Chapitre 16 : 1st day

367 19 22
                                    

Et on monta dans notre chambre...

Hein ?

Pourquoi y a qu'un seul..

Moi: MAIS Y A QU'UN SEUL LIT !

HyoJong: Oh tant mieux alors !

Moi: NO WAY ! Je go le dire aux profs il doit y avoir un problème!

HyoJong: Hop hop hop m'attrape le bras en me plaquant contre le mur. Tu iras nullepart miss pastèques, un seul lit nous suffira largement. Fit il avec un sourire malicieux.

Moi: Soit tu me lâches soit je te priverai de tes futurs enfants. Et tu vas arrêter avec ce surnom dégueulasse !

HyoJong: Ooh on se rebelle ? C'est pas de ma faute si t'as de tels machins. Baisse son regard vers ma poitrine.

Moi: lui donna un coup de pied bien dûr dans son entre jambe.

HyoJong: YAH ! Crie t il en me lâchant (pas lèchant)

Moi: C'est pas de ma faute non plus si t'as de tels machins '^'.

Je couru chercher les profs pour demander un deuxième lit.

Prof: Oh nos sincères excuses Mlle T/N !

Moi: Mais pas grave voyons ^^. Bien sûr que vous devez vous excuser bande de fdp.

Prof: Mais.. comme vous savez notre université est assez grande qu'un seul hôtel ne nous suffira pas, c'est pour cela qu'il y aura un ou deux chambres avec un seul lit. Nous espèrons que ça ne posera pas de problèmes.

Moi: Hein ? MAIS-

Prof: Veuillez passer une agréable journée Mlle T/N.

C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL ???

Je remontai dans ma chambre en pleine depression pour ranger mes affaires.

Pff ce connard prend tranquillement sa sieste alors qu'il me gache ma vie! Même si j'avoue qu'il est grave sexy quand il dort..

Moi: me frappe les joues. JE DOIS SURTOUT PAS ME FAIRE AVOIR ! Me chuchotai je.

Je commençai à vider mon sac pour tout mettre en place Shiu t'es la meilleure ! Et là j'aperçu j'aperçu des.. préservatifs.. SHIU T'ES UNE VRAIE PUTE JTE TUERAI !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shiu: tousse on dirait qu'on parle dans mon dos.

???: Mdr ah bon ?

Shiu: Oublie c'est juste mon 6e sens qui me joue des tours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi: Merde je dois les jeter avant que ce pervers ne les voit.. me murmurège.

HyoJong: Hmm.. voir quoi.. ? OH REGARDEZ MOI ÇA ! Je te croyais pas si chaude hein.

Moi: C'est pas ce que tu crois !

HyoJong: C'est bon y a aucun mal à vouloir baiser surtout avec moi. C'est un plaisir naturel t'inquiète.

Moi: TA GUEULE T'ES TROP DÉGUEU WSH-

Daddy is an idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant