Chapitre 23 : Je le hais..

265 13 6
                                    

Je partis sans plus tarder rejoindre les élèves au transport, je pris la permission de rester avec Shiu pour prendre soin d'elle. Et on rentra Finalement chez nous.

T/N: Qu'est-ce que je vais faire putain..

Une fois chez moi, je commence par préparer quelque chose de sain pour Shiu à manger, il faut que je prenne bien soin d'elle, et si demain son état ne s'améliore pas, ce que je crains.. je ferai appel à un médecin.

Shiu: T'en fais pas pour moi hein dis-t-elle avec une voix faible allongée sur son lit. Désolée que tu aies à t'occuper de moi comme ça, je vais bien t'inquiète sourit-elle.

T/N: Chuut c'est moi la maman maintenant, et je ne te quitterai jusqu'à ce que tu sois en pleine forme!

Shiu: En y repensant t'avoir comme baby-sitter n'est pas si mal rigole-t-elle Mais alors raconte moi!! J'ai pas pu tout suivre, c'est quoi les nouvelles avec Tae?? Comment ça s'est passé dis!! Vous sortez ensemble maintenant ?

Je voudrais tellement partager cette douleur atroce qui me serre la poitrine avec toi.. mais je ne veux pas te troubler avec mes problèmes.. tu en as déjà assez ça ne t'apportera aucun bien.. je vais le garder pour moi même pour le moment.

T/N: Rien de spécial.. de toute façon il m'intéresse plus, je ne veux plus le revoir, et pour l'agence, je les ai contacté pour annuler le contrat.

Shiu: Attends t'es pas sérieuse.. Tae ou pas c'était ton rêve de devenir artiste qu'est-ce qui te prend là ??

T/N: Je ne veux plus de tout ça, je ne veux plus rien, mais sache que je t'encouragerais toujours.

Shiu: T/N... il y a sûrement quelque chose que tu me caches.. ne te sens-tu pas capable de me raconter ? Tu sais que je serais toujours là pour toi... dit-elle avec un air triste et désespéré

Je sais que tu seras toujours là pour moi pour me soutenir.. c'est justement pour ça que je ne veux pas te raconter, je ne veux pas que tu souffres d'avantage à cause de moi...

T/N: Il n'y a rien t'inquiète, c'est juste que je ne me sens pas confortable dans cette industrie, j'y ai bien pensé et je ne le regretterai pas.

Shiu: Bon je sais que je ne pourrais pas te faire changer d'avis.. je veux juste que tu sois heureuse faisant ce que tu aimes tu le sais..

T/N: Je le sais dis je avec un petit sourire Bon allez il est tard, bonne nuit.

Qu'est-ce que je ferais sans toi Shiu...
Je pars dans ma chambre dans le but de me relaxer et tout oublier, mais je n'arrive pas à passer une seconde sans m'en rappeler, j'ai peur, trop peur, pourquoi avait-il pris ces photos ? pourquoi me menace-t-il avec ? pourquoi n'arrête-t-il pas de jouer avec mes sentiments et mon corps ? pourquoi me prend-t-il pour sa marionnette ? sa pute plutôt, mais j'imagine que je suis pas la seule... il doit bien s'amuser avec toutes ces filles, suis je si facile à ses yeux..? Je n'aurais jamais cru qu'il serais quelqu'un d'aussi affreux.. d'aussi dégoûtant.. je le hais, je le hais de tout mon cœur.

J'ai beau réaliser tout ça mais.. qu'est-ce que je vais faire maintenant.. le dénoncer ? Un tel harcèlement est un crime, mais si je fais ça tout le monde saura ce qui s'est passé, c'est une grande célébrité bon sang.. ça sera partout.. non non je ne
peux pas. Mais alors quoi ? Je ne veux pas devenir sa chienne, tout sauf ça.

Alors que je me noyais dans mes pensées, j'entendis mon téléphone sonner, je ne veux parler à personne... et puis je ne connais pas ce numéro. Je raccroche alors, mais cette personne n'arrête pas de m'appeler, bon peut-être que je la connais..

T/N: Allo ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Daddy is an idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant