En média: Savannah"Sav"Jones.
__Adaminou, tu ne m'avais pas dis que t'avais une petite amie en plus si belle, commence la jeune fille en tenue d'Eve en m'adressant un petit clin d'oeil. Ne bougez pas, je vais mettre quelque chose de plus adéquat, et surtout pas de bêtise hein, dit-elle telle une furie.
Adaminou ? Enfin bref, aussitôt dit, la vénitienne rebrousse chemin par les escaliers de départ. Au rythme de ses pas, ses hanches évidentes ondulent, son fessier rebondi se dessinent dans sa marche un peu cadencée, ses longs cheveux roux bouclés naturellement lui tombent en cascade dans le bas du dos. Elle est tellement belle que je ne peux m'empêcher de dire qu'elle a du être une princesse grecque dans une vie antérieure à celle-ci.
Malheureusement, je me rends compte que la perfection n'est qu'un stupide stéréotype dans des livres enfantins. En effet, la grande rousse porte une prothèse en fer au niveau du pied droit, d'où sa démarche cadencée. Elle part du genou aux orteils. Je me demande vraiment ce qui a pu se passer dans la vie d'une personne si débordante d'énergie et qui au premier abord à l'air très gentille. Comme quoi, le malheur arrive toujours aux bonnes personnes. Je ne sais pas si je suis une bonne personne ou pas mais je sais que je ne mérite aucune des tortures que l'on m'infligent. Personne ne le mérite, sinon.
À côté de la sienne, ma piètre apparence fait entièrement une énorme tâche dans le décor. Effectivement, avec mes cheveux blonds secs et emmelés toujours attaché en une queue de cheval, mon ventre aussi gros qu'un ballon de foot et mes hanches-si l'on peut appeler ça ainsi-parsemées de bourrelets disgracieux, mes boutons d'acné au visage qui n'arrange en rien l'affaire, je ressemble clairement à maitre Yoda. J'ai tellement honte de mon apparence que je n'arrive même pas à lever les yeux devant un groupe ou lors que je suis dans la rue. Pitoyable, je suis. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi Adam voudrait se coltiner un boulet tel que moi.
En parlant d'Adam. Hilare, ce dernier est incliné en avant se tenant le ventre. La situation a pour effet de l'amuser, ce qui me laisse perplexe. Comment peut-il rire alors que moi je suis clairement gênée. Faut se l'avouer que voir une personne en tenue légère n'est pas dans mes habitudes alors totalement....nue ? Non merci ! Peut-être qu'il l'a déjà vu nue dans d'autres circonstances ambiguës. Je secoue la tête négativement à cette pensée. Parceque c'est déplacer et dégoûtant d'imaginer des gens en train de.......copuler ? Dubitative, j'ai bien l'intention d'en savoir un peu plus.
Juste par curiosité sinon.
___ Excuse moi, je vais chercher ton verre d'eau. Dit-il en s'éloignant. Je murmure un petit "d'accord " pas très audible.
Quelques secondes plus tard, il me tend le verre rempli du liquide vital. Il s'asseoit ensuite à la droite du canapé dans lequel je me trouve. Cette proximité soudaine créée une grande gêne en moi. Je mets donc en quête de boire une gorgée qui a du mal à traverser mon oesophage. Un raclement de gorge d'Adam me ramène subitement au fait que nous devrions être dehors à passer la journée ensemble à aller je ne sais où. Selon lui, c'est une surprise alors je n'ai pas eu le droit de connaître le lieu de notre fameux "rendez-vous".
Troublant mes pensées, ainsi que les battements de mon organe vitale, la main lourde de mon voisin de canapé se pose sur mon épaule. Je manque de suffoquer. Pourquoi il fait tout d'un coup.....chaud ? Je n'ose pas croiser son regard mais je le sens me détailler centimètre par centimètre. Par ailleurs, si rauque mais pourtant si douce, sa voix me sort de ma transe passagère.
___Je suis désolée pour ce que tu viens de voir. Dit-il en se grattant la nuque visiblement gêné. En fait, Sav est un peu.....folle mais c'est juste une........
VOUS LISEZ
Perdue
Teen FictionLe harcèlement fait partie intégrante de sa vie, il est ancré dans sa peau comme des chaînes en fer. À seize ans, Hayley connaît déjà la peur, la haine, l'humiliation, tout ce qu'une fille de son âge n'est pas sensée connaître. Au bord du précipice...