Le lendemain
Alors que tu essayais de te réveiller durement, tu ressentis une affreuse douleur au niveau de ton bas ventre.T/N: Putain j'ai mal..
Tu remarques que ton partenaire dort toujours paisiblement.
Tu le frappes alors avec ton oreiller.T/N: RÉVEILLE TOI CONNARD! Tu aurais pu me dire que tu savais pas le faire j'ai trop mal!
Taehyung: Je savais pas que t'étais vierge..Mais t'étais bien chaude hein😏
T/N: Arrête ou je te dénonce.
Taehyung: Je te rappelle que je ne t'ai forcée à rien. Tout était avec ton consentement.
T/N: TU M'AS DROGUÉE C'EST SÛR!
Taehyung: Mais arrête tu sais que t'as pas pu me résister- fit il avant de recevoir une clap à la joue.
T/N: Mais ferme ta gueule. Et puis aide moi à me lever! Ton machin est tellement gros qu'il allait presque me déchirer..
Taehyung: Je le prend pour un compliment. Dit il tout en venant t'aider
T/N: il ne reste que quelques jours..
Taehyung: Hm?
T/N: Rien merci.. Tu pourrais me faire le plaisir de te casser stp? Je veux me changer.
Taehyung: T'as pas mal? Je pourrais t'aider si tu veux 😏
T/N: CASSE TOI PERVERS!
Taehyung: Mhh.. fit il avec un regard de chien battu.
T/N PDV
Il s'en alla sans oublier de fermer la porte. Je vérifierai l'heure.
11:56
Merde on a loupé le petit dej
Je m'habilla rapidement et vai chercher Shiu pour lui raconter, c'est la dernière chose qu'elle voudra manquer!
Et puis je suis sûre qu'elle a tout autant à me raconter à propos d'elle et Jungkook..
Je pris l'ascenseur après m'être bien préparée et la première chose que je vis à mon arrivée:Ouh il perd pas son temps mdrr.
Je les laissai dans leur petit nuage et parti chercher Shiu, sérieux où est elle passée ??
???: Tu cherches quelqu'un ? Entendis-jeT/N: Oui je cherche cette pute de Shiu mais elle est introuvable. Tu sais où elle est?
Bomin: Elle est à l'infirmerie, elle s'est évanouie ce matin après le petit déjeuner.
T/N: WTF POURQUOI PERSONNE NE M'A TENUE AU COURANT ???
Bomin: Peut-être pcq mademoiselle ne voulait pas quitter son homme..