle pleure, elle tremble.
Xiumin s'adresse à elle :
"- Parle nous, Sun-hi, nous sommes tes amis. Tu peux tout nous dire."
Elle relève son visage inondé de larmes et esquisse un semblant de sourire forcé. Elle nous regarde puis nous relate :
"- Il s'agit bien de mon père. Il a été tué par les bookmakers auquel il devait de l'argent. La police va me protéger, mais ils ont le portable de mon père, par conséquent mes coordonnées et celles de mes frères. Nous sommes tous en danger. J'ai reçu un message de menace, tenez ! regardez ! (Elle nous tend son portable pour constater par nous-même). Et pour couronner le tout, mon frère aîné, vient de m'informer qu'il tirait un trait sur mon frère Min et moi-même. Le seul lien qu'il avait avec nous, c'était notre père. Il ne veut plus faire partie de notre vie !"
" Mais comment il peut dire cela ?" La questionne Baek hyun sidéré.
"- Parce que nous avons cessé d'être une famille proche à la mort de ma mère. Je vis seule depuis que j'ai dix huit ans, ce n'est pas pour rien. Bref, je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoires de famille." Elle conclut.
Je la fixe. J'ai tellement envie de lui donner de la tendresse. Elle me touche davantage encore, et je l'admire pour son courage. Par contre, je n'aime pas du tout le message qu'elle a reçu. La menace est terrifiante. J'ai peur pour elle, je veux la protéger en permanence, mais je ne le peux pas à cause de mon métier. Elle est également protégée par la police ce qui me rassure.
Nous sommes tous dévastés par le récit de Sun-hi, nous ne savons pas quoi faire pour la réconforter. Elle nous informe qu'elle était restée ici, parce qu'elle avait très peur. Elle n'osait pas bouger. Maintenant que nous sommes revenus, elle va se reposer dans sa chambre. Je l'accompagne.
Je pose mon bras sur sa taille. Je l'enveloppe et elle laisse tomber sa tête sur mon épaule. J'ouvre la porte, et elle s'allonge sur son lit. Je m'assois à côté d'elle, et je caresse sa joue, je chasse les larmes avec mon pouce. Elles m'empêchent de voir son visage. Je vais lui chercher un mouchoir pour qu'elle essuie ses larmes. Elle plonge ses yeux dans les miens, je peux y lire toute la détresse qui l'assomme. Je suis moi-même très affecté par sa situation. Je ne sais pas si je suis autorisé à l'embrasser. Elle se redresse, et me murmure :
"- J'ai besoin de ton amour et de ta tendresse".
Je ferme les yeux, elle me permet. Je caresse sa joue, ses lèvres qu'elles entrouvrent sous l'émotion. Je dépose un délicat baiser dessus. Elle est réceptive, notre baiser se prolonge et s'accentue en même temps. La passion me rend audacieux. Elle entoure ma nuque pour me rapprocher d'elle. Je dévore ses lèvres, et le désir transforme mon corps. Je suis tendu, elle est sous moi, je l'embrasse. Je descends ma bouche dans son cou, elle gémit de plaisir. Cela devient très compliqué. Comment je peux contrôler mes sentiments et mes désirs devant une femme aussi réceptive à mes caresses, et baisers. Je continue à l'embrasser sensuellement, elle ferme les yeux et chuchote :
"- C'est délicieux et enivrant ce que tu me fais, Chen."
Elle ondule sous moi, je mords ma lèvre inférieure, elle veut me faire craquer. Je ne sais pas précisément ce qu'elle souhaite. Je recouvre son visage de baisers, elle me serre contre elle. Elle continue :
"- J'ai besoin que tu m'aimes, Chen abuse de mon corps, donne moi ta tendresse et ton amour".
Je ferme les yeux, elle me donne accès à elle. Je caresse son corps. Elle apprécie, elle sourit en me fixant. Je suis très proche d'elle, cela faisait longtemps. Je suis heureux que nous puissions être à nouveau amants. Je défait sa chemise, et je dessine le pourtour de sa poitrine avec mes doigts. Elle aime, elle gémit. J'embrasse sa poitrine. Ma autre main s'aventure vers son pantalon que je déboutonne. Elle m'aide à l'enlever, et à me déshabiller, également. Nous sommes tous les deux nus. Nous nous apprêtons à vivre un moment intense, je souhaite lui laisser un souvenir intarissable. Je la possède en douceur, je suis heureux avec elle. Elle m'accueille, toujours aussi généreuse.
Mmm, je suis bien. Je bouge, elle se cambre, et s'adapte à mes "va et vients". Elle me serre contre elle avec tellement de passion et d'amour que j'en suis ému. Elle se donne à moi, elle se libère dans mes bras. Sa souffrance actuelle la libère de toutes ses retenus. Je suis convaincu qu'elle m'aime toujours. Elle ne m'a pas oublié. J'entreprends de la séduire en lui donnant de l'amour par étape. Je veux la dominer et la reconquérir. Je l'aime en douceur, mon plaisir est intense et le sien également. Elle gémit, et son corps se tord de plaisir sous le mien. Quelle agréable sensation ! Vu comment je l'aime, si elle me laisse encore une fois, elle me brise définitivement. Mais, je ne veux pas penser à cela maintenant. Je caresse son corps, cela m'excite davantage. J'embrasse sa poitrine, ses épaules et sa bouche. Nous nous embrassons passionnément au rythme de mes coups de rein. Elle gémit à chaque coup, elle relève ses jambes, je la sens mieux.
Je suis euphorique et plein de désir. Le plaisir meurtrit ma masculinité, je dois résister et faire de ce moment, un moment privilégié et le plus longtemps possible. Je m'aventure plus loin dans son corps grâce à ses jambes relevées autour de ma taille. Je la maîtrise par les épaules pour la posséder encore plus. Je la pousse vers moi à chaque mouvement, son corps vibre sous mes mains. Elle est entrain de perdre la tête, je continue à l'aimer sans relâche. Mon plaisir me foudroie. Je ralentit la cadence, je veux l'aimer encore. Je la caresse affectueusement, je suis en elle, je la harcèle doucement, elle me serre dans ses bras, nos bouches ne se quittent plus..........
************************************
Nouveau chapitre à savourer. Enfin j'espère. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Une poésie pour CHEN // exo
FanficSun-hi est une jeune femme rêveuse, littéraire, poète à ses heures perdues. Elle a assisté au fan-meeting du groupe EXO après un concert à Séoul. Elle est en admiration devant Chen, un membre du groupe qui lui inspire tout un tas de textes, et de po...