Chapitre 13 : Chez lui.

414 18 10
                                    

Le lendemain tu te réveilles avec de forts maux à la tête. Tu t'es préparée difficilement pour aller en cours, tu n'en avais absolument pas envie, mais tu savais que ça allait te causer des ennuis après tous tes absenses.

Une fois en classe, tu mets ta tête sur ta table pour profiter de ces quelques instants paisibles avant l'arrivée du prof.

Malheureusement ton souhait fut détruit par un connard qui n'a pas pu te laisser tranquille.

Bomin: Mdrr sérieuse tu dors encore ?

Toi: Nan je compte les fourmis. Ça se voit pas idiot ?

Bomin: Wah calma j'ai rien dit, quelque chose ne va pas ?

Toi: On dirait que rien ne va dans ma life mdr.

Bomin: Tu veux en parler ? J'espère que non..

Toi: Non laisse. En plus de ces cours, j'y comprend absolument rien putain.

Bomin: C'est pas si difficile enfaite..

Toi: Ta gueule c'est pas le premier de la classe qui va me comprendre.

Bomin: Blessant.. Tu sais tu peux passer chez moi cet aprem pour bosser un peu.

Toi: Genre on va bosser mdrr.

Bomin: T'inquiète vais me retenir pour pas te baiser.

Toi: Mais-

Bomin: Azy je deconne.

Toi: Trop drôle.

T/N PDV
On était en pleine discussion jusqu'à ce qu'une chienne vienne aboyer.

Prof: On ne flirte pas dans ma classe. Veuillez parler de vos projets ailleurs s'il vous plait. Rejoigne ta place Bomin.

Il s'éxecuta et nous suivimes le cours. Ennuyeux comme d'habitude.

Une fois finis, j'ai prévenu Shiu que je ne rentrais pas avec elle.

En sortant je vis Bomin qui m'attendais devant l'établissement, et comme sa maison était proche on y est allé à pieds. Il vivait seul, askip pas besoin de faire la meuf bien polie et organisée pour faire bonne première impression chez les parents d'un pote.

Il me fit un bref tour de sa maison, qui était d'ailleurs magnifique, le décor, les meubles, tout était si luxieux et moderne, on dirait qu'il en prend soin. Faut vraiment pas qu'il vienne chez moi lui mdr.

Il me conduit ensuite vers sa chambre, je m'y installa et il commanda une pizza, en l'attendant on allait travailler un peu.

Bomin: Je savais pas que t'étais si conne..

Moi: Hé c'est pas sympa ! En plus je fais de mon mieux..

Bomin: T'es vraiment un cas désespéré.. Bon je crois qu'on doit recommencer avec les bases vu ton niveau.

Il s'approcha de moi pour mieux me montrer comment résoudres les problèmes, mais c'était lui le vrai putain de problème là ! Il était si proche que je pouvais sentir son souffle chaud, la chaleur de son corps collé au mien, avec son air sérieux, il est trop sexyy ! Merde reprends toi T/N tu vas pas refaire la même connerie !

Néanmoins je ne pu m'empêcher de plonger mon regard dans le sien, je pouvais apercevoir ses lèvre humides toutes roses en train de m'expliquer le cours. J'avais envie de le craquer.

Sans que je ne le remarque, ses lèvres étaient plaquées sauvagement au miennes, il essayait d'aller plus loin, il était sexy oui, mais je ne voulais pas répondre à son baiser.

Il avait l'air déçu de ma réaction.

Bomin: tourne son visage rouge gêné. Désolé.. mais sérieux arrête de me fixer de la sorte idiote !

Moi: Hein de quoi tu parles ?

Bomin: Vas y fais pas la conne.

Au moment où j'allais répondre on sonna à porte.

Moi: PIZZA !!

Bomin: Attends moi dans le salon.

Il était parti la chercher puis revint me rejoindre après avoir payé (bah non vais pas payer moi). J'avais très faim !

Moi: À l'attaque !

Je commençai à dévorer mes parts comme une lionne, et lui il n'arrêtait pas de rigoler à ma vue, et sans que je m'en aperçoive il m'avais léché le coin de ma joue près de lèvres ce qui me fit rougir.

Moi: Ça va pas baka ?

Bomin: C'est à moi de te dire ça tellement tu bouffes comme un cochon, t'avais de la nourriture sur ton visage.

Moi: Ta gueule c'est pas de ma faute si j'ai tout le temps faim !

Il ria de moi encore, mon tel commença à vibrer, Shiu m'avait envoyé un msg.

- L'homme de ma vie♥:  Wesh t'es où il est tard !

Je regarda brièvement l'heure, ouais elle avait raison. Je m'étais levée brusquement que je me suis bousculée avec MinMin ce qui a fait tomber sa boisson sur mon pull. Et merde !

Bomin: Ah désolé !

Moi: Tu dois l'être idiot ! Regarde dans quel état tu m'as mise !

Bomin: En même temps c'est de ta faute pas la mienne.. attends vais te chercher un truc de rechange.

Minute, s'il le fait alors vais devoir rester avec lui, et faire les même bêtises.. OR DE QUESTION !

Moi: Attends ! C'est pas si grave que ça.

Bomin: Tu serais pas bipolaire par hasard ?

Moi: Sans blague, bon je rentre chez moi.

Bomin: D'accord.. je te raccompagne ?

Moi: Nan tu comptais vraiment me laisser rentrer toute seule ?

Bomin: Oui :)

Je lui pinça la joue puis il me raccompagna jusqu'à chez moi.

À mon arrivée je me changea et me jeta sur mon lit, aaah je suis trop fatiguée !

Shiu: Tu viens pas bouffer ?

Moi: Déjà fait bb.

Shiu: De la nourriture ou ..?

Moi: Ta gueule stp mdrr.

Avant de m'endormir j'ai plongé dans les pensées, il fait quoi maintenant ? Il est encore avec cette fille ? Il me manque..

Oui je sais Taehyung et complètement absent dans ce chapitre et j'en suis désolée ! J'espère que ça vous plait toujours !

Daddy is an idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant