Chapitre 5 : Il me fait peur..

668 26 4
                                    

Vous étiez là, enfermés seuls dans l'infirmerie, tu n'arrivais pas à bouger pour t'enfuir, tu avais peur, trop peur.

Il s'approcha de ton visage doucement en passant sa jambe droite entre les tiens. Et là il mit son front sur le tien en te fixant étrangement. Il sentit la forte chaleur de ton corps, au moment où tu as fermé tes yeux, il mit ses lèvres sur les tiennes, mais c'était différent, ce baiser était bien plus doux.

Tu commences à le regarder, à voir cette nouvelle expression sur son visage, à la fois triste mais paisible. Tu ne savais plus quoi ressentir, tu as commencé à l'embrasser sans le savoir. Il s'éloigna de tout à coup de toi en détournant le regard d'un air embarrassé.

Taehyung: Arrête de me provoquer avec ce genre de réactions idiote.. Sinon je ne pourrais vraiment plus me retenir ! Dis il en rougissant un peu

Toi: H-hein qu'est ce que tu racontes // ?! Aishh qu'il est mignon comme ça!!! Il a l'air si pur et innocent.. On aurait envie de le craquer! Alors je suis capable de le faire réagir comme ça ? Je veux plus.. ses expressions que seule moi les connais.. est ce égoïste ?

Tu t'approche de lui pour le voir de plus près. Il tourne le visage vers toi soudainement, ayant l'air surpris, il baissa la tête et reprend votre toute première position.

Il recommence à t'embrasser violemment sans arrêter. Tu avais mal mais ne pouvais rien faire. Il passa ses mains autour de tes cheveux, puis descend du cou jusqu'à ta grosse poitrine. Tu avais commencé à lâcher de faibles gémissements à ses gestes, ce qui le poussait à en faire de plus en plus.

Taehyung: Je ne peux plus stopper mes désirs envers toi..

Toi: Eh- ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi: Eh- ?!

Dès qu'il finit sa phrase que tu n'eus le temps de le répondre, il dévorait tes lèvres au point d'en manquer d'air, il te déshabilla rapidement et commença à caresser toutes les parties de ton corps tout en te laissant des suçons aux coins de ta poitrine et te la lèche en descendant jusqu'à ton ventre. Tu tremblais, mais il était tellement en chaleur qu'il ne pu s'arrêter. Au moment où il allait passer ses mains plus bas, il leva sa tête pour te voir; tu étais toute rouge, mais pas parce que tu étais gênée, mais tu pleurais, tu pleurais sans cesse, les larmes envahissaient ton visage. Il s'arrêta tout de suite et te redonne ton pull.

Taehyung: Oublie ce qui vient de se passer. Je crois que j'y suis allé un peu trop loin. Je ne savais pas que ça te dégoûtait tant de le faire avec moi.

Tu ne bougeais pas, tu étais bien trop effrayée pour ça, tu arrives à peine à remettre ton haut. Il te tend la main pour t'aider à te lever pour partir, mais tu l'esquivas par réflexe.

Taehyung: Je vois.. Part devant en baissant sa tête. Je dirais au directeur que j'ai eu un imprévu pour sortir, c'est bon n'aie pas peur, je ne te dérangerais plus rassure toi.

T/N PDV
Hein..? Oublier..? Qu'est ce qui vient d'arriver bon sang.. J'ai peur... mais, je n'ai pas envie qu'il s'en aille.. pourquoi.. j'ai l'impression que si je le laisse partir maintenant, je l'aurai perdu pour de bon..? Ne me laisse pas seule comme ça idiot.. ! Ne pars pas..

C'était les mots que tu voulais prononcer oui, mais tu as gardé le silence, tu l'as vu s'éloigner de toi sans se retourner. Tu avais mal, très mal, tu n'avais pas pu t'empêcher de retomber en sanglots. Après un bon quart d'heure de pleurs, tu retournas en classe pour prendre tes affaires et t'en aller. Tu commences ton année par sécher les cours, parfait.

~~~~~
Désolée !! J'ai pas fait un lemon complet, c'est bien trop tôt ! C'est juste le 5e chapitre ! Patience ~

Daddy is an idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant