Tu as passé la journée chez toi à regarder des dramas et des films pour tuer le temps. Journée complètement nulle ouais. Shiu est revenue vers 19h. Elle allait venir souvent en retard à cause de ses cours de danses. Vous avez commandé des sushis à manger devant la télé et vous êtes allées vous coucher après. Un petit déjeuner + des sushis pour un jour entier, quelle bonne alimentation !
Le lendemain vous êtes allées toutes les deux à votre université, et comme le règlement n'imposait pas d'uniforme, vous avez porté ceci:
Assez basique mais que vous trouviez quand même mignon. Les étudiants de votre université étaient plutôt dans leurs propre monde et ne s'intéressaient presque à rien à part leurs études, ce que vous trouviez ennuyeux, on dirait que vous étiez les seules à avoir de vraies vies.
Une fois en classe, le professeur est venu présenter un invité assez spécial, tu levas ta tête crevée pour être choquée dès le début de ta journée.
Tu redevins nerveuse à nouveau, mais tu remarqua que personne à part toi et Shiu qui étaient surprises, les autres n'avaient aucune expression, comme s'ils ne le connaissaient même pas. Il était assez déçu des réactions mais n'avait pas vraiment d'autre choix; BigHit avait demandé à chaque membre des BTS de visiter une université au hasard afin d'être plus proche de leurs jeunes fans, enfin c'est ce qui était prévu. Le prof demanda alors à son invité de choisir un/e élève pour lui faire une tournée complète à l'établissement.
Et là il te pointa du bout de ses doigts en répliquant; Je veux celle là, tout au fond.
Tu sursautes tout à coup en rougissant et tu te chuchote.
Toi: Qu-qui ? Moi ??
Prof: Vous êtes sûr ? Elle est encore nouvelle je ne crois pas qu'elle vous sera d'une grande utilité.. chuchota dans l'oreille de Taehyung
Taehyung: C'est elle que je veux.
Prof: Hum. Mlle T/N ! Veuillez prendre bien soin de Mr Kim.
Toi: O-oui ! Hein hein quoi qu'est ce qui vient de se passer ??
Tu te lèves et va vers Taehyung, louper son tout premier cours sérieux.. Tu sors en t'assurant qu'il te suit, une fois dehors tu le fixes d'un regard plutôt provoquant.
Toi: Qu'est ce que tu fous ici ?! Et puis pourquoi m'avoir choisie ??
Taehyung: Te plaques encore une fois au mur en passant sa main droite dans ton cou. J'avais bien précisé que j'avais envie de toi la dernière fois si je ne me trompes pas. Mais on dirait que ma proie est bien fraîche. Dit il en souriant et en s'approchant de plus en plus de toi, tellement que tu pouvais sentir son souffle traverser tout ton corps. Mais ne t'inquiète pas je te ferais bien chauffer..
Il s'éloigne de toi doucement et te demande de continuer le tour avec un sourire pur et innocent, comme s'il ne s'était rien passé. Tu baisses la tête et pars devant.
Vous êtes partis visiter tout les petits coin que même toi ne connaissais pas. Tu étais bien excitée de voir à quoi ressemblait une université coréenne malgré ta situation, tu souriais inconsciemment à chaque nouvel endroit. Et tout à coup tu sentis quelque chose te prendre par la main.
Toi: Hein qu'est ce que tu fais toi ?!
Taehyung: C'est à moi de te le demander ! Tu es sensée me faire visiter cet endroit à Moi pas à toi, tu t'éloignes trop, alors restons comme ça, que je ne te perdes pas. Répond il en te serrant la main dans la sienne.
Toi: Tu rougis tellement qu'il commença à rire de ton expression.
Taehyung: Ne me dis pas que je te fais déjà de l'effet Pfhh Continua de rire
Tu lances un petit sourire répondant à son charme que tu ne pouvais plus résister.
Toi: N-n'importe quoi.. le détourne du regard
Taehyung: S'approche de toi en te prenant par le visage du bout de ses doigts. Ah mon petit chaton me boude déjà ? Peut-être qu'il n'en a pas eu assez.. ? te regarde d'une façon plutôt perverse.
Vous étiez dans l'infirmerie. Il te jeta alors au lit qui était juste derrière toi et se mit en dessus de toi en te fixant longuement.
Toi: A-arrête on pourrait nous voir idiot.. !
Taehyung: Haha c'est de ça que tu as peur ? Et si je te dis que je m'en suis occupé ? Tu seras capable de te faire mienne ?