Une fois arrivée à l'agence, tu pars signer les papiers d'inscription à BigHit, puis une dame te guide vers ta salle d'entrainements où tu rencontreras ton groupe.
Tu ouvres la porte pour tomber sous le choque de voir ton nouvel ami juste devans toi. Tu étais surprise oui mais plutôt soulagée en même temps, contrairement à lui, il avait l'air assez calme. Vous étiez convoqués pour choisir vos noms de scène ainsi qu'un nom pour votre duo.
Le tien tu l'avais choisi bien longtemps, mais bon il devait être confirmé, tu avais choisis "W". Lui, il voulait garder son propre nom. Quant à celui du duo, vous avez choisi ensemble le nom "IVY"; que vous trouviez assez cool.
Après avoir signé tout vos papiers, vous avez commencé à réfléchire à une bonne chanson pour votre toute première performence devant le public. Vous vouliez que ça soit doux et sexy pour attirer l'attention des juges et du public.
Il t'a proposé 'Dally', tu as refusé au début parceque tu la trouvais un peu gênante mais il a réussi a te convaincre.
Il avait l'air pressé alors il t'a laissée t'entrainer toute seule et est parti. Comme tu avais encore du temps avant le début de ta fête, tu as décidé d'apprendre la danse.
Taehyung PDV
Je passais tranquillement par le couloir pour rentrer chez moi pour me préparer quand je vis T/N par la vitre en train de danser d'une façon tellement sexy que ça la rendait baisable, putain elle va me rendre fou celle là. Tiens je vais la taquiner un peu avant ce soir.Tu as arrêté pour te reposer un peu jusqu'à ce que tu entends la porte de la salle s'ouvrir.
Toi: T'as oublié quelque chose MinMin ? Dis tu avant de te retourner pour être surprise de voir que c'était Taehyung qui se tenait devant toi. T-Taehyung ?
Taehyung: C'est qui ce MinMin ? Parle en s'approchant de toi jusqu'à ce que ton dos soit collé au mur froid derrière toi.
Toi: Ça ne te regarde pas !
Taehyung: Ah bon ? D'accord comme tu veux. S'approche de tes oreilles et chuchote; Mais tu dois payer pour m'avoir fait chauffé si vite. Il descent à ton coup pour laisser de doux baiser tout en le lèchant.
Toi: A-arrête ça idiot..!
Taehyung: Tu as raison ce n'est toujours pas le moment. Te fais un suçon avant de finir sa phrase. Mais c'est pour très bientôt crois moi. Te fais un clin d'œil avant de s'en aller.
Tu le vois partir oklm alors que toi tu sens que ton cœur va s'exploser. Tu étais toute rouge, encore une fois. Tu regardes ton tel et tu remarques que tu n'as presque plus de temps pour te préparer. Tu te dépêches pour rentrer et tu vois Shiu prête mais bien énervée.
Elle te prend par la main sans dire un mot et t'emmène dans sa chambre.
Tu resteras toujours bouche bée devant ses goûts, elle te coiffe et te maquille rapidement pour enfin descendre et trouver une voiture blanche de luxe qui vous attend. Le chauffeur vous précise qu'il a été envoyé par Mr. Jeon Jungkook pour vous amener au lieu de la fête. Vous montez tout aussi excitées l'une que l'autre. Une soirée avec les Bts ?! En plus d'autres idols ?! Cette soirée vous sera sûrement inoubliable.
Désolée pour ma longue absense et que ce chapitre soit court j'espère que ça vous plait toujours !