Le lendemain tu te prépares pour aller à l'université, ce qui est plutôt inhabituel, et comme tu t'es réveillée assez tôt tu eues du temps pour checker tes mails et tes messages, et là tu fus surprises par un msg inattendu;
De : BIGHIT ENTERTAINMENT.
À : T/N
Bonjour Mlle T/N
Nous tenons à vous remercier pour la performence que vous nous avez faite cette semaine. Nous aimerions vous faire part de la satisfaction de toute l'équipe de votre travail, cela ferait un grand plaisir pour nous de commencer à travailler à vos côtés.
Nous vous invitons à une réunion aujourd'hui le 15/05 à 16h00 afin de discuter les termes du contrat.
Bien cordialement,BigHit.
Wait.. wtf ?
Toi: SHIUUUUUUUUU !
Shiu: MAIS TA GUEULE IL EST 6H DU MAT WESH!
Toi: BLC TU DOIS LIRE ÇA ! Lui tends ton tel.
Shiu: se frotte les yeux en lisant. Bah quoi rien de spécial je te l'avais déjà dit connasse.
Toi: Wesh sois pas si froide c'est BigHit dont on parle là !
Shiu: Tg stp et va te recoucher il est encore trop tôt on ne commence qu'à 8h je te rappelle.
Toi: Pfpf trop nulle. Quitte sa chambre pour aller à la tienne.
T/N PDV
KYAAA J'ARRIVE PAS À LE CROIRE PUTAIN!! Je me rappelle quand j'étais au collèges et je disais à mes potes que j'irai en Corée du Sud pour devenir kpop idol et pour me marier avec mon taetae chéri, et là ils commençaient tous à me dire que je ne faisais que rêver, que ça allait jamais arriver. J'aimerai trop leur donner tous un bon doigt d'honneur là. Heureusement j'avais Shiu à mes côtés, même si c'est qu'une salope je l'aime trop.
Ah zut ! J'ai complètement oublié ! C'est aujourd'hui que je rencontrerais mon groupe, merde j'espère que je vais pas tomber sur des grosses tchoins. Ah et.. est ce qu'il sera encore là lui aussi ? J'ai envie de le revoir.. attends.. NON VEUX PAS ME FAIRE VIOLER COMME DU POULET AVEC DES FRITES. Mais il me manque.. je veux.. le sentir encore.. meuf reprends toi tu dois pas devenir pute hein. Bon je dois l'oublier un peu y a pas que lui dans ma life.Tu regardes l'heure, il est 6h20, il te reste beaucoup trop de temps, tu décides alors de prendre une douche puis ton petit dej, ensuite tu prépares une bonne tenue pour la journée. J'espère que Shiu va pas être trop déçue..
Enfin, tu restes plantée là comme une cacahuète à attendre qu'elle sorte de sa chambre parceque mademoiselle n'a pas pu se réveiller.
Vous arrivez assez tôt à l'université mais tant mieux, elle était moins pleine et bruyante. Tu finis par te séparer de Shiu pour se diriger vers ta classe, elle était vide, à l'exception du jeune bg assis près de la fenêtre comme dans un manga de romance.
Kyaaa qu'il est mignon ptn !
On dirait qu'il ne remarque pas ta présence alors tu t'approches de lui pour le saluer, nan c'est surtout parce qu'il te plait trop. Il lève doucement ses yeux bien dessinés pour les plonger aux tiens, tu rougis instantanement face à son regard charmant, tu commences à begayer dans tes paroles ce qui le fit sourire. Là tu étais complètement ko devant cette beauté, tu n'arrivais plus à le résister, vous n'arrêtez pas de bavarder jusqu'à la venue du prof.
Il se nommait BoMin, tu l'as tellement apprécié que tu l'as surnommé MinMin. Tu attendais impatiemment la fin des cours juste pour pouvoir être encore avec lui.
Une fois le moment arrivé, tu te dépêches de partir vers lui et recommencer une nouvelle discussion, tu n'avais visiblement pas l'intension d'arrêter ton discours, ce qui n'était pas vraiment ton genre.
Et là, sans t'en rendre compte, tu vis tout à coup ses lèvres se mettre sur les tiennes, il avait gardé cette position pendant un bon moment sans que tu ne puisses réagir.
Bomin: Désolé pour ça, mais y avait les profs dans le coin ils parlaient d'une soit disant sortie, voulait les entendre mais tu n'arrêtais pas de parler. T'es sûre t'es pas coréenne ? Dit il en riant un peu.
Toi: Sérieusement ? On embrasse pas quelqu'un pour ça baka !
Bomin: Alleeez j'ai dis que j'étais désolé ! Et puis t'as apprécié non ? Trippote ta tête
Toi: Pas le moindre du monde ! Enfin si un peu.
Bomin: Ça blesse.. mhh bref, on dirait qu'on aura bientôt une sortie !
Toi: Déjà ? Mais on vient juste de commencer l'année !
Bomin: Et alors ? Les sorties ça blesse personne.
Toi: T'as raison un peu, ouais j'aurais rien à perdre, et puis j'adore les sorties scolaires ! J'ai déjà hate d'y être !
Bomin: Tant mieux alors !
Tu vérifies ta montre et remarques que c'est 15h40.
Tu salues ton nouveau pote et part chez BigHit, que tu avais complètement oublié, ainsi que la fête de ce soir. Quelle journée bien chargée !