Chapitre 17 : 2nd day

384 17 38
                                    

T/N PDV
Je me réveille sous les forts rayons du soleil.. mais surtout sous les bruits affreux que fait ce fdp.

Moi: Tu pourrais pas faire moins de bruit ou la fermer peut être ?!

HyoJong: Tu pourrais pas te lever puisqu'on nous appelle ?

Moi: Hein pourquoi ?

HyoJong: Va savoir, et habille toi vite, à moins que tu veuilles que je t'habille moi même 😏

Moi: C'est bon casse toi.

J'ai pris un bon bain, fini les règles.. FINALLY! Je finis de me préparer et pars rejoindre HyoJong, arrivée au réfectoire, je m'assis à côté de Shiu et Dahyunhv pour prendre le petit déjeuner.

Shiu: J'ai une surprise pour toi.. me chuchote-t-elle.

Moi: Quoi donc ? Un cadeau?? DU CHOCOLAT ???

Shiu: Mais nan baka! Bien mieux ! Jette un regard sur ça. Fit elle en me prêtant son téléphone.

Moi: NOOOOON !

Je fus attaquée par les regards fusillants des autres après mon cris.

Moi: Ah excusez moi.. POURQUOI ICI ET MAINTENANT?! Me murmurai je.

Shiu: N'est ce pas merveilleux ? Mon kookie chéri est dans le même hôtel que moi.. je dirais à Dahyun de dormir dans une autre chambre cette nuit.

Moi: Si seulement il n'y avait que lui.. MAIS POURQUOI ON DOIT SE TROUVER DANS LE MÊME ENDROIT?

Shiu: I dunno i dunno i dunno whyy~

Moi: C'est bon ta gueule. Et puis tu comptes vraiment lui faire face ainsi ?

Shiu: Ah zut t'as raison ! Et puis toi aussi d'ailleurs, viens tu dois te faire parfaite pour Taetae!

Moi: Hein mais veux encore bouffer moi !

Shiu: Et tu dois aussi perdre du poid regarde toi!

Moi: Mais..

Shiu: Tu ne discutes pas! Suis moi.

Moi: D'accord maman..

Dans la chambre de Shiu

Shiu: Tu me remercieras plus tard.

Moi: Or De Question. Fis je en regardant le bikini qu'elle vient de me donner.

Shiu: Wesh aujourd'hui il fait super beau pour nager ! Et me dis pas que tu vas porter tes soit disant maillot, on arrive même pas à profiter de la vue de ta poitrine !

Moi: Euh bah chui pas une pute.

Shiu: Encore ton discours.. Tu mets ça ou je dis à tout le monde que c'est toi qui a lancé ce fameux pet hier soir.

Moi: MAIS PUTAIN! Ok.. Mais je porte un truc en dessus! Je sortirai pas comme ça quand même!

Shiu: T'inquiète chui pas si cruelle, je t'ai préparée une belle robe pour l'occasion.

~Ellipse des préparations~

On descendit rejoindre les autres à la piscine, où on retrouva aussi nos idols en train de s'amuser comme des petits enfants, ils étaient tellement mignons, surtout Tae.. avec son si joli sourire carré..

Hoseok: Venez ! Elle est bonne ! Souris il avec un visage lumineux

Shiu: En rouuute !! Allez on y va !

Je ne pu m'empêcher d'enlever ma robe et aller se plonger dans l'eau froide avec les autres, étrangement, Taehyung n'a fait aucun geste déplacé, au contraire il s'amusait amplement et s'agitait dans tout les coins, on dirait un petit garçon qui jo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne pu m'empêcher d'enlever ma robe et aller se plonger dans l'eau froide avec les autres, étrangement, Taehyung n'a fait aucun geste déplacé, au contraire il s'amusait amplement et s'agitait dans tout les coins, on dirait un petit garçon qui joue avec ses hyungs. Et Jin qui n'arrêtait pas de taquiner Namjoon, quand à Yoongi, il dormait tranquillement sur sa bouée gonflable jusqu'à ce que Jimin ne le rejoint pour s'amuser avec lui. Sans parler de Jungkook et Shiu qui n'arrêtaient pas de jouer aux amoureux devant tout le monde, on dirait qu'ils pouvaient pas attendre qu'ils soient tous seuls mdr.

Fatiguée, je pars me sécher et me rhabiller, c'était trop bien ! Il était déjà l'heure du déjeuner, j'appelle Juliette pour quitter son Roméo afin d'aller manger.

HyoJong s'est assis à côté de moi pour je ne sais quelle raison, j'ai essayé de m'en éloigner mais il m'incita à rester à ses côtés.

Moi: Qu'est ce tu me veux encore ?

HyoJong: Réjouis toi, je viens te prévenir que je dormirais pas avec toi cette nuit.

Moi: Hm bon débarras, enfin je dormirais tranquillement.

HyoJong: Pas vraiment.. mdr

~Ellipse du repas~

On passa la soirée à jouer en groupe et on a finit par boire. Comme je perdait le contrôle Shiu m'envoya vers ma chambre pour me coucher. En ouvrant la porte avec une tête de mort, je vis Taehyung allongé sur mon lit avec un de ses charmants regards...

 En ouvrant la porte avec une tête de mort, je vis Taehyung allongé sur mon lit avec un de ses charmants regards

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est tellement sexy.. j'ai envie de lui...




VOILA ! Au prochain chap 😘
Alors ? Du lemon ..?
Désolée que ce chapitre soit si court j'espère que vous aimez toujours l'histoire.❤️❤️

Daddy is an idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant