Le lendemain était le weekend avant la sortie scolaire, malheureusement tu ne pouvais pas tant en profiter à cause de ton entrainement avec Bomin pour votre performence.
T/N PDV
Je me suis levée assez tôt pour partir rejoindre Minmin à l'agence, vêtue d'un jogging gris et mini ventre noir, tout ce qu'il y a de féminin quoi.Là bas, on passèrent des heures à perfectionner notre danse et notre chant. Certes je trouvais la danse très gênante avec Bomin mais je m'y suis habituée.
Une fois notre dernière répétition finie je m'assis essouflée de fatigue.
Moi: Alors là on a vraiment pas droit à l'échec !
Bomin: T'inquiète on va gérer !
Moi: Je l'espère, putain vais enfin pouvoir réaliser mon rêve depuis toute petite..
Bomin: Allez je pars en avance. A+
Moi: Hein tu comptes pas me raccompagner fdp ?
Bomin: prend ma tête par son bras pour rendre mes cheveux en bataille en les caressant. C'est pas de ma faute si Mlle. reste tout le temps ici. Dit il en rigolant
Moi: Mais arrête !
Bomin: Vas y on rentre ensembles.
Moi: Hm.. MERDE SON SOURIRE EST SI CRAQUANT !
En sortant de notre salle j'aperçu Taehyung en train de discuter avec une certaine fille. Je l'avais déjà vue quelque part.. On dirait qu'il peut pas s'empêcher de draguer toute les meufs qui l'entourent ce salaud. Je me collai de plus en plus à Bomin en passant devant eux, le regard de Tae a noircit mais avec un léger sourire narquois aux lèvres, quant à Minmin, il arrêtait pas de rougir, aah ce qu'il peut être mignon !!
Rentrée chez moi je porte mon pyjama licorne favori, car oui je compte passer le weekend comme une patate à bouffer et regarder des dramas. (Between lovers)
~ Ellipse du weekend ~
YOSHHH C'EST AUJOURD'HUI LA SORTIE !! JE METS QUOI ?? J'APPORTE QUOI ?? WAHH !
Moi: SHIUUUU !
Shiu: MAIS TA GUEULE ! Wesh d'où t'as cette énergie de crier de si tôt le matin ??
Moi: *tousse* De ton cul.. *tousse* Bref J'AI BESOIN DE TOI SALOPE!
Shiu: C'est en rapport avec la sortie j'imagine ? Se frotte les yeux
Moi: Oui bae. JE SAIS PAS QUOI METTRE NI QUOI EMMENER AVEC MOI.
Shiu: C'est bon arrête de crier chui pas sourde ! Soupire. Viens on te cherche un truc convenable.
Shiu: Hmm je crois que ça ira pour l'occasion.