Chapitre 18 : Nuit inoubliable

452 18 7
                                    

Moi: Taehyung... Dis je en perdant conscience de mes actes.

Je finis par tomber en me mettant à califourchon sur lui, et putain la situation est plus que gênante.

Il caressa mes joues avec un regard doux et sensuel essayant de rapprocher nos visages.

Moi: Aghh finis je par vomir sur son visage...

Taehyung: MAIS PUTAIN!

Moi: Oups

...

Moi: C'est bon ça fait mille fois que je te dis que chui désolée ! Même si tu le méritais un peu en t'installant dans mon lit comme ça..

Taehyung: Idiote. Dit il en restant sous la douche.

Moi: Mais arrête c'est ta faute aussi d'être- M'arrêtais je en le regardant sortir tout mouillé avec juste serviette autour de la taille et un regard des plus charmeurs. -aussi sexy..

Taehyung: t'as dis quoi ?

Moi: Hein moi ? Rien rien. Dis je en sentant mes joues chauffer.

Putain faut que j'arrête c'est vraiment pas le moment de fangirler!! Mais ce qu'il peut me mettre dans tout mes états lui!

Taehyung: On dirait que t'arrives pas à me résister hein ? Fit il en me plaquant contre le mur, bloquant le passage avec son corps et ses bras.

Il continue de s'approcher de mon visage a tel point que je puisse sentir son souffle chaud traverser mon corps. Il n'hésita pas venir déposer ses lèvres sur les miennes tout en les mouvant délicatement, je ne pus refuser un si doux baiser, que j'y réponds en l'embrassant aussi et fermant mes yeux, il caressa mes joues tout en baladant ses mains autour de ma nuque pour intensifier le baiser et l'approfondir, je dirais même qu'il cherchait à écraser ses lèvres contre les miennes, créant une danse sensuelle avec nos langues, et des bruits obscènes qui ne faisaient qu'augmenter son excitation.

Par manque d'air, il mit fin au baiser, baissant sa tête vers mon cou, l'effleurant de doux bisous tout en le léchant se qui me fit frissonner. « Tu sens bon.. » étaient les seules paroles que j'ai pu entendre avant qu'il ne me jette au lit.

...

C'était la toute première fois que j'offrais mon corps à quelqu'un.





Pas de lemon~
Désolée pour cette looongue absense.. mais je profitais des vacances..😅 et désolée que ce chapitre soit si court.. je devais absolument l'écrire avant de continuer l'histoire.
J'espère que ça vous plait toujours!
Bisous❤️

Daddy is an idol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant