.7.

173 12 0
                                    

J'ouvre les yeux difficilement, ces derniers étant trop éblouis par la forte lumière fluorescente sur la toiture. Des voix, de nombreuses voix, sortent de tout les coins de l'endroit macabre et sombre dans lequel je me trouve, j'arrive à peine à distinguer d'où elles proviennent car elles sont sous forme de silhouettes plus noires les unes que les autres. J'ai horriblement mal à la tête, je me lève malgré cela. Je m'interroge, que fais-je ici? J'avance à pas feutré vers ces silhouettes filiformes dont je ne déchiffre aucun visage. Plus je m'avance, plus elles s'éloignent. Je suis à bout de force, je marche presque courbée, tel un zombie. Mais que fais-je ici?

_Non, non, attendez..... Je do... Dois......

Je ne termine pas ma phrase qu'un coup sûr la tête me rabat au sol. Et puis la, trou noir.

Je me lève en sursaut touchant ma nuque pour vérifier que je n'avais pas reçu de coup à cet endroit, je jette un coup d'oeil à mon réveil, il est 00h34, je transpire à grosses gouttes, c'était un rêve, un rêve qui paraissait bien réel. Ma respiration est saccadée et mouvementée telle une personne qui vient de courir un marathon. Mais qu'est ce que tout cela signifiait? Des voix étranges, des silhouettes, et surtout ce coup sûr la tête venu de nulle part. Je passe une main sur mon front, des gouttes de sueurs y règnent déjà.

Je regarde de gauche à droite telle une folle, tout paraît normal, ma petite soeur dort paisiblement, rien a apparemment bougé, tout est à sa place. Attendez, un détail m'a échappé, le rideau de la chambre bouge frénétiquement au rythme du vent, d'avant en arrière, la fenêtre est ouverte. Je me précipite donc vers elle pour fermer la fenêtre le plus vite possible et y jeter un coup d'oeil. Le dehors est calme, pas un seul passant ni bruit, mis à part ceux des vieux chats à l'abandon.

J'ai peur, qui aurai pu s'introduire chez nous en pleine nuit? Non, je dois devenir paranoïaque, ça doit être un coup de vent, rien de plus.

En plus, notre chambre est petite, sans grands objets de valeur car nous n'avons pas beaucoup d'argent et nous nous en satisfaisons, alors pourquoi quelqu'un s'infiltrerai chez nous? Je me fais des films, sûrement.

Je sors de la chambre, vérifiant une dernière fois que la fenêtre soit bien fermée. Une fois terminée, je me rends à la salle de bain pour passer un peu d'eau sur mon visage. J'ai vraiment une sale tête, je fais peine à voir. J'ai des cernes énormes et bien marquées dues à mes nuits blanches précédentes et celle là d'ailleurs. Croyez moi, le cliché de la fille blonde d'un 1m70 avec de belles formes, populaire au lycée entourée de bécasses et autres n'est qu'un beau mythe, la preuve avec moi.

Bref, j'ouvre le robinet, de l'eau claire y coule, je passe mes deux mains en dessous pour la recueillir, en un mouvement, je la fais passer sur mon visage.

Ensuite, je ferme le robinet et sors de la salle de bain. J'ai plus vraiment sommeil, alors je me rends au salon pour me divertir tant bien que mal avec la télévision. Bien que je ne la regarde pas quotidiennement, j'aime néanmoins certains programmes, espérons que ces derniers passent à cette heure de la nuit.

Je m'allonge donc lourdement sur le canapé deux places de notre modeste salle à vivre, je prends la télécommande et allume la télévision. Je ne réfléchis pas bien longtemps et tape la 124 autrement dit MTV Hits, c'est ma chaîne de musique préférée. Une émission y passe "En mode Lenni-Kim".C'est un des artistes que j'apprécie en ce moment alors je la regarde.

******

Il est 02h51, cette émission quoi qu'intéressante a vraiment pris du temps. En effet, il est l'heure de retourner au lit, car demain ya école et j'ai contrôle de maths en plus. Je déteste cette matière, mais je fais tout, pour ne pas être trop en dessous de la moyenne. Je m'étire en me levant du canapé, presque prête à subir un nouveau cauchemar demain au lycée. Mais bon faut que je m'y fasse, c'est le moyen pour moi de réussir dans ma vie et sortir de tout cela.

Je me dirige dans ma chambre, et me glisse sous les draps, inspirant au passage de l'adoucissant au savon de Marseille. Je sombre peu à peu dans un sommeil profond.

Prête enfin presque à affronter cette nouvelle journée d'école ou plutôt cette nouvelle journée en enfer.


------------------------------------------

Désolé c'est nulle je sais,mais vous avez aimez quand même?

Je me rattraperai au prochain chapitre qui est après celui la, donc vous pouvez déjà lire la suite car j'ai publié les deux chapitres en même temps.

Emmy

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant