Le jour suivant était assez banal, sauf qu'on commençait à me prendre moi et Bomin pour un couple dans l'université. Ils sont sérieux ? Moi avec ce connard ?
Même si j'avoue qu'on était inséparable mais je n'arrivais à développer des sentiments envers lui. La friendzone ? Exactement.~ Ellipse de la journée ~
Je sortais en compagnie de Shiu, celle ci qui m'informa qu'on aura des invités ce soir. Faites que ça ne soit pas eux par pitié..
Shiu: Notre sept gars adorés ♥
Elle est pas sérieuse quand même !
Moi: Minute, me dis pas qu'ils viendront dans notre maison ?
Shiu: Euh si pourquoi ?
Moi: On l'a PAS DU TOUT rangée connasse ! Ya des soutifs, nana, culottes dans chaque coin ! Ou peut être que tu veux les leur montrer ?
Shiu: T'inquiète je compte sur toi pour tout ranger honey ~
Moi: Quelle garce..
Arrivées chez nous, j'employa mes talents de ménage pour tout nettoyer, car notre petite Shiu ne savait rien faire, j'avoue que depuis petite, elle était gâtée de sa famille, elle ne faisait rien, contrairement à moi, une vraie Cendrillon mais sous le contrôle de sa véritable mère.
Une fois finis, je préparai les plats pour nos soit disant invités, puis partis prendre mon bain.
Alors que je profitais paisiblement de l'eau chaude qui coulait doucement sur mon corps, j'entendis des bruit venant du salon, et merde ils sont déjà là !
Je voulu finir rapidement pour vite me changer. Je sortais du bain avec seulement serviette pour me couvrir.
Je passais dans le couloir sans faire de bruit pour ne pas me faire remarquer, et alors que je marchais sur le bout de mes orteilles vers ma chambre, j'entendis une voix m'appeler, je me tourna pour me retrouver face à Jimin.
Il écarquilla les yeux à ma vue, et sans m'en rendre compte il m'avait plaquée contre le mur pour venir déposer un doux baiser sur mes lèvres, il demandait accès à ma langue, mais je ne voulais pas (sorry Jiminie).
Il mit fin au baiser par manque d'air.Jimin: Désolé c'était plus fort que moi.. te voir dans un tel accoutrement..
Moi: C'est bon oublie. Il bande à ma vue ou c'est comment ? Allez je te laisse je dois me changer.
Jimin: A plus..
J'entrai rapidement dans ma chambre et commença à m'habiller et.. merde.
C'est vraiment pas le moment bordel ! Me murmurai-je. Je cherchais mes serviettes hygiéniques pour me sauver, heureusement qu'il m'en restait !Une fois finis j'entendis quelqu'un entrer et verrouiller la porte derrière lui.
Moi: Shiu ?
Je m'approcha de la porte pour être choquée de voir Taehyung devant moi, je ne voulais pas le voir, je voulais qu'il disparaisse de ma vie.