Chapitre 3 : Alors il est ce genre de personne..

804 30 0
                                    

Tu es tellement nerveuse que tu décides de t'éloigner un peu et sortir prendre de l'air près de la boîte, il faisait sombre, très sombre que tu as eu si peur. Et là tu sens une main t'attraper en te plaquant contre un mur, tu sursautes d'angoisse en entendant une voix tout aussi douce que sexy traverser tes oreilles.

???: Quel petit chaton je viens d'attraper ? Dit-il en souriant d'un coin de sa bouche.

Toi: H-hein qui es-tu ?? Lâche moi ou je crierai de toute mes forces ! Je peux te garantir que je peux le faire sale pervers !

???: Ooh, je suis devenu un pervers maintenant ? Ça me vexe.. tu vas être punis pour ce que tu viens de dire..

Au moment ou il parlait une étrange lumière était passée en une fraction de seconde, et c'est là que tu as remarqué que c'était Taehyung qui se tenait devant toi. Et sans que tu puisses réagir, il commença à t'embrasser si sauvagement et langoureusement que tu n'eus d'autre choix que de répondre à son baiser.

Taehyung: Je veux te goûter de plus en plus.. Il prononça ces paroles en me fixant avec son regard affamé et léchant ses lèvres.

Tu rougis comme une tomate en restant bouche bée devant ce qui vient de se passer, mais tu avais vu qu'il n'y avait aucune étincelle dans ses yeux, ils étaient froid comme la glace, comme s'il ne ressentait rien du tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu rougis comme une tomate en restant bouche bée devant ce qui vient de se passer, mais tu avais vu qu'il n'y avait aucune étincelle dans ses yeux, ils étaient froid comme la glace, comme s'il ne ressentait rien du tout.

Toi: Tu le frappes sur son torses avec de faibles coups tout en ayant les larmes aux yeux. Je ne suis pas ton jouet idiot..! Je ne veux pas que ça soit comme ça.. !! Tu cours de toute tes forces rejoindre ta meilleure amie pour s'en aller de là bas le plus vite possible.

Une fois rentrées chez vous, tu te précipites vers ta chambre et la ferme à clefs et te jette sur ton lis le visage remplis de larmes.

Shiu: T/N ? Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui t'a pris de partir si vite ? Dire que j'étais en pleine conversation avec mon Kookie... Il s'est passé quelque chose ?

...

Shiu: Bon tu pourras me raconter demain en cours si tu veux, bonne nuit maintenant.

T/N PDV

Ce n'est qu'un idiot... Venir m'embrasser comme ça.. je ne suis pas une marionnette que n'importe qui peut manipuler ! Dire que je me suis donnée tant de mal rien que pour lui.. JE LE DÉTESTE !

Le lendemain, tu as loupé ton premier jour à ton université, tu avais tellement pleuré la veille que tu as attrapé une forte grippe

Toi: Mdr.. s'absenter son premier jour.. tout est de ta faute sale connard ! Te murmure tu dans ton lit.

Tu te lèves et portes ton pyjama vu que tu ne t'étais pas changée et que tu ne comptes pas sortir. Tu te diriges au salon et tu trouves un bon petit déjeuner avec un petit mot de la part de Shiu.

Toi: Pff celle là je lui ai bien dit d'arrêter de se prendre pour ma mère. Dis tu en souriant légèrement.

Tu prends ton repas tout en réfléchissant à ce qui s'est passé.

T/N PDV

BON je dois récapituler ! Au début il me regardait, ensuite j'étais sortie et il m'a suivie et même embrassée ! Attends! Ça veut dire qu'il s'intéresse à moi ?? Aishhh c'est quoi ce bordel ! Et pis chui pas une fille si facile j'ai ma fierté aussi ! Mais je dois avouer que j'y ai eu du plaisir.. ses lèvres chaudes qui se frottaient aux miennes.. ce long baiser qu'il m'a offerte.. je ne l'ai pas vraiment détesté... ROH vas y reprends toi !! C'est sûrement un playboy qui manipule les filles ! Je n'arrive pas à imaginer qu'il fasse ça avec d'autres.. ça me fait mal à la poitrine.. Peut être que je dois juste l'oublier et passer à autre chose.. ? Alors c'est lui le vrai V ? J'ai mal à la tête à cause de lui en plus ! J'y réfléchirais plus tard..

Tu finis de manger et repars te coucher vu ta fatigue.

Daddy is an idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant