T/N PDV
Mais il a quoi à se comporter comme ça? Pff il fait chier.
Je quittai l'infirmerie et j'aperçu une meuf, c'était quoi son nom déjà.. ah oui Dahyun! Elle doit sûrement aller visiter Shiu.
T/N: Coucou! Tu vas voir Shiu ?
Dahyun: Ah non je cherchais Jungkook.
T/N: Ah d'accord.
Mhh j'imagine qu'elle a du la voir ce matin. En quittant le lieu, je vis la silhouette de Tae dans le couloir, je me précipitai alors vers lui. Mais il parlait avec quelqu'un, je m'approchai un peu plus pour voir avec qui tout en restant cachée.
Hein
Cette fille, c'est celle qu'il embrassait ce jour.. il.. la caresse.. je m'éloignai rapidement avant qu'ils ne me remarquent.
: Oh je crois que quelqu'un nous a vu.
Taehyung: Hmm.. et alors..? Viens là.. chuchota-t-il avant de voler les lèvres de celle qui se tenait devant lui.
Il.. sort avec elle ? Si c'est le cas alors pourquoi traîne-t-il toujours avec moi ?? Pourquoi il n'arrête pas de jouer au petit ami avec moi?? Il me prend pour sa pute? Pensais je avant de fondre en larmes. C'était bien trop insupportable.
T/N: J'imagine que c'était évident.. depuis le début.. je n'ai jamais ressenti aucun amour aucune chaleure dans son regard.. c'est juste moi qui m'étais créée une belle histoire..
J'entendis des pas venir vers moi.
Merde.
Je me levai vite fait en essuyant mes larmes, il ne faut pas qu'on me voit pleurer.Jungkook: Qu'est ce tu fais seule dans ton coin ici? Fit il en se rapprochant de moi. Tu pleures ?
T/N: Hein moi non mdr pourquoi je pleu-
Jungkook: Tu aimes Tae ?
T/N: hein..?
Jungkook: Est ce que tu es amoureuse de Taehyung ?
T/N: Quoi? Moi de ce connard?
Jungkook: En effet c'est un connard, mais mets un peu ta fierté de côté. Shiu m'a raconté comment tu es folle de lui.
T/N: Cette salope..
Jungkook: Tu l'as vu n'est ce pas? Avec l'autre fille? Et bah c'est pas la seule qu'il fréquente.
À chaque mot qu'il prononçait mon cœur se brisait en mille morceaux, les larmes m'étaient montée aux yeux mais il ne fallait pas que je pleure, il ne fallait pas que je me montre faible.
T/N: Ah.. et alors ? En quoi ça me concerne ? C'est sa vie.
Jungkook: Écoute, arrête de t'approcher de lui.. il s'en lasse rapidement et jette ce qui ne lui plait plus. Essaie d'arrêter tes sentiments maintenant pour ne pas être blessée..
Un silence pesant s'installa entre nous, les mots n'arrivaient pas à sortir de ma bouche..
Jungkook: Bon je te laisse je vais aller voir comment va Shiu-
T/N: Toi aussi ?
Jungkook: Hm?
T/N: Crois moi si tu es pareil.. si tu es comme ce fdp, si tu infliges la moindre douleur à Shiu, tu ne t'en sortiras pas vivant.
Jungkook: Non t'inquiète..
Pourquoi avait il l'air si désespéré..?
Je remontai dans ma chambre pour ranger mes affaires, c'était le dernier jour, et personnellement je préfère être prête.
Une fois finis je m'étalai sur mon lit, avec pleins de pensées qui me dévorent la tête.Taehyung.. c'est juste un connard en fin de compte. Dire que j'ai apprécié ces moments passés avec lui.. il ne ressentait vraiment rien ? Je n'ai été qu'une pute de plus hein.. putain il m'a tout pris maintenant.. comment ai-je pu être aussi aveugle..
Ça y est je n'en pouvais plus, les douces perles salées qui s'écoulaient sur mes joues devinrent de chaudes larmes bruyants.
J'ai toujours détesté être si faible quand ça concerne les sentiments..
Quelqu'un s'approchait de la porte, putain j'ai envie de voir personne maintenant.Bomin: Désolé pour tout à l'heure je voulais pas.. il s'arrêta en remarquant la rougeur dans mes yeux. Pourquoi tu pleures?? Prononça-t-il avant de venir vers moi inquiet.
T/N: C'est rien.. murmurai je en essayant de fuir son regard.
Bomin: C'est ce connard ? Il t'a dit quelque chose ?
Non.. même en essayant de cacher ma souffrance je n'en pouvais plus.. je fondis en larmes dans ses bras. Il me caressa et essaya de me consoler, il était gentil. Après quelques minutes il prit mon visage dans ses mains en essuyant doucement mes larmes, il avait un regard assez étrange, triste et envieux, il resta à me fixer ce qui me rendit mal à l'aise.
T/N: Qu'est ce t'as à me regarder comme ça c'est gênant.. fis je avec une petite voix.
Bomin: il rapprocha nos visages. Ferme les yeux.
Je m'exécutai pour je ne sais quelle raison, et je sentis ses fines lèvres effleurer les miennes. Ce doux baiser m'apporta cette chaleur que je ne sentais pas avec Taehyung.
??: Je peux savoir à quoi vous jouez ?
Heyy👋🏻💜
Oui je viens de publier et je pense que je publierai beaucoup plus souvent maintenant.
J'espère ne pas trop vous décevoir, et que vous aimez toujours ❤️
Merci à tout celles qui prennent le temps de lire ce nimp quoi que j'écris 😭🙏🏻
Bisouuus💕