" Avant de commencer la lecture, je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce livre intitulé "PERDUE". En autres, n'oubliez pas de l'ajouter à votre liste de lecture. Aussi, la petite étoile fait extrêmement plaisir s'il vous plait. ALLEZ ! Trêve de bavardage, j'espère que cette histoire assez forte vous plaira.
Bisous❤
****************
"LE SUICIDE CE N'EST PAS VOULOIR MOURIR, MAIS PLUTOT VOULOIR DISPARAITRE"
Assise sur le divan violet de ma chambre, j'observe les flocons de neige descendant du ciel tels des cristaux pleins de magie. Poing sur la joue, une larme perle le long de celle-ci me ressassant ainsi chaque petits sombres recoins de ma triste vie, je me questionne de ce fait sur le pourquoi du comment le sort continue t-il à s'acharner sur mes frêles épaules. En effet, voilà déjà deux longues années que mon existence n'a de cesse d'aller de mal en pire. Mon cauchemar est d'autant plus grand, qui n'hésite pas à me tourmenter l'esprit tels les plus vils démons de l'enfer.
Par ailleurs, depuis mon entrée au lycée, aucun répit ne m'a été accordé tant « ils » se décident à s'acharner sur moi encore et encore. Cependant, aujourd'hui les blessures semblent véritablement être plus morales que physiques dans la mesure où je ressens un énorme vide émotionnel au fond de moi.
En effet, blessée dans mon estime de soi et dénuée d'intégrité morale, j'ai l'impression de n'être qu'une chose insipide dépourvue de toute existence véritable car je peux le dire qu'à dix-sept ans, j'ai cette possibilité de dire que je ne sais toujours pas qui je suis. Ainsi, dépourvue d'une idée au fond de moi, mon cœur est lourd de ressentiments indescriptibles. Je ne suis donc plus que l'ombre de moi même: introvertie et remplie de solitude.
Peut être si j'avais pris d'autres décisions, d'autres initiatives, je n'en serai sûrement pas à ce point critique. Si j'avais pris la décision de me battre ou d'en parler la situation aurait été tout autre. Aussi, peut être si mon père aurait été t-il là pour me défendre ou encore pour me montrer comment être forte face aux difficultés, je m'en serait sortie face à cette bande de loup prêts à me dévorer à tout moment.
Mais non......
Malheureusement, ce dernier a choisi de nous abandonner il y'a trois ans juste avant que je n'entre au lycée et Sacha ma petite sœur au collège. Trois ans, qu'il a vidé les comptes de la famille, nous laissant ainsi maman et Sacha dans une situation critique là où nous pouvons juste vivre dans un appartement d'à peine quatre pièces dans une banlieue de la capitale de la Caroline du Nord. Une rage sans limite pour lui émane de moi sans que je ne puisse la contrôler. Par ailleurs, femme de ménage pour de riches banquiers fortunés, ma mère se bat sans cesse pour subvenir à nos besoins quoi que limités.
La porte de la chambre s'ouvre brusquement sur ma petite sœur en peignoir de douche. De ses grands yeux bleus ainsi que ses boucles blondes, c'est incroyable e qu'on peut se ressembler enfin juste facialement.... Elle me scrute avant d'afficher une mine triste avant de dire:
_ Hey Hayley, t'es sure que tout va bien ? Tu peux me parler tu sais ?
Je la regarde un petit moment avant de secouer positivement la tête en feignant un sourire. Seulement, cette acte tout à fait anodin me procure une vive sensation que brûlure car ma lèvre inférieur est semi-ouverte et a une coloration bleuâtre. Sacha ne semble pas tout à fait convaincue de ma réponse et s'empresse de se vêtir après m'avoir rendu mon sourire. Je soupire alors de soulagement car je n'ai plus envie d'en parler. C'est beaucoup trop douloureux.
VOUS LISEZ
Perdue
Teen FictionLe harcèlement fait partie intégrante de sa vie, il est ancré dans sa peau comme des chaînes en fer. À seize ans, Hayley connaît déjà la peur, la haine, l'humiliation, tout ce qu'une fille de son âge n'est pas sensée connaître. Au bord du précipice...