Chapitre 12 : Égoïsme.

366 19 4
                                    

T/N PDV
Arrivés chez Jimin, je m'installe sur son canapé bien confortable, tout est si luxieux. Je n'arrivais pas à me mettre à l'aise malgré tous ses essaies, je lui demanda alors une bière bien forte afin d'oublier un peu cette horrible scène.

Il t'apporte une bouteille de Soju coréen.

Jimin: Elle est forte t'inquiète.

Toi: Ouais je connais..

Tu bois le premier verre, le deuxième jusqu'à finir la bouteille, tu n'étais du genre à te bourrer la gueule mais là tu n'arrivais plus à tenir.

Toi: Je peux passer la nuit chez toi.. ?

Jimin: Oui bien sûr. Dit il en passant sa main autour de sa nuque, il avait l'air plutôt embarassé.

Il monte dans sa chambre pour se changer et reviens à toi avec un large t-shirt dans la main.

Jimin: Désolé je n'ai que ça qui pourrai t'aller.

Toi: C'est bon..

Jimin: Tu peux dormir dans ma chambre, elle au fond du couloir en haut. Dit il en allant dormir sur le canapé.

Toi: Attrape sa main. Dors avec moi s'il te plaît..

Jimin: Tu en es sûre.. ?

Tu hoches ta tête pour lui répondre positivement, tu montes alors dans sa chambre pour te changer, puis il arrive à son tour. Vous vous mettez doucement sous la couhette.

Le lit n'était pas très large, alors tu pouvais sentir le torse de Jimin se coller à ton dos, la chaleur de son souffle traverser ton cou, te rappelaient les sensations que te procuraient Taehyung. Même si tu savais en quelque sorte qu'il ne faisait que jouer avec toi, cette souffrance était bien trop dûre pour toi. Tu te retournas vers Jimin pour pouvoir le contempler de plus près, de voir que c'est lui et pas Taehyung, son visage endormi était tout aussi sexy que paisible.

Tu ne pu t'empêcher de mettre tes lèvres sur les siennes, mais tu es surprise de le voir répondre à ton baiser. Non il ne dormait visiblement pas. Il se mit soudainement en dessus de toi tout en t'embrassant et caressant ton visage. Son baiser, son toucher, sa chaleur, étaient certes bien plus sincères, mais même avec tout ce plaisir, tu ne te sentais pas à l'aise avec lui.

T/N PDV
Merde qu'est ce qui je suis en train de faire ? Je ne suis pas amoureuse de lui et pourtant.. j'arrive pas à le rejeter ni à l'arrêter, pourquoi je sens ce besoin de sa chaleur.. qui m'aide à oublier celle de Taehyung, je ne fais que l'utiliser pour mes raisons égoïstes. Quelle horrible je suis putain !

Alors que tu nageais dans tes pensées, Jimin passa ses mains douces et froides sous ton t-shirt et commença à caresser tendrement ton corps tout en prolongeant votre baiser.

Tu avais de plus en plus chaud en le voyant te déshabiller complètement, te lécher le cou en descendant vers ta poitrine en la caressant. Tu gémissais à son toucher ce qui lui fait beaucoup plus plaisir. Alors qu'il allait plus loin, vous entendez la sonnerie de ton télephone, vous vous arrêtez net puis tu réponds à l'appel.

Toi: Allo ?

Shiu: Mais où est tu passée bon sang ?! On t'a cherchée partout !

Toi: Calme toi, je suis partie avec Jimin chez lui.

Shiu: Jimin tu dis ? Mais pourquoi ? Rassure moi t'as pas fait de bêtises hein ?! Bouge pas je viens te chercher !

Elle décroche et un moment de silence règne dans la chambre. Tu finis par te lever et te rhabiller pour rentrer.

T/N PDV
Dieu merci pour cet appel. Mais sérieusement qu'est ce que je faisais ? Heureusement qu'on n'est partis plus loin. Mais que va t il croire maintenant ? Comment vais je pouvoir le regarder après ça ?

Shiu finit par arriver accompagnée de Jungkook dans sa voiture, il vous dépose chez vous puis repart.

Et c'est parti pour un long discours avec Shiu qui n'allait carrément pas lacher l'affaire.

Shiu: Askip si j'ai tout pigé.. vous êtes tout les deux des connards '-'

Toi: Hein t'es de quel côté toi ?

Shiu: De personne justement, oui c'est vrai qu'il a un peu foiré avec ce baiser, mais toi t'étais prête pour coucher avec Jimin !

Toi: Et alors.. de toute façon il n'y a rien entre Taehyung et moi, ça ne changera rien si je couche avec Jimin ou pas.

Shiu: Pff arrête de te mentir idiote, tu l'aimes et ce depuis toujours, et je suis sûre qu'il s'intéresse à toi, il doit sûrement avoir des explications, contrairement à toi.

Toi: Hmph..

Shiu: C'est bon il se fait tard, va te coucher, et n'oublie pas de nettoyer ton visage, t'as une tête assez flippante.

Toi: Pas comme la tienne. Dis tu en tirant la langue.

Tu pars t'endormir tout en repensant à cette soirée. Ouais, elle est bien inoubliable.

Merci beaucoup de lire mon histoire ! J'espère bien qu'elle vous plait toujours. Et désolée pour mes fautes ! Bisous ♥

Daddy is an idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant