Vous êtes arrivées devant un bar bien animé et vous y entrez.
T/N PDV
Oh putain regarder moi tous ces BEAUX GOSSES! Aww ils sont grave mignons et sexy à la fois ! Je crois que je vais passer une soirée bien amusante..Tu ne t'éloignes pas trop de Shiu et vous partez vous assoir pour boir un peu. Peu de temps après votre commande Jungkook vient vers vous.
Jungkook: Merci d'avoir accepté mon invitation. Il prend ta meilleure amie par la main et lui chuchote avec un sourire aux lèvres; viens qu'on s'amuse un peu..
Shiu: le suit en rigolant. J'y vais T/N !
Tu ne t'empêches pas de rire en les voyant avec des drôles de pensées dans ta tête.
Tu commences à boire toute seule jusqu'à ce que tu sens une petite main douce se poser sur ton épaule. Tu te retournes pour voir un visage paisible et souriant se tenant devant toi.
Toi: tu essaies de rester calme et de ne pas crier et sauter dans tout le bar. Ji-Jimin ? Putaiin mon ChimChim est là~~ heureusement que je suis plus petite que lui, ça allait être grave gênant !
Jimin: En chair et en os. te regarde avec son sourire tout innocent ce qui te fais craquer de plus en plus. On dirait que tu es une invitée plutôt spéciale, Taehyung invite très rarement les jeunes belles demoiselles comme toi.
Toi: Taehyung ? Attends c'est pas Jungkook qui m'a invitée ?
Jimin: Ah non, il a invité ton amie là Shin ou Ching je sais plus en même temps elle a un prénom plutôt compliqué. C'est Taehyung qui lui a demandé que tu viennes aussi.
Toi: Je vois.. NON je vois que dalle! Comment ça c'est lui ? Mais pourquoi ? Ahh je pige plus rien!
Jimin: Enfin peu importe, tu veux bien t'amuser un peu avec moi ?
Toi: Ouais pourquoi pas. Tu le suis au milieu de la foule pour danser ensemble.
Tu t'amusais trop en sa compagnie, et à un moment tu décides de partir aux toilettes pour te rassurer que tu ne ressemblais pas un monstre après avoir autant dancer.
En passant par le couloir sombre tu arrives à distinguer Taehyung en train de s'embrasser passionnement avec une fille, tu ne pouvais plus supporter une telle scène alors tu sors le plus vite possible de ce maudit bar les larmes aux yeux.
Des sentiments de tristesse, chagrin et déception déchiraient ton cœur, tu ne voulais plus le voir, ni personne d'ailleurs, tu n'avais qu'une seule envie, qu'il disparaisse pour te laisser tranquille.
Il était tard, et tu étais toute seule dehors, en train de pleurer comme une madeleine, jusqu'à ce que tu sens un corps fort te serrer dans ses bras.
Jimin: Je t'ai vue courir vers la sortie en pleurs.. je ne pouvais pas te laisser partir comme ça..
Toi: Tu n'arrives pas à stopper tes larmes et continues de pleurer sur son torse en le prenant dans tes bras.
Jimin: Viens suis moi.. dit il d'une voix douce et rassurante.
Tu le suis jusqu'à sa grande 4x4 grise. Il t'ouvre la portière et la referme après que tu sois entrée; un vrai Gentleman hein. Il monte à son tour et conduit sans dire un mot. Ce silence était pesant mais il savait bien que tu n'avais aucune envie de parler.
Vous êtes arrivés devant une immense villa luxueuse, on dirait que c'était la sienne, tu le suis jusqu'à l'intérieur..
À suivre..