23.

99 12 16
                                    


[En média : Ashton Collins ]

Un mois. C'est le temps qui s'est écoulé depuis l'altercation avec Terry Edwards. Un mois sans le moindre signe de la vengeance annoncé par ce dernier. Toutes ces dernières semaines, je me suis angoissée pour des mots qui n'étaient apparemment que des paroles en l'air. À croire que ce règlement de compte n'arrivera sûrement jamais. Néanmoins, je me méfie tout de même car je sais que le blond met toujours ses menaces à exécution. Alors son silence radio me fait un peu tiquer mais bon, j'essaye de ne pas faire attention.

Étrangement, depuis mon amitié avec le chatain, Beau, Marlon, Terry et Brenda ne semble plus vouloir m'embêter. Ils se sont trouvés une nouvelle cible, comme qui dirait. Une petite nouvelle de Seconde arrivée en cours d'année. Elle me fait pitié cette fille. J'ai l'impression de me voir durant ces cinq années où ils m'ont pris pour cible sans arrêt. Mais moi c'était pour leurs parties de plaisir mais elle se fait traiter d'anorexique.

Pathétique.

Un jour, je lui viendrais en aide mais à présent je n'ai pas encore la force nécessaire d'affronter mes démons du passé. La blessure est bien trop fraîche. Du coup, ma scolarité est devenue plus ou moins normale. Ma vie n'est toujours pas rose mais avec Sacha qui parle non stop de son petit ami Brett Melford, notre mère qui s'est retrouvé au poste de secrétaire dans le cabinet d'avocat de monsieur Dawson et Adam et Sav avec qui je passe presque tout mon temps : mon existence commence peu à peu à ressembler à quelque chose de potable.

Tout ce temps, Adam et moi nous sommes encore plus rapprocher. Personne incroyable et super ami, il est toujours là pour moi quoi qu'il arrive. Chaque seconde, chaque minutes passées à ses côtés ne sont que des moments de pure bonheur. Ce qu'il a pu faire pour moi me prouve que je peux lui faire confiance. Et c'est le cas, je l'adore. C'est mon meilleur ami et je ne voudrais le perdre pour rien au monde. Lui et Sav sont devenus mes véritables piliers dans la vie. C'est fille est folle, elle a tout juste dix-neuf ans, elle se prends déjà pour ma mère. Mais c'est mon petit rayon de soleil après Sacha.

___ Hayley ? Le serveur attends ta commande depuis un moment, en fait. Me rappelle la voix fine de Savannah.

J'étais tellement perdue dans mes pensées que j'ai complètement oublier que ma petite rousse et moi étions venus déjeuner dans ce petit fast-food du centre commercial. Gênée, je ne tarde pas plus et lève un peu la tête afin de prendre commande:

___ Ah oui ! Désolé, j'étais ailleurs. Alors, je voudrais un hamburger et un soda s'il vous plait. Repondis-je un peu honteuse de manger aussi mal.

Ayant à peu plus d'âge que moi, le serveur un peu musclé à la tenue toute noire hoche la tête en me lançant un sourire charmeur avant de prendre le chemin du comptoir.

___ T'as vu comment il t'as regarder ? T'as trop de la chance ! En plus, il est beau comme un Dieu. S'indigna Sav en levant les mains au ciel exagérément.

Bah non, les gros crapauds baveux ne plaisent pas aux princes. T'as vu comment il est beau ? Je n'ai aucune chance. Pensais-je intérieurement pour ma part.

___ N'importe quoi ! Pourquoi est ce que je lui plairais ? Tu m'as vu ? En plus, t'as pas un copain toi ? Rappelais-je à mon amie en haussant les sourcils.

___ Bah si. Mais je sais toujours reconnaître un beau morceau quand j'en vois un, commence t-elle accompagné d'un clin d'oeil. Même si entre nous Juan est le plus canon et le plus sexy. Ah quand il me prends fermement et qu'on....... Continue t-elle tout sourire d'un air songeur.

Trop gênée et ne voulant pas entendre la fin de la phrase, je positionne mes mains devant de son petit visage parsemé de tâches de rousseur. La grande rousse face à moi de l'autre côté de la table part dans un fou rire. Dérangeant la plupart des clients présents dans le restaurant, elle se tord de rire contre la table.

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant