URGENT !!!! RAS LE BOL !!!

39 8 2
                                    


BONJOUR BONSOIR HELLO BUENOS DIAS GUTTEN TAG SALAM ALEKOUM MBOLO !!!!!!! ALORS tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message alors voila je vous remercie encore pour les vues ou pour vos commentaires composés de "oh j'adore ton histoire et j'aimerai connaitre la suite" mais un moment donné c'est épuisant de devoir écrire pendant des heures de revoir l'orthographe, le contenu etc...pour vous faire plaisir sans de réelles retours.

OUI ! Je pousse un GROS COUP DE GUEULE ! Je vois vos lectures s'ajouter mais pas vos votes ni vos commentaires constructifs. Un petit mot provoque un grand boum au cœur parfois sachez le. 

J'ai vécu un drame ou j'ai vécu la mort d'un de mes parents alors j'avais décidé d'arrêter d'écrire "PERDUE" car moi même j'avais perdu tout espoir et je n'avais plus aucune inspiration.

Donc voila, je suis une personne plutôt ouverte alors n'ayez pas peur ou honte de voter et donner vos avis ils sont très important pour moi. La en étant des lecteurs fantômes vous me donnez ^plutôt raison de tout abandonner mais je tiens vraiment à la continuer pour vous alors s'il vous plait.

MANIFESTEZ VOUS EN COMMENTAIRE SOUS CETTE PARTIE.

Voila ! Merci bisous. #takecare #stayathome

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant