Chapitre 6 : Je suis bien chanceuse de t'avoir à mes côtés..

599 24 4
                                    

Tu n'allais plus à l'université de peur de repenser à se qui s'y était passé. Tu ne sors plus et ne mange presque rien. Shiu n'arrête pas de s'inquiéter à ton sujet mais ne pouvait rien y changer.

Un matin tu sens la porte de ta chambre s'ouvrir, tu te caches sous ta couverture et tu remarques qu'une étrange brune s'était installée à tes cotés.

Shiu: Bonjouur c'est le matiin grosse patate qui s'isole du monde.

Toi: Qu'est ce tu fiches ici pétasse me dis pas que je t'ai tellement manquée que t'es devenue lesb?

Shiu: Mdr peu importe ton état tu changes jamais on dirait, mais bon c'est pas la raison de mon arrivée enfaite, comme tu ressemblais à un cadavre vivant, ce qui est toujours le cas d'ailleurs, j'avais pas eu l'occasion de t'en parler.

Toi: Quoi donc ? T'es enceinte?

Shiu: Nan pas encore mdr, tu te souviens de cette soirée où on avait rencontré mon Kookie et Taehyung ?

Toi: Ouais.. pourquoi ?
Shiu: Bahh c'est vrai que je me suis rapprochée de Jungkook mais c'est pas tout, il m'avait invitée à auditionner pour BigHit quand il avait vu mes danses, et je l'ai fait sans hésiter (bon j'av que j'ai passé 2h aux toilettes à penser comment ça allait se passer) et devine quoi ? J'ai été acceptée !

Toi: Wowow ça va trop loin là, récapitule un peu, BIGHIT ??!

Shiu: Exactement :3

Toi: Wesh comment t'as fait putain ?!

Shiu: Tu crois vraiment pas à mes capacités de danses ? C'est pas pour rien que j'y ai passé 5ans.

Toi: Wouah.. ATTENDS RASSURE MOI TU VAS M'OUBLIER SI TU DEVIENS CÉLÈBRE HEIN ! JE VIENDRAIS TE KIDNAPPER AU BEAU MILIEU DE LA NUIT.

Shiu: Calma calma meuf je t'ai toujours pas dit la raison de ma venue.

Toi: Hm?

Shiu: Pourquoi tu profites pas de ta voix pour auditionner aussi ? (Désolée pour certaines mdr)

Toi: Mdr quelle voix toi aussi, ça fait je ne sais combien d'années que j'ai plus vraiment chanté.

Shiu: Ah bon ? C'est pute du voisin qui ferme jamais sa gueule quand elle prend son bain chez nous ?

Toi: Meuf je ne fais que chantonner quelques vielles chansons de BTS.

Shiu: Azy je te connais, t'as qu'à pratiquer un peu plus et tenter le coup !

Toi: Tu crois..?

Shiu: Mais bien sûr connasse!! C'était qui toujours la chanteuse de l'école à l'époque ? Même moi qui n'arrivait pas à faire le moindre mouvement j'ai pu m'exceller dedans. Crois moi avec un peu plus d'entrainement tu y arriveras !

Toi: Mdrr arrête de parler comme ça stp on dirait on passe dans une émission TV ça me dégoûte.

Shiu te fait un visage fâché et commence à te chatouiller de partout afin que tu te lèves prendre votre petit dej ensembles.

Tu remarques qu'il est 8h passée et qu'elle est encore avec toi dans son pyjama. Tu lui en demandes alors la raison.

Toi: Euh qu'est ce tu fous encore en restant ici ? T'as pas cours ?

Shiu: Lol maintenant c'est toi qui te prend pour ma mère ! Je voulais passer un peu plus de temps avec mon honey chérie -w-
Vous vous regardez avec des grimaces sur le visages et étouffez de rires ensuite ensembles.

Shiu: Non jdec, c'est le weekend baka (stupide/idiote en japonais)

Toi: Wouah jure? J'ai pas vu le temps passer !

Shiu: T'as même pas remarqué les rides sur ton visage tellement t'as vieilli mdr.

Toi: QUOI!?

Shiu commence à rire et vous avez passé presque toute la journée à rigoler pour des futilités.

Mais ça t'avait vachement remonté le moral.
Vous décidez de vous préparer pour sortir prendre de l'air mais en tenues beaucoup plus décontractées cette fois ci.

(SORRY POUR LA QUALITÉ DE MERDE)

Vous passez d'abord par un café dans le coin, ensuite vous vous dirigez vers un karaoké, tu as passé toute la soirée à 'sois-disant' entraîner ta voix, mais enfaite vous vous juste amusées à rire et boire en dansant et chantant dans votre salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous passez d'abord par un café dans le coin, ensuite vous vous dirigez vers un karaoké, tu as passé toute la soirée à 'sois-disant' entraîner ta voix, mais enfaite vous vous juste amusées à rire et boire en dansant et chantant dans votre salle.

À 23h55 vous décidez de rentrer, vous étiez bien trop épuisées pour partir autre part. Une fois chez vous tu te jettes dans ton lit, sans te changer tu entres dans un profond sommeil, ce qui t'avait bien manqué.

Le matin suivant, tes idées enfin en place, tu rassembles ton courage à deux mains et tu t'apprêtes à enfin auditionner chez BigHit, et là ta tête se hante de pensées.

T/N PDV
Et si j'échoue ? Bon je dois pas penser négativement maintenant j'ai pris ma décision ! Disons que j'ai réussis, dans quel genre de groupe je serais ? OH ET JE POURRAIS PEUT ÊTRE RENCONTRER LES MEMBRES DES BTS ! Minute..ça voudrait dire que je vais le voir aussi.., mais je crois qu'il a sûrement du m'oublier mdr, de toute façon il ne faisait que jouer avec moi pour assouvir ses désirs.

Daddy is an idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant