Assise sur mon lit, je profite au maximum du réveil en m'étirant et me frottant les yeux à l'aide de mes poings. Cette nuit a été plutôt paisible, chose rare pour moi. En effet, ma nuit n'a pas été tourmentée par de sombres cauchemars. En bref, j'ai bien dormi pour une fois depuis des lustres. Une nouvelle journée d'école où plutôt de torture s'annonce alors j'envisage de réveiller Sacha pour qu'elle puisse être sur pied avant d'aller à la douche. Nos lycées sont assez loin de la maison et suite aux problèmes de notre mère, nous ne pouvons pas nous permettre d'arriver en retard et comptabiliser des heures d'absence sous peine de se faire exclure. C'est déjà assez compliqué comme ça !
Toutefois, moi qui pensais la sortir du sommeil avec un câlin, je constate surprise que mademoiselle fossettes est assise sur son lit, les genoux pliés comme un moine et toute souriante. Ses cheveux blonds ondulés naturellement font ressortir davantage sa beauté inée. La plupart du temps, lorsqu'elle est dans cet état, c'est qu'elle a quelque chose qui lui pèse sur le coeur. Je me positionne alors dans la même position qu'elle tout en me frottant le nez. Je me decide donc à la questionner :
__ Dis donc petite crevette ! T'aurais pas par hasard quelque chose à m'avouer? Dis-je en faisant la danse des sourcils.
Elle écarte les yeux grandement et fait mine de bouder. Elle doit être fâchée à cause du surnom mais bon c'est mon bébé. Je ne peux pas m'en empêcher. Elle essaye de jouer la carte de l'ignorance mais je la connais mieux que quiconque.
__ Qui moi ? Quelque chose à avouer ? Non ! Bien sur que non ! J'ai rien à dire, promis, juré, craché. Et, je suis une adolescente maintenant, ne m'appelle plus comme ça ! Répondit-elle en boudant de plus belle.
Elle s'apprête à faire le dernier geste de sa promesse en tendant la paume de sa main vers son visage. Dégoutée, je l'arrête juste à temps en criant de ne pas le faire. Ma "charmante" petite soeur ravale donc sa salive, me dégoûtant encore plus. Tu parles d'une ado !? Peu convaincue de la réponse précédente, je continue donc mes interrogations.
__ T'es sûre ? Ce ne serait pas plutôt en rapport avec ce garçon de ta classe ? Comment il s'appelle encore ? Dis-je en levant les yeux vers le plafond, l'air suspicieuse. Ah oui ! Brett! Grand, noir de peau, très beau. Ca ne dit rien, vraiment ? Continuais-je appuyé d'un clin d'oeil.
Elle écarquille une nouvelle fois les yeux et quitte son lit en un bond, rouge comme une tomate. Touchée ! Qu'est ce que j'adore ces moments avec ma soeur. Elle me fait toujours oubliée ce qui se passe dans ma vie. Je suis complètement différente et ma vraie personnalité se dessine enfin. Par ailleurs, je n'ai pas le temps de penser un peu plus que qu'elle a pris sa serviette et est sortie de la chambre en vitesse. Elle est tellement débordante d'énergie cette petite. Un vrai rayon de soleil.
Je m'etire donc une nouvelle fois et m'asseois en tailleur sur le rebord de mon lit en bois ciré. Sacha revient alors en faisant juste passer sa tête par la petite ouverture qu'elle a créé de la porte avant de dire :
__ Bon d'accord, t'as gagné. On s'est juste fait des bisous. Voilà!
Aussitôt dit, elle repart en vitesse comme elle est venue, sûrement trop gênée. Un sourire d'amusement se crée donc sur mon visage. Je n'aurais pas rêvé mieux comme soeur. Finalement, je me lève donc du lit et verifie donc l'heure. Par chance, nous avons encore le temps. En m'installant sur le petit divan collé à la fenêtre, j'observe mon téléphone. Le fait que cet homme puisse rappeler m'angoisse vraiment. Qu'est ce qu'il attends de moi ? Et que me veut-il à la fin ? Je n'en peux vraiment plus. Le lever de soleil me court court dans mes interrogations. Aux aspects sombre et orange flamboyant, je me laisse bercer par ce fascinant spectacle et souffle un bon coup.
********
Ma petite soeur a finit sa douche, je me dirige donc vers la salle de bain. En passant par le salon, un bruit de clé dans la serrure se fait entendre. Je me stoppe net. Ca ne peut être que maman. Effectivement, ma mère entre dans la maison, les cheveux ébouriffés et l'air complément exténué. D'où est ce qu'elle peut bien venir. Elle me lance un bref regard et se rend dans sa chambre. Je souffre mais je ne me pose dans davantage de question et pars prendre ma douche.
Aux carreaux blancs soulignés de fleurs vertes et violettes, un miroir rectangulaire au dessus d'un petit lavabo violet, des toilettes et une douche, élèves tout ce qui a de plus modeste. Je laisse donc l'eau ruisseler sur mon corps me decompressant par la même occasion. En effet, qui dit vendredi, dit dernier jour de calvaire pour la semaine.
Sur cette pensée, je me rends à la chambre. Sacha n'y est plus, elle doit être en train de prendre son petit déjeuner. J'observe mes légères rondeurs dans la glace. Un seul mot me vient à la bouche. Pathétique ! Je m'habille d'un pull en laine gris assez large et un jean noir. Une fois prête, je rejoins Sacha à la cuisine. Je prends donc mon croissant et ma tasse de lait en silence avant d'enfiler mes bottes et sortir de la maison accompagnée de Sacha. Sans oublier de crier un " On y va " à notre mère.
Chacune de nous étant dans des lycées différents, on se rend donc dans nos bus scolaires respectifs. À la peinture jaune, aux rayures noires sue les côtés, il est très long et grand. Je monte donc à bord et m'installe rapidement à l'avant pour ne pas affronter le regard des autres. Les populaires ont leurs voitures alors je ne risque pas d'être embêtée.
Le trajet en bus se passe tranquillement. Le coude posé sur les rebord de la fenêtre vitrée, j'observe le triste paysage semé de forêts qu'offre notre belle ville de Charlotte. C'est si sinistre mais en même temps si envoûtant de voir toutes cette verdure. Après quinze longues minutes, nous arrivons enfin. En descendant, un élève me bouscule sans faire exprès. Surprise, il s'excuse immédiatement en joignant ses deux mains. Il me supplie de ne pas lui faire de mal.
Bizarre......
En outre, je ne sais pas si c'est le trajet en bus qui me fait tourner la tête mais je ne me sens pas bien. J'ai l'impression que tout tourne autour de moi. Alors que j'essaye de me maintenir debout, deux mains se glissent sur mes yeux. Je n'ai pas beaucoup d'amis ou du moins pas du tout alors j'en déduis que c'est Adam. Il enlève donc ses outils fermes et je me tourne donc vers lui. Je cligne des yeux plusieurs fois pour éclaircir ma vision d'Adam de plus en plus trouble. À l'allure floue, je n'arrive pas à distinguer son visage. Il pose dans ses paumes sur mes avant bras avant de dire :
__ Hé, Hayley ! Qu'est ce que tu as ? Tu ne voudras pas t'asseoir un moment ? Demanda t-il soucieux.
Je secoue négativement la tête pour lui faire signe que tout allait bien. Même si c'est faux, je ne me sens mal. Des milliers de spasmes atteignent mon corps.
___ N....Non, ca va ne inquiète p.....
Je n'eus le temps de répondre que je m'effrondra dans ses bras ensuite plus rien.
Le trou noir.
___________________________
SALUT! Désolée du retard. Chapitre 18 posté. Avez vous aimé? J'ai essayé de montrer le véritable aspect de la protagoniste, loin de sa souffrance et de découvrir un peu plus notre petite Sacha. Qu'est ce que vous pensez d'elle ?
Des idées sur ce qui arrive à notre blonde ?
La petite étoile fait plaisir s'il vous plaît❤
Le 19 dans la semaine
Merci à Gosseleboss , HugoFondimare et Louciza pour leurs commentaires et votes. Vous êtes géniaux.
Les autres ! Manifestez vous s'il vous plait, j'aimerais vraiment vous connaitre.
Bisous Emmy✔
VOUS LISEZ
Perdue
Teen FictionLe harcèlement fait partie intégrante de sa vie, il est ancré dans sa peau comme des chaînes en fer. À seize ans, Hayley connaît déjà la peur, la haine, l'humiliation, tout ce qu'une fille de son âge n'est pas sensée connaître. Au bord du précipice...