Chapitre 21 : Daddy

368 17 21
                                    

~Chapitre en deux parties~

1

??: Je peux savoir à quoi vous jouez ?

Je reconnais cette voix..

T/N: Taehyung ?

Bomin: Qu'est ce tu fous ici toi ? Dit il d'un ton énervé.

T/N: Bomin sort s'il te plaît.

Bomin: Tu en es sûre..?

T/N: Oui t'inquiète, on a besoin de parler. Dis je sous le ricanement de Taehyung.
Il quitta la chambre en croisant le regard moqueur de son rival.

Bomin: Si tu touches ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux, t'es un homme mort.

Taehyung: Ouh J'ai tellement peur.

T/N: Viens ici Tae.

Taehyung: Hm on prend les initiatives ? Fit il avec un air provocateur.

Clap

Oui, je viens bel et bien de le gifler.
Il resta silencieux un moment avant de se retourner vers moi.
Son regard..faisait peur .

T/N: Tu me prends pour qui ?

Il continua de plonger son regard terrifiant dans le mien avant de me pousser violemment contre le mur. Putain il pouvait pas être plus délicat ?

T/N: C'est bon arrête ton jeu ça devient ridicule. Continue le avec tes autres salopes pas moi.

Il plaqua mes mains au dessus de ma tête avec une main et s'approcha dangereusement en tenant mon menton vers lui avec l'autre main. Il fait mal le fdp. Je tournai rapidement mon visage, non je ne veux pas qu'il m'embrasse, je ne veux plus qu'il me touche.

Taehyung: Mhh..? Tu serais pas jalouse ?

T/N: Éloigne toi. T'es répugnant. Et puis pourquoi je serais jalouse ?

Taehyung: il passa ses doigts sur ma nuque en nous faisant croiser le regard. Toi aussi tu veux être la seule hein? Il baissa sa tête vers mon cou et commença à le suçoter. Tu veux que je ne touche et ne connais que toi.. ?

T/N: je ne dois lui montrer que je suis gênée.. Comme si tu allais toutes les laisser mdr, je ne suis pas si conne pour te croire encore.

Taehyung: Et si je te disais que je peux t'appartenir..? Murmura-t-il avec une voix aussi rauque et sensuelle qui m'a fait frémir. Mais à une seule petite condition.

T/N: Mdr et je peux savoir laquelle ?

Taehyung: Que tu deviennes ma babygirl. Finit il en collant nos bassins ce qui me fit gémir de surprise.

T/N: Pourquoi est ce j'accepterai une offre aussi débile ?

Taehyung: Ah pardon je n'ai pas été assez clair, ce n'est pas une offre. Tu le deviendras, tu seras ma babygirl qui criera le nom de son Daddy à chaque fois que j'en ai envie. Tu n'as pas vraiment le choix si tu tiens à ta belle image.. dit il en sortant son cellulaire de sa poche pour me montrer.. des photos de moi cette nuit..

T/N: Quand est ce que tu les as prises ?? Criai je en essayant de lui chopper désespérément son téléphone.

Taehyung: Hop hop, tu crois vraiment que c'est la bonne question ?

T/N: Pourquoi tu fais tout ça..? Prononçai je avec une voix presque inaudible.

Taehyung: Disons qu'un chaton a voulu jouer au dur, mais a oublié que son maître finit toujours par obtenir ce qu'il désire.


Je pense que je publie beaucoup trop souvent je dois arrêter à un moment 😂😂 sinon voila c'est la première partie du chapitre, où commence enfin l'histoire « Daddy is an idol » 🎉🎉🎉
La deuxième partie est pour bientôt 😉 j'espère que ça vous plaît toujours 🙏🏻💕
Bisouus❤️❤️

Daddy is an idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant