Chapitre 8 : Il est sérieux ?

492 22 8
                                    

Taehyung: Mais je ne fais que commencer..

T/N PDV
Mais il est sérieux ce mec ? Faire ça en plein public ! Et si on nous voit ? Meeerde ! Minute, ça m'intrigue depuis un bout de temps, je n'ai vu personne passer, attends attends.. où suis-je déjà ? Je ne me souviens pas être passée par là à mon arrivée, putain me dites pas que je me suis perdue !

Taehyung: Hmm on dirait que tu ne me résistes plus hein.. peut être que tu en as envie maintenant.. dit il en souriant d'un coin de sa bouche et en passant sa main droite sur ta nuque jusqu'à tes cheveux.

Toi: Et merde j'ai plongé dans mes pensées en oubliant qu'il était juste là ! JAMAIS PERVERS ! Je suis venue pour auditionner et non pas pour faire des cochonneries avec toi ! Va-t-en !

Taehyung: Ah bon, si tel est ton désir.. s'en aille.

Toi: Attends.. comment vais je sortir de là moi ?? T-TAEHYUNG.. !

Taehyung: se retourne vers toi en baissant sa tête embarrassée puis te fixe du regard. Je suis plus un pervers maintenant ?

Toi: Bien sûr que si idiot. Laisse j'ai besoin de toi..

Taehyung: Oh je t'ai excitée tant que ça ?

Toi: Mais non ! C'est juste que.. je me suis perdue enfaite.. dis tu avec un regard de chien battu.

Taehyung: étouffe de rire

Toi: C'est pas drôle !

Taehyung: Mais t'es une vraie idiote toi. Parle entre ses rires. Ceci est un couloir privé du groupe.

Toi: HEIIIN??

Taehyung: Viens suis moi, je vais te conduir à la sortie. Sourit d'une façon plutôt sincère.

Toi: D'accord.. peut-être qu'il n'est pas si mauvais.. non ?

Tu le suis jusqu'à ce qu'il te quitte à l'endroit d'où tu es arrivée afin que les gens ne vous voient pas ensembles.

Tu rentres chez toi bien épuisée, tu prends tes livres pour travailler un peu ce dont tu n'y avais pas assistée.

T/N PDV
On dirait bien que c'est mon pire début d'année.. je pige rien de tout ce bordel moi ! Mais peut être que j'arrive pas à me concentrer à cause de lui.. il m'a encore embrassée... enfaite je déteste pas vraiment ses baisers.. je dirais même que je les aime.. quand il colle ses douces lèvres humides et chaudes sur aux miennes.. je me sens toute excitée, comme si on avait rechargé mon corps.. quelle est cette sensation.. ? Est ce chui devenue perverse ?? Et si je suis acceptée à BigHit, ça voudrait dire que je le rencontrerai à chaque fois que j'y aille ? AAaahh c'est bon arrête de repenser à lui maintenant !

Tu continues d'essayer de travailler jusqu'au moment où Shiu rentre des cours et vient commencer son interrogatoire. On dirait qu'elle se fatigue jamais celle là.

Après une trentaine de minutes de questions sur se qui s'était passé durant ta journée, vous allez à la cuisine préparer des pattes pour assouvir votre faim.

Shiu: Aufait j'ai une nouvelle pour toi !

Toi: Hm.. ? Dis tu d'un ton épuisé

Shiu: Hmmm aujourd'hui j'ai reçu un message de la part de mon Kookie..

Toi: Attends je crois que j'ai louppé un épisode, vous sortez ensembles ??

Shiu: Mais noon, fin pas encore en tout cas, il nous a invité à un bar privé demain soir ! On y va ?

Toi: Ouais pourquoi pas. Il y aura qui ?

Shiu: Mmm bah tous les membres de son groupe bien sûr mais il m'avait dit qu'il allait inviter d'autre idols.. KYAA J'AI TROP HATE imagine y a Mark ou Jackson ou encore Chanyeol ou Sehun ??

Toi: Meuf m'excite pas d'avance !! Mais attends.. on va mettre quoi ??

Shiu: Mdrrr je m'attendais à cette question, t'inquiète je sais ce qu'on va mettre, j'ai même préparé quelques accessoires pour l'occasion :3

Toi: J'espère que ça fera pas trop pute connaissant tes goûts mdr.

Shiu: Tu juges mes goûts maintenant ?

Toi: Azy je deconne t'inquiète baka.

Vous finissez et partez manger votre plat devant votre série; Strong woman do bong soon. Vous n'arrivez pas à résister la beauté fatale de l'acteur Park Hyun Sik.

De rien de rien uwu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De rien de rien uwu

Shiu: Comment un humain peut avoir un tel charme putain il va me tuer suilà encore!

Toi: Mdrr arrête tu dis ça à chaque vue d'un coréen bg, mais j'avoue qu'il déchire lui aussi.

Shiu: Je sais mais.. IL EST GRAVE BEAU PUTAIN!

Toi: Mais calme toi wesh je te rappelle qu'il a fait une chirurgie mdr.

Shiu: Blc du passé, regarde moi cette perfection ptn..

Vous passez la soirée à fantasmer sur la beauté de vos acteurs puis allez vous coucher, mais avant de t'endormir tu check tes réseaux sociaux.

T/N PDV
Moi aussi, j'aimerai trop pouvoir parler à Taehyung par messages, ça serait génial.. Mais qu'est ce que tu racontes idiote ! Reprends toi c'est qu'un playboy qui veut passer du temps avec toi. Mais moi je le veux.. je l'ai toujours aimé de loin, je n'arrive pas à l'oublier maintenant.. pourquoi pas le faire tomber amoureux de moi ?

Daddy is an idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant