.12.

173 16 9
                                    

NOTE IMPORTANTE À LIRE À LA FIN.

[ En média ]

Le garçon aux yeux verts émeraude!!!!

Il est encore plus beau de près, ses cheveux noirs pas trop foncés pas trop clairs sont bouclés et quelques mèches tombent sur son visage, faisant ressortir ses yeux de manière magnifique et lui donnant un air mystérieux.

D'ailleurs, vu sa carrure ni trop imposante ni trop svelte non plus, je me demande bien comment je ne l'ai pas vu avant. Il est parfait, c'est étrange de ressentir ce que je ressens. Le sentiment de ne pas savoir ce que c'est, est encore plus virevoltant. Mais bon, vaut mieux que je revienne à la réalité et que j'arrête de me faire des films toute seule dans ma tête, un garçon ne peut pas s'intéresser à moi et encore moins un comme lui.

.....: Heho ! Tu m'écoutes?

_Ah, heu, oui parfaitement tu disais ? Dis-je totalement perdue.

Il lève un sourcil en signe d'étonnement avant de sourire et s'assoir à côté de moi, et mettre à la merci de mon odorat, son parfum si masculin, si viril, à la limite envoûtant. Hé! Mais faut que je me reprenne, qu'est ce qu'il m'arrive???

_Bref, oublie ce que je disais, dis moi plutôt comment tu t'appelles .

Je le regarde de manière bizarre, je ne sais pas si je dois lui faire confiance, je ne veux pas qu'il profite de moi, qu'il me fasse croire des choses qui sont fausses, ou qu'il me promette une amitié qui ne subsistera que le petit temps où il fait encore parti du club des " nouveaux" et qu'après il m'abandonne et se mette à me harceler comme quelqu'un l'a si bien fait avant lui.

D'ailleurs, j'en souffre encore, à chaque fois que je le vois dans les couloirs, se moquant de moi avec sa bande et sa " nouvelle" ou devrais- je plutôt dire sa copine depuis toujours. Il m'a utilisé, sali, berné de faux espoirs, tout ca dans le but de m'humilier.

Je secoue la tête de gauche à droite, même si mon coeur saigne encore, je ne peux plus me permettre de penser à lui et d'encore l'ai...... Non, il m'a fait trop de mal et continue à m'en faire.

Je chasse ces idées et me lance à la conversation avec mon "mystérieux sauveur" comme je l'ai surnommé.

_ Pour....pourquoi, je de...vrais te faire confiance??? Dis-je toute tremblante et la tête basse.

Il me relève la tête par le menton à de son index qu'il repli pour que je puisse le regarder. Ce que je fis donc, mais je désiste à peine ai-je croisé ses yeux troublants.

Ne voulant sûrement pas me brusquer pour faire mauvaise impression, il se résigne donc et me réponds tout de même.

_ Parceque je veux être ton amï.

_ Juste comme ca ?! M'exclamais-je.

_ Heu....oui. Pourquoi? Repondit-il légèrement offusqué.

Quel idiote ! Il essaye de m'aider et moi je l'offense. Je décide de me sauver la mise pour une fois.

_ Non, non désolé. Je ne voulais pas dire ça, juste que ce ne sont pas dans mes habitudes, surtout après ce qui s'est pa....passé hi...... Dis-je au bord des larmes.

Tout ça me dépasse totalement, je ne peux plus le supporter, c'est vraiment trop pour moi. Comment une si petite personne, puisse t-elle supporter tout ce poids? J'ai envie d'hurler, de taper mon poing contre le mur, de frapper les objets de mes cauchemars.

Mais, je ne peux pas me rabaisser à leur niveau, à martyriser les autres, juste pour le simple plaisir de les voir souffrir. Non, je ne le ferais jamais, même si c'est pas l'envie qui me manque, tout simplement parceque je ne suis pas comme eux. Je suis "moi".

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant